19 décembre 2012

Ciaté : manucure Pastel & Pearls avec Cutie Pie & Prom Queen

Mes chouquettes ! Vous attendiez impatiemment ma 1ère manucure avec les vernis Ciaté du calendrier de l'Avent. Votre voeux est exaucé ! Je me suis amusée et j'ai pu tester également pour la 1ère fois la manucure caviar (pas forcément très simple mais je vais vous l'expliquer plus bas).

Pour cette 1ère manucure de l'Avent, j'ai choisi le rose pastel Cutie Pie (n°026) et les perles caviar Prom Queen. J'espère que vous aimerez !




Tout d'abord, l'application de Cutie Pie. La couleur étant très claire, j'ai du mettre 4 couches de vernis pour obtenir ce résultat. Mais il sèche rapidement donc ce n'était pas une corvée. La couleur pastel est délicate, elle conviendra aux filles qui aiment les couleurs discrètes. La texture est très fluide, le vernis est vraiment très facile à appliquer. Ciaté, c'est tout parfait !






Maintenant, passons aux perles Prom Queen !





Le Prom Queen est un assortiment de micro perles blanches, fushia et bleues, ainsi que de paillettes octogonales fushia et argentées.

Pour une manucure caviar, il faut verser un peu de perles dans un petit contenant (comme un couvercle par exemple) pour que les perles ne roulent pas partout sur votre espace de travail. Vous appliquez une couche de vernis sur l'ongle que vous allez décorer, vous pressez votre doigt sur les perles, elles s'y collent facilement et hop, vous tamponnez sur votre ongle. Renouvelez l'opération jusqu'à bien couvrir l'ongle.




Et voilà ce que ça donne :




Plutôt joli non ? J'ai préféré faire un seul ongle car sinon, c'est too much ! Les perles Prom Queen se marient bien avec le rose pastel de Cutie Pie, ça donne une petite touche de fantaisie assez rigolote.

Par contre, conseil important : n'appliquez pas de top coat sur les perles car elles déteignent !!!

Maintenant, une autre petite variante de cette manucure avec des stripes autocollants métalliques violet, voilà ce que ça donne :






Juste un trait métallique violet et le tour est joué ! J'aime bien le résultat et vous ?

Alors, elle est plutôt réussie cette 1ère manucure Ciaté non ?

Quelles couleurs vais-je bien pouvoir tester maintenant ? On part dans du rouge, ça vous dit ? Et bien sûr, je vous fais une manucure évolutive, ça pourra peut-être vous donner des idées pour votre maquillage de fêtes !

Aller hop, je m'y colle ! A très vite !


19 commentaires:

  1. C'est très beau :)
    New post : http://lecoindunegirl.blogspot.fr/2012/12/achat-favordeal-ou-mon-dieu-avant-noel.html :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! J'addddoooore ces petites billes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ! C'est ludique la manucure caviar mais elles sont rikiki ces petites billes, faut bien faire attention de ne pas en perdre sinon c'est irrécupérable !

      Supprimer
  3. Je suis pas fan avec les perles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en ferai pas toujours car c'est tout de même contraignant mais juste sur un doigt pour le fun et uniquement pour une soirée !

      Supprimer
  4. J'ai hâte de voir le noir doré :p

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! suis pas une fana des manucures caviar mais là, comme tu a sfait, sur un seul ongle, c'est vraiment magnifique ! bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis vraiment ravie que cette manucure te plaise, surtout si tu n'aimes pas habituellement les manucure caviar ! Merci beaucoup !!!

      Supprimer
  6. Non décidément je ne suis pas une adepte de la manucure caviar...

    RépondreSupprimer
  7. Alice Teissier8 juin 2013 à 00:07

    C'est pas mal avec les bandes violettes, mais j'suis pas vraiment fan des petites billes, je trouve ça bizarre...lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr les billes, ça te fait vraiment peur apparemment !

      Supprimer
    2. Alice Teissier11 juin 2013 à 13:19

      lol ptêtre parce que j'suis pas très douée des mes 10 doigts et qu'à mon avis, le pot finirait par terre en 30 secondes ^_^

      Supprimer

On discute ?