13 août 2012

MISS FERLING : je dors, elle s'occupe de mes lèvres (Baume du Dodo)

Il y a peu, je vous parlais d'une lady parisienne vraiment chouette qui tient une boutique de cosmétiques girly (mais pas niais). Dites bonjour à MISS FERLING !


Après les pattes de velours grâce au Baume de Dalmatie (lire l'article), MISS FERLING s'occupe maintenant de mes lèvres pendant que moi, je ne fais rien à part DORMIR ! Eh oui, quand je dors, MISS FERLING s'occupe de ma bouche.


Juste avant de plonger dans mon lit, MISS FERLING me passe son Baume du Dodo sur les lèvres. Le Baume du Dodo permet de bien hydrater mes lèvres et éviter qu'elles ne se déssèchent dans la nuit. Vous ne vous êtes jamais réveillées vous avec la bouche pâteuse et les lèvres toutes sèches, tellement sèches que les lèvres sont collées entre elles ? Sensation fort désagréable non ? Le pire, c'est qu'on n'ose même pas ouvrir la bouche de peur de se déchirer les lèvres...

Eh bien avec le Baume du Dodo, tout ça, c'est fini ! Vous aurez une bouche de princesse dès le réveil ! C'est pas merveilleux ça ?

Ce baume est magique ! D'aspect plutôt curieux, ni pâte, ni crème, ni baume compact tel qu'on les connaît, le Baume du Dodo a plutôt la texture d'un baume du tigre (sans l'odeur car le Baume du Dodo est inodore) mais dans un tube. Il est translucide. Il suffit de prélever une toute petite noisette (l'équivalent de la moitié d'un petit pois) puis de l'étaler sur la bouche. Il fond rapidement et enveloppe immédiatement les lèvres de son film protecteur et hydratant. On a l'impression d'un aspect velours sur les lèvres. M'enfin, tout ça, c'est MISS FERLING qui s'en charge, elle est très douée pour ça d'ailleurs !


Ce que j'aime, ce sont aussi les ingrédients : 0 silicone, 0 huile minérale mais du beurre d'amande, de l'extrait de fleur de tilleul, de l'extrait de verveine officinale et des corps gras végétaux. Tout ceci pour adoucir, hydrater, nourrir, régénérer notre atout beauté : la bouche !!!

Voilà mon petit rituel du soir dont je pourrais difficilement me passer dorénavant !

Et si vous, mes petites fleurs, vous avez envie de passer entre les mains expertes de MISS FERLING et de profiter de ses précieux conseils, je vous invite vivement à passer lui rendre visite dans sa jolie boutique !

BONNE (RE)DECOUVERTE ET BON SHOPPING (^_^)

14 commentaires:

  1. J'en ai reçu un de la même marque dans ma Glossybox, il est très bien aussi !
    Bonne journée, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vraiment cette marque et j'aimerais découvrir les autres produits, un jour peut-être ! Bises !

      Supprimer
  2. Le vernis que tu as mis est super sympa hihi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (^_^) Ce sont 2 vernis KIKO : un blanc nacré + un glitter

      Supprimer
  3. Il a l'air super ce baume, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  4. Ce baume a l'air chouette, merci pour cette jolie découverte ! ^___^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai encore mis ce soir, peux plus m'en passer !!!

      Supprimer
  5. Ohhh eh bien je te découvre toi et Miss Ferling et wahuuuuu son site est génial à des prix super abordables !!! Du coup ton petit baume me donne bien envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le site est vraiment joli ! Tout ce que j'aime ! Et les produits, très originaux et bons pour notre peau et notre santé ! Merci Miss Ferling !

      Supprimer
  6. Oh ça m'a l'air chouette ça ! J'adore le nom !
    Petite question : la bouche ne reste donc pas grasse après application ? Car mon homme a horreur de ça, et refuse catégoriquement de me faire des bisous (le vilain ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le produit ressemble un peu à une pâte épaisse donc pour les bisous, c'est raté...

      Supprimer
    2. Oh flûte, j'étais bien tentée... Bon, toi qui connait plein de trucs, tu ne connais pas un baume hydratant qui ne laisse pas de film gras sur les lèvres ?

      Supprimer
    3. J'aime beaucoup aussi les petits baumes à lèvres Yves Rocher, tu as plusieurs goûts mais j'aime surtout celui au raisin car il hydrate bien et au moins il ne laisse pas de film gras sur la bouche ! Il ne coûte que 2.60 euros sur le site !

      Supprimer