16 novembre 2012

KIEHL'S : Mister Bones se met à nu pour l'Association Enfance et Partage

J'ai reçu aujourd'hui une enveloppe de la marque Kiehl's à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'ai eu la bonne surprise d'y découvrir un t-shirt Meet Mr. Bones (Mr. Bones, c'est le squelette mascotte de la marque et qui est présent sur tous les points de vente Kiehl's), ainsi que 3 sets de "Paperdolls".





Les Paperdolls, c'est quoi au juste ?

Souvenez-vous, lorsque nous étions petites, il existait des "poupées" en papier, des poupées déshabillées qu'il fallait ensuite habiller avec des vêtements et accessoires en papier. Vous y êtes, ça vous revient ? Eh bien, les Paperdolls de Kiehl's fonctionnent sur le même principe, sauf qu'ici, elles sont là pour une bonne cause : l'association Enfance et Partage.


Meet Mr. Bones Project

Chaque fin d'année, Kiehl's lance une initiative "pour les autres" et cette année, c'est l'association Enfance et Partage qui a été choisie pour ce projet. C'est là également que les Paperdolls entrent en action ! Je vous présente donc :
- Mr Fire Bones, sexy non ?
- Mrs et Mr Bones
- Mr Rock'n'Bones got the moves like Jagger ! ouhouhouhouuuuu (petit clin d'oeil à une chanson de Maroon Five que j'aime bien !)
- Mr Basket Bones
- Mr Bobo Bones, sympa le nom !
- Mr Al Cabones et attention car
- Mr Police Bones n'est pas loin !
- Mr Messenger Bones et
- Mr Cow Bones





Sympas ces Mr Bones, non ?

Donc revenons à nos moutons. Pour l'achat d'un Paperdoll au prix de 5 euros, 2 euros seront reversés à l'association Enfance et Partage. Les Paperdolls Mister Bones sont déjà disponibles sur les points de vente Kiehl's.

Des versions de Noël, appelées Paperdolls Mister Xmas Bones, seront en vente dès le 6 décembre. Et il y aura même 3 Paperdolls Mister Bones VIP relookées par Julie Depardieu, Marina Foïs et Ariel Wizman.


Mon Mr. Basket Bones

Bien sûr, je me suis essayé au montage de mon Mr. Bones et j'ai choisi pour ce faire Mr. Basket Bones, il avait une tête sympa (^_^).

Etape 1 : on détache les os de Mr. Bones (très facile à enlever car c'est bien pré-découpé)





Etape 2 : on attache les os pour former le squelette avec les épingles. Mon Mr. Bones commence à prendre forme mais là, il est un peu nu, alors on va l'habiller.




Etape 3 : on détache les vêtements

Etape 4 : on l'habille ! Et voilà ! Mon Mr. Basket Bones est tout beau !





Alors qui de Mr. Al Cabones, Mr. Fire Bones, Mr. Rock'n'Bones ou encore Mr. Police Bones allez-vous choisir pour soutenir l'association Enfance et Partage ?


Cliquez directement sur le logo pour accéder au site Enfance et Partage

Et si comme moi, vous ne connaissez rien des produits Kiehl's, je vous invite à visiter le site de la marque.

6 commentaires:

  1. Ouh très sympas ces paper dolls ! C'est très chouette et originale comme idée !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Toutes les idées sont bonnes quand il s'agit d'aider les autres !

      Supprimer
  3. ahaha!!! j'adore, merci pour cet article ;-)

    RépondreSupprimer