05 septembre 2012

REVITALASH : des cils dignes d'une star d'Hollywood !

J'ai eu la chance il y a quelques mois de gagner un format d'essai pour 15 jours d'utilisation du soin pour les cils REVITALASH sur la fanpage de REVITALASH (d'ailleurs, n'hésitez pas à liker leur page car ils organisent très souvent des concours pour gagner leurs produits miracles). Moi qui ai les cils très courts et peu nombreux, ce cadeau était vraiment une aubaine ! Enfin, à moi les cils de dingues des stars hollywoodiennes !




Ce qu'en dit la marque


La technologie la plus pointue en matière de soin des cils à ce jour.

Notre formule RevitaLash® Advanced contient notre propre mélange breveté de divers ingrédients cosmétiques fonctionnels mis au point par Athena Cosmetics.
Mélangés à une infusion de peptides puissants et d'extraits de plantes apaisants, RevitaLash® Advanced est autant destiné à nourrir qu'à magnifier les cils. Appliquer quotidiennement un simple trait à la base des cils suffit pour un résultat optimal.
Reconnu comme un des leaders les plus pointus du domaine de l'industrie de la beauté, RevitaLash® a reçu toutes les louanges des magazines de la mode et de la beauté. RevitaLash® obtenu le prix « American Spa's Professional Choice » deux années de suite, 2010 et 2011.



Mon avis

J'étais très enthousiaste à l'idée de tester ce produit miracle dont toutes les stars hollywoodiennes sont fans. Après le démaquillage des cils et TOUS LES SOIRS PENDANT 2 SEMAINES NON STOP SANS EXCEPTION, il faut appliquer un trait de REVITALASH au ras des cils. Le produit est inoffensif pour les yeux donc si une petite goutte glisse dans les yeux, rien de grave ! Cela m'est arrivé et ça ne pique pas du tout les yeux. REVITALASH est hypoallergénique.

Je n'ai ressenti aucun picotement, aucune gêne, ce soin s'applique très facilement grâce au pinceau très fin. Le produit est inodore. Bref, utilisation impeccable. Qu'en est-il des résultats ? Eh bien, je dois dire que je suis agréablement surprise car j'ai réellement remarqué que mes cils étaient plus épais, plus forts (beaucoup moins de perte de cils lors du démaquillage), j'ai vraiment l'impression également qu'ils sont plus longs même si je n'ai pas encore la longueur des européennes et surtout, là où j'avais quelques petits trous (quasi absence de cils), eh bien maintenant j'en ai de tout petits qui sont en train de pousser !!! 

Je suis vraiment très contente de ce soin et forcément j'ai voulu savoir où je pouvais l'acheter (liste ici) mais lorsque je suis tombée sur le prix, je suis aussi tomber sur le cul, passez-moi l'expression, car le REVITALASH ne coûte pas moins de 110 euros la cure de 6 semaines !!! Argh, argh et re-argh !!!



Le bilan

Je comprends mieux pourquoi ce soin est si prisé par les stars hollywoodiennes, il tient vraiment ses promesses ! Mais je comprends aussi pourquoi on ne parle que des stars hollywoodiennes parmi les utilisatrices car vu le prix, ce n'est pas la beauty addict moyenne qui pourrait se l'offrir ou sinon sur un très gros coup de tête ! Frustrée je suis...

L'engagement REVITALASH contre le cancer du sein

Même si les produits REVITALASH sont très chers, il faut tout de même noter qu'une partie des ventes est reversée à la lute contre le cancer du sein. Découvrez l'engagement de REVITALASH ici.

Voilà mes jolies, un soin miracle oui mais un soin qui n'est malheureusement pas à la portée de tous les porte-monnaies et certainement pas du mien, dommage...

Mais encore MERCI à la marque de m'avoir fait gagner ce produit miracle !!!

24 commentaires:

  1. j'ai également ce produit et j'ai été bluffée par les résultats. Mes cils étaient visiblement plus longs ! après une petite période d'arrêt du traitement j'ai recommencé à l'utiliser. Bluffée par les résultats, mais aussi par le prix ! aïe ça fait mal!!

    RépondreSupprimer
  2. T'en as eu de la chance !
    C'est pratique comme produit mais le prix est exorbitant ! :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a plus qu'à trouver un produit aussi efficace mais plus abordable !

      Supprimer
  3. j'ai ce produit mais je n'ai pas été assez assidue pour l'application, il faudrait que je m'y remette comme Pamme^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la marque insiste sur l'assiduité dans l'application pour garantir les résultats, tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  4. Il va falloir que je m'offre ce petit bijou , je perds mes cils en ce moment en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un produit à inscrire sur la liste du Père Noël !

      Supprimer
  5. Pour info, le "Double-cils" de Mavala n'est pas mal du tout : on voit la différence au bout d'une semaine environ et il ne coûte que 10-11 € ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle pour l'info, cela m'intéresse beaucoup, j'irais voir en para et je l'achèterai très certainement pour tester

      Supprimer
  6. Vraiment bluffant !!!! pour avoir vu le résultat.... à essayer de toute urgence !!!j'attends de voir si Mavala donne le même résultat bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es témoin ! Vraiment spectaculaire ! Je compare encore les prix ici et là de Mavala avant de le prendre mais je testerai forcément, bisous !!!

      Supprimer
  7. 110 euros pour 6 MOIS !! et non pour 6 semaines !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas vu cette information, en es-tu sûre ? où l'as-tu vu ? Merci d'avance pour tes précisions.

      Supprimer
    2. Oui c'est pour 6 mois pas 6 semaines!!
      Et il existe la formule à 70e pour 3 mois

      Supprimer
  8. Les produits Revitalash sont géniaux !

    à l'origine ils ont été développés pour faire repousser les cils, surcils et cheveux des femmes atteintes de cancer et ayant subi de la chimiothérapie,

    maintenant l'usage en a largement été détourné et un grand nombre de femmes les utilisent pour avoir des cils et cheveux plus beaux et plus longs... comme moi ;-)

    on a du mal à les trouver en vente... moi je les achète sur la boutique en ligne de la pharmacie anglaise : www.parapharmacie-anglaise.com que j'ai découvert grâce au site revitalsh.fr !

    les produits ne sont pas donnés mais ils sont super efficace ! d'ailleurs j'en achète pour mes copines pour bénéficier de 20% de réduction lorsque je les achète sur http://www.parapharmacie-anglaise.com/144-revitalash car il y a un tarif dégressif ;-)

    j'espère que mon tuyau en profitera à d'autres ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un produit que je compte racheter car le résultat était juste bluffant ! Merci pour le lien. Comment fais-tu pour avoir une réduc de -20% ? Merci à toi !

      Supprimer
  9. Bonsoir,

    les produits Revitalash sont fantastiques !
    je me les procure sur le site de la pharmasie anglaise des Champs Elysées :
    http://www.parapharmacie-anglaise.com/144-revitalash

    ils sont sérieux et en plus il y a 10% de réduc + les frais de ports offerts à partir de 75€

    du coup, c'est un vrai bon plan ;-)

    RépondreSupprimer
  10. oui oui, je confirme aussi, il s'agit bien de 110 euros pour 6 MOIS... ou bien, 70 euros pour 3 mois...
    mais déjà au bout de 1 mois je vois des résultats significatifs, et je pense après n'en mettre qu'un soir sur deux, et donc faire durer plus longtemps le tube ;-)))
    est ce que quelqu'un en met aussi sur les cil du bas ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque je l'avais, j'en ai mis sur les cils du bas car j'avais des petits trous donc ce n'était pas joli et ça a vraiment bien aidé à faire pousser les cils qui manquaient !

      Supprimer
  11. avec Revitalash il faut s'attendre au meilleur !
    ça marche super bien, on en vend énormément à la pharmacie anglaise et sur notre site internet sur lequel on offre 10% de réduction avec le code : revitalash
    voici le lien : http://www.parapharmacie-anglaise.com/144-revitalash

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message et le code de réduction !

      Supprimer