03 février 2013

HAIRMAKER : les dégarnis n'auront plus peur de se montrer !

La calvitie est vraiment un problème, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Eh oui, nous ne sommes pas tous égaux en matière de masse capillaire et encore moins en matière de chute de cheveux. Quand certains ont encore une tignasse de Chubaka à l'âge de 50 ans, d'autres jouent plutôt les Pascal Obispo à 30 ans... Certains le vivent bien, d'autres moins bien...

Certes il y a des méthodes radicales comme les implants mais quel coût ! Il existe donc des solutions éphémères moins chères, comme les densificateurs capillaires.

HAIRMAKER est justement un fabricant français de densificateurs capillaires. Ces produits m'ont toujours intriguée. Sont-ils efficaces ? Eh bien, j'ai pu faire le test, non pas sur mes cheveux, je n'en ai pas besoin, mais sur mon Chéri qui, disons-le, a le crâne dégarni (oui mais je l'aime comme ça, na !).




Chéri a bien voulu se prêter au test et ce n'était pas gagné d'avance car lui et les soins, ça fait 3 !



A quoi ça ressemble le densificateur HAIRMAKER ?

C'est un flacon, comme un flacon de talc sauf que la poudre est noire !




La poudre est vraiment très fine.




Son prix : 49.90 euros



Et maintenant le test !

Voici le crâne de mon Chéri et on ne rigole pas hein ! Je déteste quand on se moque, c'est pas cool et Chéri a voulu me faire plaisir pour ce test alors on l'encourage !!!


Je mets la photo pas trop grande,
déjà que mon Titi déteste qu'on lui parle de son crâne...



Il suffit de saupoudrer le densificateur HAIRMAKER puis de masser en mouvements circulaires sur le crâne pour que le produit recouvre les cheveux et s'y accroche.

Et voilà le résultat :


Là je peux me permettre de mettre la photo en grand (^__^)


Bluffant non ? Le résultat est hyper naturel, on a vraiment l'impression d'avoir de vrais cheveux sur la tête, on ne voit absolument pas que c'set une poudre ! Je suis vraiment très impressionnée et Chéri aussi ! Et quand on repasse la main dessus, rien ne part, même en frottant énergiquement, la poudre est vraiment bien accrochée aux cheveux. Et il n'aura suffit que de que d'une ou 2 minutes pour maîtriser le saupoudrage (^_^)

Par contre, il ne faut surtout pas coiffer les cheveux avec un peigne car cela enlève les particules.

Pour laver les cheveux, vous prenez votre shampooing habituel et ça part très bien.


HAIRMAKER propose aussi un fixateur et un shampooing. Pour en savoir plus sur les produits, vous pouvez consulter le site de la marque. Et si jamais vous êtes concernées ou d'autres personnes de votre entourage, vous pouvez trouver la liste des points de vente ici.


Je pense vraiment que cette solution peut dépanner et redonner confiance aux personnes qui sont complexées par leur calvitie. Le rendu est vraiment naturel. Seul petit point négatif, le prix est un peu cher à mon goût. Un produit vers les 30/35 euros serait plus raisonnable.


Et vous mes chouquettes, qu'en pensez-vous ? Avez-vous des personnes de votre entourage qui sont concernées ? Ou peut-être vous-mêmes ?


*************************************

PETITE PRECISION gentiment apportée par la marque suite à plusieurs questions sur la disponibilité de la teinte blonde :

Réponse de la marque à mon mail :


"Pour les personnes blondes nous recommandons le châtain clair, car nous préconisons de mettre toujours une teinte plus foncée de celle des clients afin d’avoir un meilleur résultat.

Sur notre site vous trouverez des exemples de blondes qui ont utilisé notre produit :





Merci à HairMaker pour la réponse, cela va en aider plus d'uns !


           *************************************

Et la suite va faire des heureux et des heureuses, HAIRMAKER vous offre une remise de -15% grâce au code BEAUTELAM sur toute la boutique www.hairmaker.fr jusqu'au 28 février 2013 !!!

Qui veut des cheveux ? (^__^)



Produit offert par la marque

45 commentaires:

  1. Alors là je suis bluffée ! je ne connaissais pas du tout ce produit et c'est dingue, on ne voit rien. Ça existe en plusieurs couleurs ? Et à la fin de la journée pas de "trous" ? J'aurais vu ça dans un télé-achat je n'y aurais pas cru je pense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai oublié de le préciser mais il existe 5 couleurs : poivre et sel, châtain clair, châtain foncé, brun et noir. Et non ça tient très bien, aucune perte ! J'avais des a priori moi aussi mais là, je suis autant bluffée que toi et le pire, c'est que j'ai passé ma main, mon Chéri a frotté et tout reste bien en place ! C'est magique !

      Supprimer
  2. c'est très courageux de sa part, bravo :-)
    par contre, est-ce que le produit existe dans une version blonde ou quoi? (je me pose juste la question, pas besoin réel)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la couleur la plus claire est châtain clair mais il n'y a pas de blond...

      Supprimer
  3. Lorsque je suis arrivée à la première photo et que j'ai lu qu'il ne fallait pas rigoler...bah, j'ai eu un très très large sourire. Tu ne l'aurais pas écris, il ne me serait jamais venu à l'esprit que l'on puisse se moquer (j'suis trop sympa pour ça ^^, j'vois le mal nulle part..ou presque ^^)... et puis en déscendant dans la lecture de l'article, j'ai vu la deuxième photo.....là je me suis dis whaou, c'est combien de jours/semaines plus tard ?....
    Merde, juste une application mais c'est HALLUCINANT.... incroyable, je n'aurais jamais cru ça possible. Bravo du coup, c'est un super produit.... tu m'a convaincu de l'efficacité de ce truc, par contre j'imagine que si t'es blond et dégarni, c'est pas bon ..?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux te dire que je suis aussi restée scotchée ! Et malheureusement, il n'existe pas de blond, la teinte la plus claire étant châtain clair.

      Supprimer
    2. Je m'en doutais un peu, ça fait rien, le concept est hyper intéréssant en tout cas ^^

      Supprimer
    3. Chapeau à la marque, une telle réactivité, c'est tellement rare. Je ne sais pas si tu peux leur passer un message, mais moi ça me touche de voir que les marques interagissent avec les lecteurs.....

      Supprimer
    4. Je leur dirai volontiers, je pense que c'est aussi important de leur faire passer les messages des lectrices !

      Supprimer
  4. WAHOU ! C'est absolument incroyable, on dirait qu'il a pleins de cheveux !! Ca fait vraiment super naturel, je suis bluffée j'avoue... !!

    www.laminutetest.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi-même je suis toujours aussi étonnée quand je revois ces photos !

      Supprimer
  5. Dis-donc, c´est vachement impressionnant!
    Je vais montrer ca à mon chéri!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton chéri a aussi un problème de calvitie ? tu lui as montré ? il en pense quoi ?

      Supprimer
  6. Bravo à ton homme d'avoir accepté d'être photographié :-)
    Bon puis y a aucune honte à avoir hein, c'est la nature qui décide pour nous !!
    Je suis vraiment bluffée du résultat ! Incroyable !!
    Mon grand père n'a plus beaucoup de cheveux, mais en fait, je crois qu'il s'en fout ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé ça très courageux de sa part surtout qu'il déteste qu'on lui parle de sa perte de cheveux...

      Supprimer
  7. Ton homme a du cran, le mien a le même crâne et je pense que j'aurais jamais réussi à le convaincre :( Le résultat est juste hallucinant, ça fait vraiment naturel, wahou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur pour un homme de perdre ses cheveux mais bon c'est la nature hein ! Mais c'est clair que je suis très fière de mon Chéri !!!

      Supprimer
  8. beau résultat ! moi ce truc m'intrigue, vu que j'ai les cheveux fins et que parfois, ça peut sembler clairsemés... mais je ne sais pas si en ayant les cheveux mi longs si ça peut donner qq chose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ! Tu peux d'ailleurs voir des photos sur ce lien : http://www.hairmaker.fr/traitement-calvitie/24-la-preuve-en-image#femme
      La teinte à utiliser pour les blondes est le châtain clair, ça donne plus de volume, c'est très chouette !

      Supprimer
  9. WHAAAAOUUUUUU !!! Et si il lui pleut sur la tête ?
    Ca résiste ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment on a eu le cas d'une pluie fine et ça tient bien car pour enlever le produit, il faut tout de même se faire un shampooing mais on n,'a pas essayé sous une pluie battante, bon et Chéri est déjà un peu malade alors je vais pas l'achever hein !

      Supprimer
  10. Bluffant! Le résultat est incroyable et paraît très naturel!
    Et non on ne se moque de ton chéri, c'est sexy les crânes dégarnis aussi (et ça rime) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne remarque même plus que Chéri n'a presque plus de cheveu sur le haut du crâne, de toute façon il est plus grand que moi alors je le vois pas son crâne ! mdrrrrr

      Supprimer
  11. Waouhhh honnêtement c'est tres tres bluffant, même limite on a du mal a y croire, mais je te fais confaince, aucun probleme, mais waouhhh ce résultat en 5 minutes c'est vraiment incroyable !
    Si j'avais vu ça genre a Télé shopping je n'y aurais absolument pas cru du tout , je reste scotché ;)

    Et Bravo a Monsieur , bien sur que non on ne se moque pas, mais on es obliger de sourire quand on lit ton passage " on ne rigole pas " ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je n'y aurais pas cru non plus si je n'avais pas fait le test moi-même !

      Supprimer
  12. Je suis bluffée par le résultat *----*

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Eh ben dis donc, le résultat est surprenant ! Il faudrait que j'offre ce produit à mon père lol, il serait ravi ! Dommage que ce soit si cher mais c'est très efficace. A voir si le complexe l'emporte sur le prix ;-)

    RépondreSupprimer
  14. coucou, mon mari a un aérodrome à mouches (comme il appelle son début de calvitie)qui grandit;je lui ai montré et question:"sous la pluie, ça tient?" ^^
    toujours dans le pratique les hommes^^
    mais en fait voir son crane ne le gêne pas , sauf l'hiver^^^il n'a pas trop chaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore l'expression !!! Oui on a eu une pluie mais plutôt fine et ça tient bien parce qu'il faut tout de même se faire un shampooing pour enlever le produit. J'imagine donc que ça tient aussi par grosse plus, il faut vraiment frotter.

      Supprimer
  15. résultat époustouflant !!!!!
    j'en reviens pas ....
    par contre c dommage pour le prix car il y a tellement de personnes qui souhaiteraient pouvoir en profiter ^^
    merci à ton "chéri" pour avoir participé au test ....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Ce produit m'intrigue énormément!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour tout d'abord merci pour votre article,
    j'ai une question, comme votre titi je perds mes cheveux mais c'est surtout sur le devant du visage (je sais pas si vous me comprennez..) ça n'a l'air pas très efficace pour mon cas particulier non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comme vous pouvez le voir sur les photos, mon Titi n'a pas beaucoup de cheveux non plus sur le devant et on arrive à avoir un bon résultat. Bien sûr, je ne connais pas l'état de votre chevelure mais pour utiliser ce produit, il faut bien entendu un minimum de cheveux pour que les particules puissent s'y accrocher. J'espère que ça vous aide un peu.

      Supprimer
  18. Ça peut faire pousser les cheveux de devant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas un produit qui fait pousser les cheveux mais qui donne l'impression d'avoir plus de cheveux. Il part au 1er shampoing.

      Supprimer
  19. pour info cette marque n'existe plus il reste "hair30" la marque francaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage pour cette marque mais merci pour l'info ;-)

      Supprimer