09 décembre 2012

Pour mes coiffures de fêtes, j'ai choisi les laques EUGENE PERMA !

Vous avez certainement déjà pensé à votre tenue de fête, vos chaussures, accessoires et même votre maquillage. Mais avez-vous pensé à votre coiffure ? Pour moi, c'est certainement la dernière chose à laquelle je pense car je ne sais jamais quoi faire avec mes cheveux... Je ne suis pas une douée du chignon, ni une pro des bouclettes et encore moins une as de la tresse headband ! Je veux pouvoir me coiffer facilement mais que ma coiffure reste surtout très naturelle, même si elle a été travaillée avec de la laque.

J'ai toujours été effrayée par les laques. Elles me laissaient soit des résidus blancs sur les cheveux (merci l'impression d'avoir des pellicules partout...), donnaient cet aspect carton vraiment cheap, laissaient un film gras sur les cheveux, bref il y avait toujours quelque chose qui ne me convenait pas.

Mais j'ai découvert les laques EUGENE PERMA il y a 3/4 mois. Et en matière de laque, je peux vous dire qu'EUGENE PERMA s'y connaît !

EUGENE PERMA est une société française et indépendante (et ça, c'est important de le souligner quand vous allez découvrir les chiffres), experte de la beauté des cheveux et spécialisée dans le soin et la coloration. La marque est distribuée dans 56 pays dans le monde avec plus de 30 millions de produits vendus par an soit 1 produit à la seconde ! Une société de 500 salariés pour un chiffre d'affaires de 105 millions d'euros, c'est pas beau ça comme parcours ? Et vous connaissez très certainement les marques Pétrole Hahn et Kéranove ? Eh bien, elles font partie du groupe EUGENE PERMA, eh oui !

Mais revenons-en à nos laques.

EUGENE PERMA a lancé une toute nouvelle gamme de laques, la gamme PRESTANCE, conçue à partir de nouvelles résine haute performance pour une tenue irréprochable tout en gardant un aspect naturel aux cheveux. Un actif de haute qualité, le Lutreshine, assure une brillance exceptionnelle. Ces nouvelles laques bénéficient également d'un filtre anti-UV qui protège les cheveux et même les cheveux colorés, pas de peur à avoir donc quant à la décoloration prématurée des cheveux.



La gamme PRESTANCE se compose de 4 types de laque : une laque tenue souple, tenue forte, tenue extra-forte et une laque tenue souple sans gaz.

Ce que j'aime dans ces laques, c'est qu'une fois vaporisées sur les cheveux, on peut continuer de les travailler et de modeler sa coiffure. On peut donc les utiliser pendant le coiffage pour travailler la forme de la coiffure finale, mais aussi tout à la fin pour fixer sa coiffure. Fini l'effet carton ou les pellicules sur les cheveux, les laques ont une tenue naturelle. Les laques partent également facilement pendant le shampooing, oui car ça aussi c'st important !



En matière de prix, je trouve ces produits haute performance très abordables :

Aérosol 300ml : 11.60 euros
Aérosol 450ml : 15.10 euros
Aérosol 200ml pour la laque sans gaz : 13.60 euros (format économique et qui respecte l'environnement)

Ainsi, avec les laques EUGENE PERMA, vous pouvez avoir un résultat professionnel à un prix grand public vraiment abordable.

Pour plus d'infos sur EUGENE PERMA, c'est par ici !

Alors, vous allez bien vous permettre une coiffure de star pour les fêtes non ?


8 commentaires:

  1. tu vas me trouver bizarre, mais je n'aime pas la laque, pourtant ici on a du vent^^
    mais je préfère laisser ma tignasse libre de se mettre en tête de loup si elle veut^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en utilise uniquement pour les soirées, jamais au quotidien car je préfère aussi les laisser voler au vent !

      Supprimer
  2. Très bien cet article !!! de bon conseil pour les cheveux difficiles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et en plus, ce n'est pas très cher je trouve pour une aussi bonne qualité !

      Supprimer
  3. Alice Teissier11 juin 2013 à 23:24

    Je déteste mettre des trucs dans mes cheveux (gel, laque, ou autre...). Je suis allée chez la coiffeuse ce matin, et elle m'a mis de la laque, qui pourtant ne m'a laissé aucun résidu ou film gras, mais bouh, j'aime pas du tout !!
    Je n'aime pas non plus les sécher au sèche-cheveux. Je le fais uniquement quand il fait très froid. Et je me coiffe très peu. Bref, j'aime bien ne pas toucher à mes cheveux quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr c'est marrant, je crois que tu es la 1ère qui me dit ça, les filles en général adorent tripoter leur cheveux !

      Supprimer
    2. Alice Teissier18 juin 2013 à 20:31

      lol
      par contre, j'adore quand mon chéri ou ma grande soeur me tripotent les cheveux juste comme ça, sans rien mettre dedans ! ça me relaxe énormément, ça me fait des frissons partout ! hummm j'aime trop !!

      Supprimer
    3. ah oui alors ça je te comprends totalement, ça détend tout le corps, pfiou c'est magique !

      Supprimer