07 décembre 2012

GUIDE BIJOUX, l'e-magazine des bijoux et des montres vous offre un collier Swarovski Elements !

J'ai pleiiiiiiiiiiinnnnnn de choses à vous faire partager, il va falloir que je me dédouble pour réussir à tout faire selon le planning que je me suis fixée. J'ai fait de très belles découvertes et j'ai hâte de partager tout ça avec vous.

Tout d'abord, un coup de coeur pour un e-magazine sur les bijoux et les montres ! Eh oui ça existe ! On connaît bien les webzines beauté ou mode mais alors sur les bijoux, j'avoue que je n'en avais encore jamais vu, ni lu.

Aussi c'est avec plaisir que je vous présente GUIDE BIJOUX. Si vous voulez tout connaître sur les tendances bijoux du moment, être au courant des dernières nouveautés, des petits secrets des marques et trouver de bonnes idées de cadeaux, c'est sur GUIDE BIJOUX qu'il faut aller ! Sur ce webzine, on parle aussi bien de haute joaillerie que de marques plus abordables. D'ailleurs, j'ai pu y découvrir de très belles marques comme CHORANGE ou SO ZINZI. Mais il y en a tant d'autres !



Si vous aimez les bijoux, n'hésitez pas à visiter le site de GUIDE BIJOUX, juste pour rêver un peu et baver beaucoup ! (^_^)




***************** CONCOURS GUIDE BIJOUX *****************

GUIDE BIJOUX organise sur sa page Facebook un concours pour gagner un collier Swarovski Elements d'une valeur de 45 euros. Le collier sera mis en jeu dès 7100 fans atteints, ils en sont déjà à 7079 à l'heure où je vous parle donc ça devrait être facile à atteindre non ?



Pour tenter de gagner le collier, likez la page Facebook de GUIDE BIJOUXallez sur cette page et suivez les instructions !


BONNE CHANCE !!!


4 commentaires:

  1. Y'a un autre bon plans sur les radins pour une paire de boucle d'oreille zwarowski, va voir chez alinanisette .... sur BA (éventuellement passe par ma page pour retrouver son blog)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu le bon plan, merci à toi ! Bises !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ces bijoux, ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et il y a encore tellement de belles choses à découvrir !

      Supprimer