17 septembre 2012

Soins KARIN HERZOG : parce que je suis une princesse !

Etes-vous incollables sur les stars et leurs secrets de beauté ? Si oui, vous devez certainement savoir que les soins KARIN HERZOG (made in Switzerland) sont utilisés par la très belle Duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Aussi, lorsque j'ai été contactée par la marque pour tester ces soins, je n'ai eu qu'un mot à la bouche "wouah !". Aurais-je moi aussi du sang royal dans les veines pour que l'on m'offre les soins d'une princesse ? Il faut croire que oui ! (^_^)

Très rapidement, j'ai reçu un colis de la part de la marque, un élégant paquet emballé avec soin :



Dans cet paquet, j'ai eu la joie de découvrir le Kit "Coup d'Eclat", un rituel de 3 soins façon Spa 5 étoiles, hummmm j'aime !



Le kit "Coup d'Eclat" comprend donc 3 soins pour 3 étapes :
- le Gel Nettoyant Visage "Professional Cleansing" pour démaquiller le visage et les yeux en douceur, tube de 50ml, et la "Silk Towel" pour ôter le gel nettoyant
- le Gommage Visage "Mild Scrub" pour éliminer les cellules mortes, tube de 50ml
- le Masque Visage "Essential Mask" pour hydrater la peau et la booster, tube de 50ml, accompagné de son pinceau

Autant vous dire que j'ai testé ce rituel le soir même de la réception du colis !



Mon avis

Ce kit "Coup d'Eclat" permet de vous offrir un vrai soin beauté haut de gamme. Il est accompagné de conseils d'utilisation pour réaliser les étapes une à une.

Etape 1 : prendre une noix de gel nettoyant, sans eau ni humidifier le visage, et masser entièrement le visage, y compris les yeux et le cou. Attention, avec ce gel nettoyant, c'est l'embarquement immédiat pour les îles car il sent terriblement bon la noix de coco ! Sa texture du gel s'apparente à de la cire pour cheveux, il fond sur la peau sous l'effet du massage et apporte une sensation de douceur très agréable ! Après avoir bien nettoyé la peau, il faut ensuite ôter le gel nettoyant à l'aide de la "Silk Towel" humidifiée à l'eau tiède, une sorte d'éponge grand format d'une douceur incroyable (je comprends son nom maintenant) ! Jamais je n'avais ressenti autant de plaisir à me nettoyer le visage ! Et je n'ai pas arrêté de passer et repasser la Silk Towel sur mon visage tellement la sensation de cette éponge est agréable sur la peau !

Etape 2 : celle-ci se passe avec le gommage. Il faut répartir une noix sur le front, les pommettes et le menton, humidifier les doigts et massez en gestes circulaires sur l'ensemble du visage pendant 1 à 2 minutes. Les grains sont extrêmement fins mais gomment parfaitement la peau. Le gommage n'a pas d'odeur particulière, dommage après le gel nettoyant qui nous avait transportées au soleil ! Ensuite, il suffit de rincer à l'eau.

Etape 3 : à l'aide du pinceau, il faut appliquer le masque visage sur l'ensemble du visage et du cou en évitant bien les cils et les sourcils qui pourraient être légèrement décolorés par l'oxygène qui compose ce soin. Etant donné que j'ai les cheveux noirs, je m'y suis bien appliquée ! Le masque a une texture crème fraîche légère au parfum frais aux notes d'agrumes et apporte une sensation de fraîcheur immédiate sur le visage. Après 5 minutes de pose, il suffit de rincer à l'eau et d'admirer le résultat !

Eh oui car le résultat est surprenant ! Le visage est incroyablement lumineux, les traits reposés et lissés, je me suis regardée le visage sous toutes les coutures et j'ai vraiment été bluffée !

Le bilan

J'ai vraiment apprécié le Kit "Coup d'Eclat" de KARIN HERZOG qui donne réellement de la luminosité au teint et qui repulpe la peau du visage. La peau est douce, souple, confortable. On a avec ce kit un vrai soin de Spa à domicile, facile et agréable à utiliser. Le rituel en lui-même prend environ 15/20 minutes, ce qui est parfait lorsqu'on a besoin d'un petit coup de boost juste avant une soirée. Pour 115 euros le kit, on peut s'offrir environ une quinzaine de rituels, voire plus si on a la main légère sur les produits, ce qui est vraiment très peu cher lorsqu'on sait qu'un soin visage dans un institut Yves Rocher ou Marionnaud coûte entre 40 et 60 euros les 30 minutes. Et après tout, votre peau délicate de princesse le vaut bien, non ?


Alors si vous souhaitez vous aussi tester les soins KARIN HERZOG, ces soins dignes des plus grandes princesses de notre époque, sachez que vous pouvez les retrouver sur le site de la marque.

Bonne découverte et bon shopping !


Produits offerts par la marque

26 commentaires:

  1. Rolala, cette vilaine chanceuse lol J'aurais sauté au plafond aussi si on me demandait de tester cette marque si célèbre *o* Malheureusement, je ne mettrais pas 115€ face a une si minuscule contenance.. Même si on peut faire plusieurs utilisations en mode SPA des îles, j'aurais l'impression de m'être fait arnaquer lol Ouai, c'est bête, l'habit ne fait pas le moine et la contenance ne fait pas l'efficacité mais j'aime voir que mon argent a été investi sur quelque chose de DURABLE XD

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air très biien ce coffret mais le prix est rédibitoire.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que 115 euros d'un coup, ça fait mal mais il faut voir le nombre d'utilisations, ça vaut quand même le coup

      Supprimer
  3. Ca donne envie... Il va falloir que je fasse les yeux doux à mon chéri ce soir :)

    RépondreSupprimer
  4. S'ils ont des coffrets en rab', je veux bien tester et faire ma Kate (mais pas les seins à l'air, hein) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr ! même s'ils t'envoient des produits pour avoir de jolis seins ? (^_^)

      Supprimer
  5. Quelle chanceuse! Je n'avais jamais lu aucun autre test sur Herzog, donc c'est un super article Et si Kate les utilise, alors...
    Bises, Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Après les soins, y'a plus qu'à gagner le vrai statut de princesse (^_^)

      Supprimer
  6. Si tu as une carte chez franceloisirs, ce kit ne coute plus que 75euros!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??? Frence Loisirs ? mais que vient faire les bouquins avec les soins Karin Herzog ? Tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse là ! Merci !!!

      Supprimer
    2. en faite, tu connais la box beauté maboiteàbeauté ? ben c'est une filial de france loisirs.
      et je sais pas, du coup ils ont du se lancer dans les cosmétiques chez l'enseigne mère.
      bref, si tu vas dans une boutique FL et même sur leur site, ils vendent le kit que tu présente à 75euros et sinon les produits en format full size séparément.

      Supprimer
    3. OKKKKKK eh bien tu vois, je suis pourtant cliente depuis trèèèèèès longtemps chez France Loisirs (on a la carte Or, c'es pour te dire !) mais je n'avais jamais fait attention aux offres cosmétiques ! Merci du tuyau car j'ai vraiment apprécié ce kit et ça peut faire un très beau kdo également ! Bises et bon dimanche !

      Supprimer
    4. de rien, bon dimanche à toi aussi !!

      bisous bisous

      ps : le kit est à 79 pas 75

      Supprimer
  7. Tu peux devenir princesse avec le Guide Pour Epouser Un Prince ? :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu la chance de tester ces 3 produits puisque France Loisirs m'avait offert un soin Karin Herzog à domicile. J'avais adoré, mais vraiment, je n'avais pas les moyens de me les offrir ! Par contre, grâce à toi, j'avais pu profiter longtemps du gommage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      la dame qui vous a fait le soin ne vous a pas "forcé" a acheter des soins puisqu'elle s'est déplacé gratuitement ?

      Supprimer
    2. qui a parlé de "forcer" ? vous n'avez pas lu l'article car personne ne s'est déplacé pour me faire le soin...

      Supprimer
    3. Non pas vous mais Alice Teissier....

      Supprimer
    4. Je répondais a son commentaire, pas à votre article, que j'ai lu bien entendu, mais France loisirs m'a proposé le soin à domicile gratuit...

      Supprimer
    5. OK désolée, j'avais mal compris. Je ne savais même pas que France Loisirs proposait un soin à domicile, pourtant je suis cliente et ils ne me l'ont jamais proposé. Peut-être cela dépend-il des régions ?

      Supprimer
    6. Pas de soucis, mais je ne sais pas si elle verra ma réponse et c'est le seul endroit ou j'ai vu parlé de ça ...
      On me l'a proposé samedi dernier en Alsace.

      Supprimer
    7. Oui elle devrait voir ta réponse si elle a bien coché la case "m'informer" avant de publier son commentaire. C'est une lectrice fidèle mais c'est vrai que ces derniers jours, je ne l'ai pas vue sur le blog. En tout cas, merci pour ta précision.

      Supprimer