03 octobre 2012

MY LITTLE BOX New Generation : retour sur une box quelque peu déshabillée...

Elle a fait coulé beaucoup d'encre, la Little Box de septembre a fait une entrée fracassante, c'est le moins que l'on puisse dire. Concept modifié, ma super box beauté est devenue une box... euh comment dirais-je... My Little Box qui offrait des produits vraiment géniaux, dont je n'ai jamais critiqué une seule box et que j'ai toujours soutenue, là, elle m'a légèrement déçue...

Mais nous le savions, le concept devait changer à la rentrée. Bye bye la box beauté, coucou la boîte "trouve-tout" ou "foire-tout", c'est comme vous voudrez.

Je me suis quand même laissée le temps de la réflexion avant d'écrire ce post et après avoir lu de nombreuses critiques. Il me semble d'ailleurs n'avoir trouvé aucune abonnée satisfaite de cette nouvelle version de la Little Box.

Retour sur ma box :


J'aime toujours autant cette jolie boîte qui change de look tous les mois. La Couture Box avait l'air plutôt sympa. J'ouvre et je découvre un joli carnet, j'adore les carnets. J'ouvre et là, zut ! C'est rempli de photos et de choses que je ne lirais jamais ! Adieu le joli carnet...



Ensuite, un petit mot à déplier... euh, on m'explique le concept là ? Il sert à quoi ce mot à part gâcher du papier ?


Oh et une petite carte, on peut gagner une place au défilé de JP Gaultier ??? 


Vite, je retourne la carte pour vois si j'ai gagné !


Pfffff, bah bien sûr, c'était trop beau pour être vrai...

Heureusement que la petite canette de Coca spécial JP Gaultier est là pour me remonter le moral.


Bon et à part ça, y'a quoi d'autres dans cette box ?


Un carnet Liberty (sponsorisé par Fiat, certes, mais bon il est pas trop laid, je pourrais quand même m'en servir), une série de 5 petites cartes illustrées par Kanako, un petit badge d'une créatrice qui monte (c'est ce qu'en dit My Little Box mais moi, je connais pas, désolée Melle Emm.a) et encore du papier...

Et oh mais c'est quoi ce truc ?


Un col Claudine ? Non mais vous plaisantez ? J'ai plus l'âge de mettre des cols Claudine depuis que j'ai 3 ans !!! 

Le seul goodies qui me plaise vraiment, c'est ce sac en toile !


Bon et les produits, ils sont où ?


Un petit mascara Noir Couture de Givenchy (ça, j'aime !) et euh... eh bien, je ne sais pas ce que c'est (enfin je ne savais pas lorsque je l'ai découvert). Le 2è produit est en fait un shampooing John Master Organics (une marque made in USA) citrus & neroli  30ml. Il sent bon la tarte au citron, c'est déjà un bon point. On verra bien s'il est efficace.

Voilà, voilà... Que penser ? Il y a plus de moins que de plus dans cette box, on s'attendait à mieux et peut-être plus de cosmétiques que de goodies. Mais j'aime assez les 2 produits de beauté de cette box, j'ai longtemps réfléchi, je n'aime pas les ruptures surtout après une aussi belle histoire alors je vais lui laisser une dernière chance. Mais elle a intérêt à ne pas me décevoir car, avec la Glossybox qui s'associe à Birchbox (et à laquelle je me suis réabonnée grâce à un super code promo), bientôt la Cosmopolitanbox et toutes les autres box restantes, la concurrence va être rude !

Rendez-vous donc d'ici une dizaine de jours pour découvrir la Little Box d'octobre !


22 commentaires:

  1. Hello!
    J'ai été très déçue de cette box... beaucoup de papiers inutiles... quant au col Claudine, c'est bien quand on est une gamine, mais passé 12 ans et demi... ? Je vois que ta box n'était pas trop minable avec 2 produits qui tiennent la route (j'ai reçu la version shampooing à la lavande)... d'autres ont été moins gâtées que nous. Et les déceptions ont été nombreuses comme en témoignent les messages laissés sur la page FB... Espérons que pour le mois d'octobre MLB ait pris en compte les remarques et nous propose une Box digne de ce nom... Je lui ai laissé sa chance encore pour ce mois, après on verra!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou pamme, ah alors toi aussi tu lui laisses sa chance, je ne serais pas la seule. Je veux voir moi aussi si les commentaires des abonnées seront pris en compte. Mais si nouvelle déception il y a, j'en finirais avec cette box. Bises !

      Supprimer
  2. Moi franchement je la trouve top cette box, j'aurais trop aimé l'avoir :DD ♥ Mais je suis la seule apparemment..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh eh bien c'est chouette d'avoir enfin une heureuse ! Moi c'est mi-figue, mi-raisin et comme je ne suis pas à 100% pour ou contre, je lui laisse encore une chance, on verra bien !

      Supprimer
  3. Je me suis abonnée a MyLittle Box quelQues jours avantquecelle de septembre arrive... Et tous les avis critique et déçu ne m'ont pas rassuré donc j'avoue que j'attends avec impatience la box d'octobre. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La box d'octobre est attendue avec grande impatience par beaucoup je pense et j'espère que nous ne serons pas déçues...

      Supprimer
  4. coucou, tiens tu as une deuxième clara^^
    ce n'est pas moi qui aime cette box , ouf;
    je trouve que c'est cher pour ce que c'est , je ne suis pas avare mais je préfère me faire plaisir avec des produits qui me plaisent que recevoir des papiers^^
    donc toujours pas abonnée aux box
    peut être qu'un jour tu m'en montreras une qui me fera dire :"ah si j'avais su""^^ mais pour l'instant ce n'est pas encore arrivé
    profite bien de ta dernière soirée de 34ans ;
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouh lala quelle déception !! Je comprend la déception de toutes celles qui l'ont achetés. Je sais que ma soeur s'est désabonné au bon moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tenace ! On verra bien ce mois-ci. Bises !

      Supprimer
  6. Et encore vous avez eu des produits "correct" moi j'ai eu un baume à levres "made in china" que je n'oserais pas utiliser et un vernis couleur nude "made in china" qui la ne vaut meme pas ceux qu'on trouve à 1€ au marché.
    A ce prix c'est du vol. Par contre je pense qu'il y a vraiment un choix dans l'envoie des box étant donné qu'il me semble que les blogueuses abonnées on reçu cet ensemble (givenchy + john master)... histoire de ne pas être trop critiqué???
    Moi qui était ravie d'un changement dans la box je suis plus que décue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle souvent de "box pour blogueuses" mais je dois préciser que je ne reçois jamais les box privées réservées aux blogueuses comme la Glossy Box Sampar par exemple. Je commande sous mon nom perso et à aucun moment, la marque ne sait que je suis aussi la blogueuse de "La Beauté de Lâm". Je ne pense pas que celle-ci soit une box pour blogueuse... mais j'imagine votre déception. Avez-vous tout de même poursuivi l'abonnement ?

      Supprimer
  7. Je suis vraiment decue de ma little box ! Dans ma boite or papiers (gaches) . J'ai eu un baume a levre veux que dans le temps les femmes se servaient en rond qui pue bien ! Et un petit echantillon ( ne peut etre vendue) un lait pour le corp roge cavailles ! Super pour 15 euros ! Des dessins je peux m'en faire ! Des produits aussi merdique perso non merci :) mon avis ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait mais je veux laisser une dernière chance à My Little Box, on verra bien celle du mois

      Supprimer
  8. Coucou, bon les nenettes rectification pour le col Claudine, il faut suivre la mode enfin ! Le col Claudine cette automne fait fureur vous le trouvez chez h & m et d'autre enseigne très connu...mais c'est pas grave, maintenant vous le savez, sinon si il y a personne pour dire I lové my little box for ever et bien je suis la, j'adore les goodies et s'ils ce mêle aux produits de beauté et bien formidable c'est donc pour cela que je suis une fidèle abonne a mlb .
    Belle journée à vous
    Jess

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jess, je suis heureuse de voir que tu es une grande fan ! Je viens de voir des photos de la box d'octobre et elle me plaît beaucoup. Les goodies sont bien choisis, je pense qu'elle remontera dans l'estime de celles qui étaient déçues, mais bien sûr, on reste sur un concept qui n'est plus celui de la box beauté. On aime ou on n'aime pas mais je pense rester encore. Bises !

      Supprimer
  9. Tu as eu le mascara couture de givenchy quel chance;) je l'ai commander pour les fêtes hâte de le tester et toi si tu l'a tester qu'en pense tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas encore tester, là je suis sur du Benefit dont je parlerais très bientôt et ensuite seulement le Givenchy et d'autres, raaaaaa j'en ai plein à tester !

      Supprimer
  10. d'accord tu utilise le they're real de benefit?je l'ai aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et je viens d'avoir le false lashes il me semble, mais que des petits formats

      Supprimer
  11. oulala, c'était une cata cette box ! lol
    heureusement, ils en ont fait des bien mieux après

    RépondreSupprimer

On discute ?