23 octobre 2012

TAAJ : Eau Micellaire de l'Himalaya, un démaquillant presque parfait

Ce soir, je vous emmène sur les sommets de l'Himalaya avec l'Eau Micellaire de l'Himalaya de TAAJ. La marque TAAJ s'appuie sur la connaissance et la maîtrise des mélanges de plantes et de leurs synergies pour nous offrir toute une gamme de soins pour le visage et le corps. Ces soins agissent autant sur la peau que sur l'esprit.



Ce qu'en dit la marque

Cette eau micellaire est anti-oxydante et tonifiante. Sa composition est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et au contour de l'oeil pour ses propriétés apaisantes et calmantes. Elle nettoie et tonifie votre peau en douceur. A terme, votre teint est détofixié, lumineux et revitalisé.

Testé sous contrôle dermatologique, sans paraben, non testé sur les animaux.

A base de romarin, thé vert, eau de source de l'Himalaya et camomille.


Mon avis

L'Eau Micellaire de l'Himalaya de TAAJ démaquille bien sans agresser la peau ni la dessécher. Elle apporte de la fraîcheur, on a une réelle sensation de propreté. La peau est douce et confortable, elle ne tiraille pas. L'eau micellaire est également très douce pour les yeux, je n'ai ressenti aucun picotement. Après avoir fini mon flacon de 500ml, je dois dire que je n'ai eu aucune sensation désagréable avec cette eau micellaire. C'est un produit très agréable à utiliser.


Le bilan

J'aime beaucoup l'Eau Micellaire de l'Himalaya de TAAJ pour son pouvoir démaquillant et son côté vivifiant. Elle démaquille très bien tout en prenant soin de notre peau. Le seul petit point à améliorer : son parfum que je trouve assez quelconque. Aussi, je n'ai pas eu d'effet sur l'esprit alors que c'est avant tout le parfum qui a un pouvoir sur le bien-être de l'esprit. Je m'attendais à un parfum soit plus gourmand, soit plus frais, plus océanique. Mais c'est vraiment le seul reproche qu'on pourrait faire à cette eau micellaire.


Connaissiez-vous l'Eau Micellaire de l'Himalaya de TAAJ ? Qu'utilisez-vous habituellement pour le démaquillage ?



6 commentaires:

  1. Bien évidemment, je ne connaissais pas cette eau micellaire (tu me fais encore et toujours découvrir tout plein de trucs !!), j'utilise le Cil Demasq pour me démaquiller mais c'est vrai que je recherche quelque chose d'autre car je n'aime pas le film gras qu'il laisse sur la peau. Du coup, je vais noter celle ci et voir si je la trouve :)
    Plein de bisous à toi ma belle !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis toujours aussi contente de te faire découvrir de nouveaux produits (^_^) Plein de bisousssssss !

      Supprimer
  2. J'utilise de l'eau micellaire mais pour l'instant je tâtonne dans les marques j'aime beaucoup la bioderma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'entends beaucoup parler de la Bioderma mais je préfère tester d'autres produits peut-être moins connus pour justement vous les faire découvrir (^_^)

      Supprimer
  3. bonjour adepte d'eau micellaire mais je ne connais pas encore celle ci elle me tente mais celle de terra humana aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les produits de Terra Humana me tentent bien également, mais j'essaie de finir mes produits avant d'en racheter

      Supprimer