12 juin 2012

MINELLI : j'ai pas les chaussures mais j'ai les vernis !

Le 3 juin dernier à l'occasion de la fête des mères, les magasins MINELLI offraient un set de 3 petits vernis de 8ml chacun aux couleurs estivales pour tout achat. Miel, lagon et coquelicot sont les teintes qui garnissaient ce set.




Je n'ai pas fait de craquage particulier chez MINELLI même si j'aime bien leurs chaussures (et aussi leurs sacs à main) mais j'ai quand même pu avoir 2 de ces vernis. Et comment ? Hé hé, je vous dirais ça plus tard !


Pour l'heure, voici mes 2 petits vernis : Coquelicot et Lagon !




Plutôt jolis non ? Et sur les ongles, ça donne quoi ?






Encore une fois, désolée pour mon appareil photo qui ne restitue pas bien le Lagon... La vraie teinte est celle du 1er visuel tout en haut de l'article.


Le design des vernis est très simple, on pourrait les comparer à de minis Chanel, les couleurs sont plutôt belles mais je dois dire que la pigmentation n'est pas top et on le voit sur les photos : après 2 couches de vernis, on voit l'ongle par transparence en dessous... Il faudrait appliquer une 3è couche pour obtenir une belle couleur bien intense. La tenue n'est pas exceptionnelle non plus, 1er accro après 4hs de pose seulement... Et bizarrement ils partent très vite et très facilement au dissolvant (normal vu la transparence de la couleur...). Et aucune indication sur les composants... On sait juste que c'est "Made in Taïwan".


Bref, un petit cadeau de fête des mères qui se voulait sympa mais qui n'est pas très qualitatif... Pour le prix des chaussures MINELLI, on aurait quand même pu avoir plus de qualité dans ces vernis !


Mais au fait, comment j'ai eu ces vernis si je n'ai rien acheté chez MINELLI ? Eh bien, rendez-vous demain sur le blog pour le savoir !!! Oui je sais, je suis vilaiiiiiiiiiiine !!! (^_^)









12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah bah t'es revenue, je m'inquiétais de ne plus te lire sur le blog !

      Supprimer
  2. :o des vernis Minelli, vu ce que tu as dit, je ne pense pas en acheter, je déteste devoir mettre 3 couches ! Ca prend toujours trop de temps à sécher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces vernis étaient offerts sur achat donc je ne pense pas qu'on les reverra à la vente, mais sait-on jamais !

      Supprimer
  3. Roooh j'allais te dire que je trouvais le Lagon à croquer et j'ai vu la transparence, et ça c'est berk berk berk ! :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment dommage pour la transparence et moi, j'ai pas la patience de mettre 3 couches ! et toi les couches, ça va ? mdrrrrrr

      Supprimer
  4. Très chouettes les couleurs mais alors le nombre de couches, je n'aurais pas la patience de les mettre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus, pas la patience de mettre 3 couches ! C'est dommage car les couleurs sont vraiment sympas ! J'aime beaucoup le coquelicot !

      Supprimer
  5. J'en ai vu chez BOCAGE aussi . Si ça se trouve c'est les memes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible ! En général, quand les marques lancent des OP comme ça, tu peux être sûre qu'ils s'y sont mis à plusieurs pour réduire les coûts !

      Supprimer
  6. Ces deux couleurs sont superbes! C'est vif! j'adore! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont très gaies, j'ai une préférence pour le Coquelicot qui rend vraiment bien sur les ongles !

      Supprimer