03 juillet 2012

Routine beauté #4 : YVES ST LAURENT Sérum Forever Youth Liberator

Je continue sur ma lancée et vais vous parler aujourd'hui du Sérum Forever Youth Liberator d'Yves St Laurent. J'ai utilisé pendant longtemps l'Advance Night Repair d'Estée Lauder qui m'a fait beaucoup de bien mais qui a fini par épuiser toutes ses ressources au fil du temps, ma peau s'étant gorgée de tout ce que ce sérum pouvait lui apporter. J'étais donc à la recherche d'un nouveau sérum qui redonnerait du peps à ma peau. Est-ce que le Forever Youth Liberator a été à la hauteur ? En avant les présentations !




Ce qu'en dit la marque



100 ANS DE RECHERCHE - 7 PRIX NOBEL¹ - 1 DÉCOUVERTE : LES GLYCANES, « CLES CELLULAIRES DE JEUNESSE ».
Libérez la jeunesse dans votre peau.
FOREVER YOUTH LIBERATOR est le 1er Sérum anti-âge Yves Saint Laurent intégrant le complexe Glycanactif™, une combinaison inédite de 3 glycanes, pour relancer² les mécanismes de régénération aux 3 niveaux de la peau.
SÉRUM
ANTI-RIDES LIFT – REBOND - ÉCLAT
Résultats visibles³: Dès la 1ère dose, la peau paraît unifiée et lumineuse. Dès 7 jours, elle est comme métamorphosée: plus lisse, plus ferme et repulpée. Dès 1 mois, la peau semble renforcée, comme regalbée d'une nouvelle matière. Elle paraît manifestement plus jeune.
2 femmes sur 3 préfèrent FOREVER YOUTH LIBERATOR à leur sérum habituel4.
1Recherche en Glycobiologie, la science des glycanes
²Tests in vitro
³Auto-évaluations sur 50 femmes 4Auto-évaluations sur 118 femmes US.


Mon avis
Tout d'abord, le packaging me plaît bien, le flacon donne l'impression d'un produit de haut standing avec le noir et le dégradé violet argenté. La pipette est pratique pour prélever le sérum, par contre, je trouve qu'elle en prélève trop pour la totalité du visage. La texture est fluide, le parfum plutôt frais mais assez quelconque, le sérum pénètre bien mais laisse tout de même la sensation d'avoir un soin sur le visage, il ne donne pas l'effet d'une peau nue. Par contre, j'aime le côté frais qu'il apporte à l'application. J'ai utilisé ce sérum pendant 3 semaines et je n'ai pas constaté  plus de résultat avec ce sérum. Ma peau reste souple et ferme. Je n'ai pas vu d'amélioration particulière sur mon teint ni le grain de ma peau.

Le bilan
Je reste un peu sur ma fin avec le sérum Forever Youth Liberator. Ce soin a-t-il besoin de plus de temps pour montrer ses 1ers résultats ? Malheureusement, je n'ai pas envie de tenter l'expérience d'acheter un soin à 76 euros les 30ml si je ne remarque pas de résultats après 3 semaines. C'est dommage pour un produit d'une aussi grande marque.


Et vous, quel est votre avis sur ce sérum ? L'utilisez-vous, en êtes-vous satisfaite ?


5 commentaires:

  1. Bonsoir, ça me rassure un peu en lisant cet article car j'ai découvert ce sérum avec la littlebox et je suis plutôt déçue, parfum nul, texture un peu collante, aucun effet sur ma peau, bref, ça fait chéros le produit de beauté ! Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sophie, j'ai vu plusieurs avis et il semblerait que les avis rejoignent le notre, les filles sont assez déçues. Par contre, j'ai testé un autre sérim tip top, j'en parlerai très bientôt ! Bises !

      Supprimer
  2. OK alors on verra ça ;-) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour pas encore testé mais après avoir lu ton avis je ne vais pas être motivé pour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, eh oui décevant... Mais je reviens très vite avec un autre sérum qui est du tonnerre !!!!

      Supprimer