06 juin 2012

TAAJ : je nagerais dans ton huile bombaysque !!!

J'ai très longtemps utilisé des laits ou des crème pour hydrater la peau de mon corps. Puis j'ai découvert l'huile, assez tardivement je dois dire. Ma toute 1ère, l'Huile Prodigieuse de Nuxe, comme beaucoup je pense. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette huile que je pensais indétrônable jusqu'au jour où j'ai découvert l'Huile Sèche Bombaysque de Taaj !




Taaj, vous avez dit Taaj ?
Taaj est une marque de soins cosmétiques à base d'eau de source de l'Himalaya. Taaj est surtout la 1ère marque à avoir développé des soins du corps et du visage sur le concept de l'Ayurveda, la médecine naturelle ancestrale venue de l'Inde.


Et l'Ayurveda, c'est quoi ?
L'Ayurveda est une médecine holistique qui prend en compte l'individu et son environnement. Mais je vous invite à lire la suite sur le site de Taaj, c'est très bien expliqué !




L'Huile Sèche Bombaysque, l'huile qui te fera oublier toutes les autres (ou presque)
L'Huile Sèche Bombaysque pour les peaux normales à sèches est anti-oxydante et contient des extraits d'amande douce et de cassis. Elle ne contient ni paraben, ni phenoxyethanol.
Dès l'ouverture du flacon, le parfum de chewing gum Malabar, en plus subtil tout de même, m'a transportée à mille lieux d'ici ! Ce parfum d'une gourmandise extrême a eu un effet immédiat sur mon esprit, je me suis sentie apaisée, reposée, mieux préparée à recevoir le soin sur ma peau. Il est dit que c'est l'amande douce qui apaise le corps et l'esprit. Appliquée sur le corps, l'huile hydrate intensément la peau sans laisser de film gras (mon test : assise, croisez les jambes, si ça glisse, c'est que c'est trop gras !). La peau est joliment satinée, parfumée au Malabar (^_^) et j'adoooooore !
Cette huile m'a donné envie de m'en tartiner partout sur le corps, même sur des zones qui n'ont pas particulièrement besoin d'un soin aussi hydratant mais c'est le plaisir de l'utiliser !
Je suis fan, fan, fan ! Et je rêverais de plonger dans une piscine d'Huile Sèche Bombaysque !!!


Et vous mes jolies, connaissez-vous ce produit ? Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez découvrir tous les produits Taaj, je vous invite à aller sur leur site pour un long et beauuuuu voyage dans l'Himalaya !



6 commentaires:

  1. bonjour je ne connais pas mais l'odeur sucré me plairais sans doute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, je suis fan de cette huile, l'odeur est vraiment addictive, sucrée, très gourmande, si tu aimes les bonbons, tu aimeras cette huile (^_^) ! Bises !

      Supprimer
  2. merci merci pour ces bons conseils, j'ai vu ton article ce matin et heureusement ! j'ai été à la para chercher l'huile prodigieuse de nuxe, en rupture de stock. du coup, je vais voir du côté de taaj et je vois cette huile dont tu venais juste de parler ! et là, la bonne affaire, pour 2e de plus, je suis repartie non seulement avec l'huile mais aussi avec une lotion micellaire et une bougie ! je n'ai qu'une hâte, la tester du coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis contente que tu aies pu avoir cette huile en promo avec de jolis kdos ! Tu me diras ce que tu en penses ? Moi j'adore vraiment son côté gourmand, as-tu pu sentir son parfum en magasin ? A très bientôt j'espère pour ton avis ! Bises !

      Supprimer
  3. Dis donc tu touches des royalties parce que là... moi aussi je vais ouvrir les yeux à la para la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr si seulement ma Marie ! si seulement !!!

      Supprimer