15 mai 2012

MY LITTLE RED CARPET BOX (mai) : elle déroule le tapis rouge ! waouhhhhhh !!!

GNIIIIIIIIIIII j'ai reçu My Little Box et ce mois-ci, c'est un festival de cadeaux !!! My Little Box nous emmène sur le tapis rouge du Festival de Cannes (d'où son nom My Little Red Carpet Box) et la grande surprise, c'est qu'une Little Abonnée aura la CHAAAAAAAANCE de fouler le tapis de ses beaux escarpins !!! Mais ce n'est pas moi. Pas grave car j'ai été très gâtée ! En ouvrant ma box, je n'ai pas arrêtée de faire des "ohhhhh, wouaaaahhhh, géniaaaaaaal, gniiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!" bref, je suis vraiment super contente de cette box, l'histoire d'amour continue avec My Little Box !


Et on commence avec une superbe illustration de Kanako sur la box, je vais m'en servir pour y ranger mes rouge à lèvres, ce sera parfait !!!




Mais voyons voir un peu le contenu...




Première jolie surprise : une coque d'I-Phoune (non non ce n'est pas une faute de frappe, juste l'appellation coquine que je donne à mon téléphone :-p) illustrée par Kanako, j'adoooooooore !!!




Le fameux pass qui aurait du me dire "Vous êtes l'heureuse élue qui aura la chaaaaaaaaaaaaaance de fouler le très beau et très moelleux tapis rouge du Festival de Cannes 2012" mais non, il ne m'a pas dit ça... dommage...


Suit un "discours de secours" mais vu que je ne vais pas à Cannes, je ne me taperais pas la honte devant mes fans et la foule de paparazzis. On trouve aussi un petit jeu de cartes sur les citations mythiques de cinéma et  bien sûr le Little Book.




Dans le Little Book, il y avait également un échantillon du nouveau shampooing Nutri Gloss de L'Oréal. Il y avait aussi un petit livret avec des conseils pour se faire une coupe de star !




Ensuite, on arrive au plus intéressant ! On retrouve l'habituel pochon en tissu qui cette fois-ci est sur le thème du Festival de Cannes avec des motifs de palme, de lunettes de soleil, de chaise de réalisateur de cinéma, de talons aiguille et de verre rempli de champagne ! Je l'aime trooooop ce pochon !!!




Et dans le pochon, il y a tout çaaaaaaaaaaaaa :




Le mascara volume Millions de Cils de L'Oréal (full size)




La Crème Eclat Jour Code Jeunesse Lumière de L'Oréal (full size)




Une laque fixation forte Elnett Satin (150ml)




Deux échantillons de parfum Elie Saab (edp + edt 4ml)




Et enfin le produit qui m'a le plus fait plaisir : un Duo Soleil de Clarins dans son joli boîtier tout doré ! Waouuuuuuhhhhhhh !!!






Vous comprenez pourquoi je l'aime d'amour cette box ? Elle est vraiment au top cette Little Box ! On a de beaux produits avec plusieurs full size et un bonus vraiment sympa !


Pfiouuuuuu, My Little Box, je t'aime, je t'aime !!!


Et vous, vous en pensez quoi ?



13 commentaires:

  1. ah oui le clarins est super sympa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma belle =)
    J'ai adoré cette box aussi ^^
    J'ai eu un gloss Clarins et ça tombe bien car j'avais hésité pour le magazine qui l'offrait ;)
    L'autre différence, c'est que je n'ai pas la version lumière du code jeunesse (j'aurais préféré mais ce n'est franchement qu'un détail)
    Le contenu colle bien au thème et je suis ravie pour le mascara (et la crème en full size!)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu tout pareil que toi hormis pour le produit Clarins où l'on m'avait glissé un embellisseur pour les lèvres qui sent divinement bon !
    Comme toi, j'ai adoré cette box :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lam. Tu as eu de la chance car tu as eu le produit Clarins (le seul qui me plait dans cette box) car l'oreal franchement c'est pas une découverte.
    J'aurais bien aimé recevoir ces blush.
    Mais bon je suis désabonnée car j'ai vraiment trop trop de produits dans ma SDB.
    Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    J'ai reçu exactement le même contenu et je dois dire que je suis totalement satisfaite de cette box... le mascara va rejoindre ma petite collection. Pour le reste j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Alors moi je suis déçue, les produits L'oréal c est pas une découverte et en plus comme tu le sais sa me donne de l'eczéma!j'ai eu le baume qui était offert avec la magasine donc .... bisou

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié le mascara c'est le même que je t'avais envoyé, par contre le Elie Saab j'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve aussi que le contenu est super, c'est de la box !! Bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Joli contenu =)
    Elle en aura de la chance l'abonnée qui va recevoir la carte pour Cannes !
    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Super, une des plus jolies que j'ai vu jusqu'ici...

    RépondreSupprimer
  11. très jolie box e effet..
    je n'ai pas franchi le pas de m'abonner... mais tous les articles que je lis sur cette box font envie!! le Clarins est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. là c'est sur que c'est super sympa !! avec le mascara et le duo soleil !!:D

    RépondreSupprimer