18 septembre 2012

PUPA : Collection CHINA DOLL automne 2012

Entre toutes les collections make up des grandes marques, Yves Saint Laurent, Estée Lauder, Dior et j'en passe, il y a d'autres collections qui passent plus inaperçues alors qu'elles mériteraient elles aussi leur moment de gloire.

La collection que je vais vous présenter a retenue mon attention par ses couleurs mais aussi parce que le thème est "CHINA DOLL" ou Poupées Chinoises. Comment ne pas aimer avec mes origines asiatiques ? (^_^)

Mesdemoiselles, mesdames, veuillez donc accueillir la Collection CHINA DOLL automne 2012 de PUPA !



Sublime ce visuel non ?

La Collection CHINA DOLL de PUPA met le violet à l'honneur (cette couleur s'associe d'ailleurs à merveille avec mes yeux !). Découvrons tout de suite cette superbe collection !

CHINA DOLL BLUSH

Pièce maîtresse de la collection, le blush CHINA DOLL arbore un très beau dessin en relief d'une jeune geisha cachée derrière son ombrelle. Ce blush astucieux combine à la fois un fard à joues et un illuminateur de teint pour un effet bonne mine et radieux. Perso, j'adore !
Prix : 15,20 euros



CHINA DOLL EYESHADOW

Pour les yeux, on mise sur des tons bleus et violets. Le plus de ces fards à paupières : ils s'utilisent secs ou humidifiés pour nuancer l'intensité du regard. Utilisés secs, les fards offrent des reflets nacrés. Avec de l'eau, les reflets deviennent métalliques pour une couleur plus intense et plus vibrante.
Prix : 13,30 euros



MULTIPLAY CHINA DOLL

On continue à jouer sur le regard avec les Multiplay, des crayons multi-usages, à la fois khôl, eyeliner et ombre à paupières, ces crayons Multiplay sont vraiment très pratiques et faciles à utiliser.
Prix : 12,30 euros




PUPA VOLUME CHINA DOLL

Les rouges à lèvres CHINA DOLL oscillent entre le brun nude et le rouge brûlant, graouuu ça va chauffer !
Prix : 16,30 euros




LASTING COLOR CHINA DOLL

Sur les ongles, place aux couleurs iridescentes !
Prix : 4,56 euros le vernis de 5ml




LUMINYS TOUCH CHINA DOLL PEARLY EDITION

La touche finale à ce maquillage de poupée pour offrir à votre teint une luminosité à faire pâlir les plus grandes geishas de ce monde !
Prix : 15,20 euros



Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je craque totalement sur cette collection ! Mes chouchous : le blush bien évidemment, le fard China Blue et le rouge à lèvres Luxurious Red !

Pour celles qui craqueraient bien, vous pouvez trouver la marque Pupa sur le site www.cosma-parfumerie.com (autrefois, la marque était présente chez Nocibé, dommage qu'elle n'y soit plus...).

Aller, je vous laisse sur ces quelques visuels qui vous feront certainement céder !







6 commentaires:

  1. PUPA tape encore très fort ! j'adore les vernis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis sont très beaux, je m'offrirais bien l'Excentric Violet et le Pearly Jade. Et toi, lesquels préfères-tu ?

      Supprimer
  2. Evidemment, je craque, cette collection est superbe !! Le visuel est vraiment très beau c'est vrai mais bon, j'aurais bien aimé que ça soit une asiatique qui représente cette collection mais ça, c'est peut être parce que je suis chauvine !! ;)
    Je ne connaissais pas du tout cette marque en tous cas, encore une découverte made in ton super blog ♥
    Plein de gros bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit la même chose pour le mannequin 100% pas asiat pour un sous... Je suis contente de t'avoir encore fait découvrir quelque chose (^_^) Bisousssssss mon p'tit playmobil !

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas cette marque, mais cette collection était vraiment très belle ! le dessin du blush est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement on a du mal à trouver cette marque...

      Supprimer

On discute ?