23 février 2013

AESOP : Gel Hydratant au Petit-Grain pour le Corps

AESOP, c'est cette marque australienne dont les soins sont conditionnés dans des tubes en alu façon tubes de peinture ou encore dans des flacons façons de physiciens. AESOP propose des produits pour le visage, le corps, les cheveux et même des parfums dont les ingrédients proviennent des plantes ou de son laboratoire, des matières riches et précieuses pour offrir des produits dont l'excellence font la qualité.




Quand on entre dans une boutique AESOP, c'est comme si on entrait dans une galerie d'art, un musée car l'esprit des espaces AESOP est "surnaturel", digne des plus grands architectes ! La marque affectionne particulièrement la culture de l'esprit et le bien-être du corps, aussi elle prône l'utilisation de ses produits "dans le cadre d'une vie équilibrée reposant sur une alimentation saine, une activité physique régulière, une consommation raisonnable de bon vin et des lectures à volonté".





Grâce à The Beautyst, j'ai pu tester le Gel Hydratant au Petit-Grain pour le Corps.





Ce qu'en dit la marque

Un gel hydratant léger pour les peaux abîmées par le soleil, le rasage ou l'épilation. Enrichi en Panthénol pour adoucir, en Aloé Véra pour hydrater et en Hammamélis pour ses propriétés anti-oxydantes.

Conseils d'application : masser sur la peau du cou aux orteils pour soulager, calmer et rafraîchir la peau. Conservez le gel au réfrigérateur pour plus de fraîcheur après un bain de soleil.

Son prix : 27 € le tube de 120ml ou 55 € le tube de 200ml



Petit-Grain de Bigarade



Mon avis

Je n'ai pas attendu de partir au soleil pour savoir ce que valait ce gel hydratant car son look m'a plutôt amusée et j'étais curieuse de tester ce produit. Quand on dit gel, c'est bien un gel, totalement transparent même et c'est très étonnant ! Pour tout vous avouer, je n'avais encore jamais testé de "gel" hydratant. J'utilise toujours des laits, crèmes ou beurres corporels mais jamais de gel.

Ce gel est étonnamment frais sur le corps, il apporte une sensation immédiate de fraîcheur et fond instantanément sur la peau. Celle-ci est parfaitement hydratée. Ce gel sera vraiment parfait pour mes prochaines vacances au Vietnam où je passe mes journées sous le soleil !!! Son parfum vert et tonique est énergisant, ça réveille, ça met de bonne humeur, ça booste et ça donne surtout envie de se bouger les fesses (plutôt que de jouer les ours polaires sous la couette).

Le seul petit point que je lui reproche, c'est de laisser un film légèrement collant sur la peau. Et quand on est dans un pays où le climat est chaud et humide et où on a la peau qui colle, on n'a pas forcément envie d'un soin qui colle...




Vous trouverez le Gel Hydratant au Petit-Grain pour le Corps sur le site de la marque ou encore sur la boutique The Beautyst.


Alors mes chouquettes, vous partiriez aussi avec ce gel hydratant en vacances ? Ou bien quel est votre indispensable pour partir au soleil ?

(^__^)


18 commentaires:

  1. merci pour cet article car je ne connaissais pas cette marque je vais d'ailleurs approfondir en allant sur le site ;o)
    et mon indispensable reste pour le moment l'huile prodigieuse de nuxe .... elle me le rend bien ^^
    bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce soit une nouvelle découverte pour toi ! Les prix sont chers mais ce sont des produits haut de gamme. Un de temps en temps pour se faire plaisir, ça fait du bien ! Et je suis totalement d'accord avec toi, l'huile prodigieuse de Nuxe est excellente !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui ! J'adore les belles découvertes comme celle-ci !

      Supprimer
  3. Le packaging est pas mal et le magasin a l'air super c'est très comment dire ... épuré ? ahah j'aime beaucoup. Elle a l'air pas mal cette crème et a la vue du gel sans même avoir lu ton texte, je me suis dit ça doit être frais ! Et c'est vrai que l'été ça doit être pas mal sur une peau bouillante a cause du soleil ça doit être plutôt agréable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'imagine parfaitement me passer cette crème a^près une journée au soleil, elle doit faire un bien fou à la peau !

      Supprimer
  4. Alors rien à voir mais je fais tourner le bon plan. Y'a moyen de récupérer un mascara Chanel gratuitement chez Grazia en ce moment, suffit juste de donner votre adresse et il vous l'envoie...

    Désolée pour le HS mais je me disais que c'était un super plan :)

    http://www.grazia.fr/mascarachanel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii merci ma belle, j'avais vu ça, je me suis vite inscrite ! Merci pour ce bon plan !!!

      Supprimer
  5. Moi je pars jamais sans un crème solaire et un après soleil ou une crème hydratante...indispensable car ma peau réagit très vite à tout et qui dit soleil pour moi ça équivaut à plage de sable fins, gommage gratuite de la totalité du courp (intérieur des oreilles compris ^^), sels déshydratants sur tout le corps et peau écrevisse..bref un panel de choc, donc hydratation est mon mot préféré en présence du soleil ^^ encore plus qu'en hiver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo la la ma pauvre Vikie, tu vas me bouder mais je t'imagine trop bien sur la plage ! mdrrrr (rooo non faut pas rigoler c'est pô bien !) Je te plains quand même de ne pas pouvoir profiter pleinement du soleil, pour ça j'ai de la chance d'avoir une peau mate, jamais un coup de soleil (ou peut-être un y'a longtemps) mais je me protège quand même hein, je ne fais pas n'importe quoi avec ma peau, c'est trop important de se protéger des UV !

      Supprimer
  6. J'adore le packaging!
    Pour ma part, j'utilise une crème Elizabeth Arden qui m'hydrate parfaitement après avoir pris le soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde souvent les solaires Elizabeth Arden pendant les soldes mais bizarrement je n'ai jamais rien acheté, pourtant ils ont de jolis et bons produits !

      Supprimer
    2. L'an dernier j'ai gagné un énooorme sac rempli de produits Elizabeth Arden, j'ai pu tester une bonne partie de leur gamme de soins :D
      Je te conseille de tester les solaires mais aussi le baume 8h, il fait des miracles sur mes lèvres, mon nez irrités par un rhume etc...

      Supprimer
    3. Le baume de 8h est extra même si l'odeur est spéciale, mais son efficacité n'est plus à prouver !

      Supprimer
  7. Sabrina Bacar Léana25 février 2013 à 13:49

    Han la boutique elle est trop ... euh comment dire ? J'sais pas mais j'ime beaucoup le style de la boutique , mi je connais pas et je doute qu'il y ai ça dans ma cambrousse :'( LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore ce style de déco et suivant les pays, les villes, elles sont toutes différentes pour se fondre dans la masse, les boutiques deviennent de vraies oeuvres d'art !!!

      Supprimer
  8. J'adore la photo de la boutique !!
    Bon par contre, le prix......... :-/ voilà quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La boutique est magnifique mais les produits sont chers j'avoue. C'est du haut de gamme et c'est aussi pour ça que ce n'est pas distribué partout.

      Supprimer