31 juillet 2012

SHU UEMURA : je rêve encore de ta collection MAMECHIYO FOR SHU UEMURA

S'il y a bien des soins que j'aimerais essayer, ce sont ceux de SHU UEMURA.

Cette marque japonaise propose des soins visage et du maquillage. Jusqu'ici, rien d'extraordinaire. Mais ce qui me fascine, c'est son amour et son profond respect pour la nature et ses bienfaits qu'elle restitue avec perfection dans ses produits. SHU UEMURA oeuvre pour la beauté de chaque femme en jouant sur l'harmonie des soins et du maquillage, car pour obtenir un beau maquillage, il faut avant tout une peau en bonne santé. La philisophie de la marque passe aussi par l'art que son fondateur, Mr Uemura, associe intimement à l'univers de la beauté. C'est ainsi que naissent des collections de soins et de maquillage au look arty.


Ma préférée : la collection Mamechiyo for Shu Uemura sortie en avril cette année.

La célèbre créatrice de kimonos a prêté son talent artistique et sa sensibilité féminine pour habiller les fameux produits de SHU UEMURA : les huiles démaquillantes, les bases de maquillage et un boîtier de fond de teint compact se parent de fleurs très colorées dans un dessin japonisant pour une collection gaie, joyeuse, fraîche et féminine à souhait !




On s'imagine très bien plonger dans un parterre de fleurs, les pétales qui nous caressent le visage pour nous procurer le meilleur d'elles.

Mais ce que j'aime aussi dans cette collection, ce sont les égéries : 4 poupées façon manga qui représentent les différents types de peaux : Sakura (Fleur de cerisier, purifiante), Ume (Fleur de prunier, clarifiante), Botan (pivoine, apaisante) et Fuji (Fleur de glycine, équilibrante).






Le lancement de cette collection a été inauguré de belle façon. Ci-après quelques visuels trouvés ici et là sur le net :




Cette collection est une édition limitée et qui dit édition limitée dit surtout prix exagéré... Hélas oui, les prix sont à la hauteur de la beauté (et de l'efficacité je l'espère) de ces produits : 86 euros l'huile démaquillante de 450ml, 46 euros la base de maquillage et 20 euros le boîtier (vide) de fond de teint compact. Il faut vraiment pouvoir se le permettre ! C'est pourquoi, cette très belle collection Mamechyio for Shu Uemura restera un rêve pour moi...

Aller, en attendant de gagner au loto et de pouvoir m'offrir cette collection, je retourne au pays des fleurs et des papillons !


Pour plus d'infos sur la marque, rendez-vous sur le site Shu Uemura !


8 commentaires:

  1. Alors ça, pour des produits de LUXE c'est clairement le LUXE INACCESSIBLE (ou alors tu vend un rein lol). Certaines filles possèdent le gros flacon d'huile démaquillante et se sont lassée.. Après, j'imagine qu'on se lasse à force d'utilisation mais la gamme SAKURA me fera toujours rêver *O* WANTED ! Ils sont pas doué SHU UEMURA de pas vendre de format plus accessible.. Humpf !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que leurs produits sont vraiment très chers (T_T), je me vois mal débourser 86 euros pour une lotion démaquillante... Du rêve, que du rêve, pfiouuuuuuuu...

      Supprimer
  2. Je pense pareil que Sue ! :D Ca donne vraiment envie (la gamme Sakura me fait aussi rêver, mais je crois que c'est Pivoine la meilleure pour ma peau). Si ça avait été le prix normal de l'huile normal, rah, j'aurais craqué. Mais là, non, clairement je peux pas mettre 90 euros dans une huile démaquillante :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, je ne peux pas payer 86 euros pour une huile démaquillante sachant qu'il en existe d'autres très correctes et beaucoup moins chères !

      Supprimer
  3. Lorsque j'ai vu les photos, je me suis dit que c'était absolument magnifique. Lorsque j'ai lu le prix, je me suis dit que c'était absolument affreux ! C'est vrai quoi, toutes ces fleurs, ces couleurs, cette gaieté, c'est vraiment trop pour moi ! Ouais, moi je préfère rester dans ma morosité et aller bouder toute seule, na !!

    Sinon, je te fais quand même des milliards de bisous parce qu'en vrai, je t'aime bien toi !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A peu près la même réaction que toi sauf que j'en bave encore d'envie, argh... Merci pour tes bisous et de m'aimer tant que ça, argh je rougis... Mais tu sais que je t'aime aussi ! Ohhhh la la que de déclarations d'amûûûûûûr ! C'est beau !!!!!!

      Supprimer
  4. certains produits sont vraiment inaccessibles ; comme ceux de la marque la prairie ;
    j'ai un échantillon par ci par là^^ mais jamais acheté^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pareil, La Prairie je rêve de ces soins mais aïe aïe aïe le prix !

      Supprimer