11 février 2013

Ma Boîte à Beauté : ENFIN LE GRAND CHANGEMENT !!!

Ma Boîte à Beauté nous dévoile ENFIN son GRAND CHANGEMENT et il est de taille !!!

MBAB proposera désormais une nouvelle formule à 32 euros (29 euros + 3 euros de port), au doux nom de PRIMAVERA avec uniquement des full size d'une valeur minimum de 120 euros ! Au minimum 7 produits dans cette nouvelle box et toujours des produits sélectionnés avec soin. Cette box sera disponible tous les 2 mois.




L'ancienne formule à 16 euros n'en est pas pour autant supprimée. Elle sera également disponible mais uniquement pour les clientes existantes afin de permettre à celles qui ne peuvent s'offrir la formule à 32 euros d'avoir tout de même l'offre de MBAB comme elle se faisait jusqu'ici. Par contre, celle-ci ne sera plus proposé tous les mois, mais tous les 2 mois comme pour la nouvelle formule.


Ce visuel montre l'évolue mais la box à 16 euros reste bien dans l'offre !


Une belle initiative de la part de MBAB qui répond à la demande de ses clientes et qui n'en oublie pas ses anciennes clientes. 2 offres pour tous les budgets et toujours autant de qualité !

Le plus : il y aura régulièrement des offres promotionnelles, des concours et des animations entre les dates d'envoi des box, ceci pour ne pas faire trop languir les clientes.


Hé hé hé, j'avais raison hein les filles ? Je vous avais bien dit qu'il y aurait peut-être une offre semblable à Betrousse ! Et je vous promets que je n'avais pas plus d'indication que les autres blogs partenaires !

Alors mes chouquettes, que pensez-vous de ce concept et de ce changement ? Personnellement, je trouve l'idée géniale d'avoir le choix entre 2 formats de box tout en gardant la même qualité de produits qu'avant. Cela permet de se faire plaisir à la hauteur de ses moyens. Les cliente qui avaient peur de se faire flouer peuvent maintenant être rassurées !


BRAVO MA BOÎTE A BEAUTE POUR CE GRAND CHANGEMENT !!!


(^__^)



28 commentaires:

  1. Ca me donne envie de m'abonner tiens. Mais j'ai repéré une boite avec des produits coréens (kbeauty)également. Et comme la coréenne est un peu cher ce sera soit l'une soit l'autre :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette formule !! C'est vrai que ça devient très tentant de s'abonner :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et on peut toujours s'offrir la "petite" box si on ne peut pas payer plus pour la grande

      Supprimer
  3. Ah la je dis oui, ils ont vu que le format Be trousse fonctionnait bien. C'est cool qui vous laisse les anciennes box, qu'ils proposent deux types de formules en fonction des budgets, c'est pas mal. Maintenant reste plus qu'à voir son contenus je suis extrêmement curieuse et pressée pour le coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours satisfaite des MBAB, la sélection permet vraiment de découvrir des marques que je ne connais pas et ce sont toujours des fulls size, donc pour le prix, je trouve que c'est une belle box

      Supprimer
  4. Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  5. Sabrina Bacar Léana11 février 2013 à 16:23

    Rhooo du coup ça me donne envie de m'abonner tiens , je suis curieuse de voir ce qui se cache a l'intérieur, je vais regarder a ca ce soir , elle a l'air top ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis curieuse de connaître le contenu de la grande box

      Supprimer
  6. Effectivement, ça donne envie de s'abonner mais j'étais toujours un peu moins emballée par les marques proposées par Ma Boite à Beauté donc... à voir ! Si My Little Box me déçoit encore trop, je pense que je n'hésiterai pas ;)
    Des bisous à toi ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bizarre mais avec MLB, il y a toujours quelque chose qui me retient, c'est quand même la seule que je suis depuis le début (j'ai juste loupé la toute 1ère). En tout cas, MBAB me plaît beaucoup car je découvre vraiment de nouvelles marques mais il faudrait qu'ils nous offrent plus souvent du maquillage !

      Supprimer
  7. Vas-tu t'abonner aussi à la nouvelle formule?
    Ont-ils précisé si on pourrait connaître à l'avance la composition des boxs (comme la BeTrousse)?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non par contre le contenu ne sera pas dévoilé, il y a toujours l'effet surprise. Je ne vais pas m'abonner car cette année je voulais justement réduire le budget box.

      Supprimer
  8. merci pour l'info.....
    c tentant !!!!! mais je préfère voir ce que ça donne les 1ers envois .... et peut être me laisser tentée qui sait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux également voir le contenu de la 1ère box nouvelle formule

      Supprimer
  9. Je trouve que c'est bien mieux ..déjà qu'ils m'inspiraient plus confiance que les autres, là je pense qu'ils vont attirer énormément de filles. Une excellente initiative, en tout cas c'est mieux que ma glossy box reçu il y a quelques jours ^^ pfff fichus crème pied dont ils ont doublé le prix sur le papier alors qu'elle vaut moitié moins (oui je me répète, mais ça me sidère vraiment !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le fait d'avoir 2 formules est une bonne idée car la box devient accessible à tous les budgets et contentent plus de personnes

      Supprimer
  10. Cette box a l'air bien mieux du coup ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'idée rejoint Betrousse mais on garde l'effet de surprise

      Supprimer
  11. Rho ça m'a l'air chouette ça :-)
    J'aimerais bien me laisser tenter....

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve que c'est une bonne initiative d'avoir amélioré leur box, je ne suis abonnée à aucune box mais je vois souvent des critiques sur le fait de recevoir des miniatures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec MBAB il y avait que rarement des échantillons, leur concept étant d'offrir le plus souvent possible uniquement des full size, l'avantage comparé à Glossybox et JolieBox

      Supprimer