18 juillet 2012

ESTEE LAUDER : ton sérum Idealist a placé la barre très haute !

J'ai testé tout récemment une petite perle de sérum, : Idealist, le sérum correcteur de teint unifiant d'Estée Lauder. Pour moi, sans conteste, le meilleur jusqu'ici !




Ce qu'en dit la marque


Aujourd’hui, la recherche Estée Lauder vous offre un sérum intensif pour un teint idéal, tout en douceur. 
Il réduit considérablement l’apparence des :

  • Points noirs
  • Dépigmentations
  • Tâches brunes
  • Rougeurs
  • Traces d’acné de toutes les teintes de peau, de toutes les ethnies.
Instantanément, les rougeurs disparaissent. La peau est unifiée et rayonnante.
Les anti-oxydants contribuent à prévenir la réapparition des imperfections et des irrégularités.

En 2 semaines seulement
, les tests cliniques prouvent une amélioration visible de l'uniformité du teint sur 62% des femmes.


CONSEILS D'UTILISATION
  • Appliquer sur une peau parfaitement nettoyée avant votre crème de soin.
  • Si vous utilisez Advanced Night Repair le soir, continuez de l'appliquer avant. Une fois votre peau sèche, appliquez le serum Idealist. 

AUTRES INFORMATIONS
  • Non gras 
  • Testé dermatologiquement 
  • Testé ophtalmologiquement 
  • Non acnégène

Mon avis

J'ai reçu un petit flacon lors d'un achat en parfumerie. Je lorgnais sur ce sérum depuis sa sortie et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue par ce sérum !

Sa texture s'apparente à celle de l'ANR mais plus laiteuse et avec une belle couleur d'avoine. Son parfum aux accents d'agrumes est vraiment agréable. Pour celles qui connaissent le Lait Corporel anti-desséchant aux essences d'agrumes de Biotherm, je trouve que c'est exactement le même parfum, j'adore !!!

Appliqué sur la peau, celle-ci boit littéralement le sérum. Il pénètre très rapidement et chose vraiment extraordinaire, la peau est totalement sèche, aucune sensation d'avoir mis un produit sur le visage. Le sérum rend la peau immédiatement très douce. Les 1ers résultats sont visibles après 2/3 jours seulement ! Le visage est plus lumineux, le teint unifié c'est-à-dire que les zones d'ombres sont plus claires et les tâches moins visibles, la peau est très souple et ferme. Ce sérum est une pure merveille, un concentré de vitamines pour la peau, un indispensable dans la trousse de beauté !

Les prix : 71 euros le 30ml et 103 euros le 50ml, tout comme l'ANR.



Le bilan

Même si le prix peut effrayer, tout comme l'ANR, le Sérum Idealist vaut vraiment le détour ! J'ai eu encore plus de plaisir à l'utiliser que l'ANR car je trouve la texture extraordinaire et il sent vraiment très bon (contrairement à l'ANR). C'est un concentré d'énergie, un bain de jouvence pour la peau ! Une nouvelle fois, Estée Lauder nous démontre toute son expertise dans ce soin qui, rappelons-le, convient à toutes les peaux de toutes les ethnies ! Enfin un soin qui dépasse les frontières ! BRAVO !

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ? Envie de tester ?


6 commentaires:

  1. Bonjour après avoir lu ton post super envie de testé ce sérum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Chouby ! Je l'achèterai avec un bon de -20% que j'ai eu chez Marionnaud lors des soldes. J'en suis vraiment fan !!!

      Supprimer
  2. faut avoir un échantillon pour essayer , tu sais que j'adore anr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais aussi beaucoup l'ANR mais je préfère largement celui-ci !

      Supprimer
  3. L'ANR me files des boutons :o(
    Celui-ci, je l'avais il y a plus de dix ans et il était déjà pas mal du tout... Il aura certainement été reformulé depuis, je dois avoir des échantillons, je vais retester un de ces quatre ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que celui-ci avait existé auparavant mais j'en suis vraiment très trèèèèès satisfaite et c'est un produit que j'ai déjà mis sur ma wishlist !

      Supprimer