07 février 2013

Tes semelles ne seront plus jamais les mêmes avec TROTT N'GO !


Ce soir, on parle de chaussures et de customisation ! Vous voyez ces superbes chaussures juste en-dessous là ?




On dirait bien des Louboutins non ? Eh bien ce n'en sont pas, mais grâce aux stickers "Montée des Marches" de TROTT N'GO, on s'y méprendrait !

Les stickers Montée des Marches sont un concept super sympa. C'est un peu la solution au relooking de chaussures, ou plutôt de leurs semelles ! Car avec ces stickers, on peut transformer une paire de chaussures classiques en une paire beaucoup plus sophistiquée ou même plus fun. A vous de jouer avec les couleurs !




Dans le sachet, vous avez bien sûr une explication pour la découpe.




Mais j'ai eu une idée. Et si je faisais des formes plutôt que d'avoir juste la semelle d'une autre couleur ?

Alors j'ai pris mes stickers gris argent, je me suis amusée à faire des découpes de coeurs (bah oui, St Valentin oblige !). J'ai tout simplement dessiner des coeurs au dos des planches de stickers, puis j'ai découpé et hop j'ai collé sous la semelle. Rien de plus simple !






Et voilà le résultat :






Des chaussures à porter uniquement pour les sorties en amoureux !!! Et même jusqu'au bout de mes chaussures, je dirai à mon Chéri "Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!"

C'est pas trop chouette ce concept ?

Mais c'est pas fini, parce qu'avec TROTT N'GO, on relooke aussi les semelles de confort ! Eh oui, les habituelles semelles blanche ou cuir synthétique peuvent aller se planquer car les semelles fleuries et colorées de TROTT N'GO vont mettre de la joie dans nos chaussures !


Crédit photo : S & C Mutaliph


Les semelles fleuries de TROTT N'GO donnent du style aux chaussures mais prennent aussi soin de nos pieds en leur apportant du confort et de la fraîcheur ! J'adore les miennes et leurs petites fleurs noires et blanches. Egalement, le support en latex est anti-dérapant, la semelle reste donc bien en place lors de la marche.




Ce qui est pratique aussi avec ces semelles, c'est que vous n'avez plus à galérer à chercher votre taille 37, 38 ou je ne sais quoi, qui forcément n'est pas dispo en magasin lorsque vous en avez besoin... Ici, les semelles vont du 36 au 41 et il suffit de découper la semelle pour avoir votre taille.





La taille est toute tracée au dos de la semelle donc pas de risque de découper n'importe comment. Futé non ?

Pour les prix, les stickers sont vendus au prix de 5.10 euros les 2 planches et les semelles 5.95 euros en grande surface.

Et qui va avoir des chaussures personnalisées et uniques au monde et toutes jolies de l'intérieur ? C'est moiiiiiiiiii !!!

(^__^)




Produits offerts par la marque

41 commentaires:

  1. Héhé mais c'est tout simplement génial comme truc et moi qui voulait jetter plein de paires de chaussures ... Bah je vais acheter ca ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut redonner un coup de neuf à de vieilles chaussures ou même un peu de peps à des chaussures trop classiques

      Supprimer
  2. J'avais vu le concept des semelles colorées en Allemagne, en plus d'être superbes, elles sont confortables. Tu nous montre en tout cas de biens jolies choses...du coup je me dis que peut-être tu à l'info par rapport à ma question existentielle....(^^) connais-tu les semelles 'radiateur' pour chaussures de villes ? Je sais que ça existe, mais je n'en trouve pas..... (oui oui, je sais la question qui tue ^^, je sais qu'ils ont sortis en France ces même semelles pour les chaussures de skis....manque plus que celles pour chaussures de ville...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas être contente ma Vikie ! J'ai trouvé tes semelles radiateur ! Je prévois un article rien que pour toi (enfin et pour celles qui sont intéressées bien sûr !) à très vite !

      Supprimer
  3. C'est super comme concept ! Comment transformer une paire noire un peu tristoune en lui apportant de la couleur (les semelles rouges ou argent!). C'est mignon comme tout les petits coeurs! Ton chéri a intérêt de les remarquer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est chouette de pouvoir redonner une seconde vie à une paire de chaussures classiques. J'espère que Chéri les verra mes petits coeurs !!!

      Supprimer
    2. Tu nous diras ;) Il va falloir faire preuve de malice pour qu'il les remarque !

      Supprimer
    3. Alors, les a-t-il vus? ;)

      Supprimer
    4. La soirée de St Valentin n'en a pas été vraiment une : un accident grave de personne sur ma ligne, du coup rentrée plus tard, arrivée à la maison, pas eu le temps de me changer, hop Chéri a habillé les enfants et on est tous partis au resto chinois, j'avais des bottes plates, même pas mes escarpins décorés... mais bon, pas grave hein, y'aura d'autres occasions !

      Supprimer
    5. Oh bah zut, c'est dommage... Mais oui comme tu dis, il y aura bien d'autres occasions pour les porter :)

      Supprimer
  4. Mouaiis ... C'est sympa mais l'idéesd'imiter genre le louboutin ça me plait pas du tout, décorer comme tu l'a fais avec des stickers là oui d'accord ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après on peut mettre d'autres couleurs que le rouge, c'est vrai que les originales sont inimitables ! (^_^)

      Supprimer
    2. Sabrina Bacar Léana11 février 2013 à 16:38

      Oui voilà je crois que c'est vraiment le rouge et donc l'imitation qui me gêne, apres avec une autre couleur aucun probleme ;)

      Supprimer
  5. J'adore le concept, ça donne un coup de jeune au vielle chaussure. Je pensais que ça coutait "cher" de faire ça chez un cordonnier mais le fait qu'on puisse le faire seule c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi on peut même s'amuser avec nos semelles de chaussures (^_^)

      Supprimer
  6. c génial comme concept ^^
    je vais me laissée tenter par les semelles fleuries en plus si le confort est présent je prend !!!!!
    merci pour cet article bien utile
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup les semelles fleuries, c'est quand même vachement plus sympa que les semelles classiques !

      Supprimer
  7. Faudrait déjà que j'ai de jolies chaussures pour pouvoir faire ce genre de choses...lol
    J'avoue que les chaussures, c'est pas trop mon trip... J'aurais vraiment besoin d'un petit relooking (vêtements et chaussures !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il suffit de pas grand chose pour changer de look. Quel genre de chaussures portes-tu habituellement ? Peut-être qu'il faudrait que tu t'offres au moins une paire féminine mais confortable puis tu verrais ensuite le temps de t'y faire et de les apprécier ? Il y a un commencement à tout, il faut juste y aller en douceur, pas à pas (^_^)

      Supprimer
    2. Euhh je ne sais pas si j'ose le dire... Je porte surtout des baskets ou des chaussures style Converse...
      J'ai des bottes à talons, mais de très mauvaise qualité, elles sont bien abimées!
      J'aurais vraiment besoin d'aide côté mode. Car j'aimerais changer, mais je suis super nulle en assemblage de matières, de couleurs...etc...

      Supprimer
    3. Des revues looks t'intéresseraient sur le blog, ça peut peut-être t'aider un peu pour assembler les couleurs et les matières ?

      Supprimer
    4. Alice Teissier2 mars 2013 à 01:26

      Oh oui, ce serait génial ça !! (désolée pour la réponse tardive... il n'y a pas moyen de recevoir des notifs quand il y a des réponses à nos commentaires ?)

      Supprimer
    5. Alice Teissier2 mars 2013 à 01:30

      Oh oui, ce serait génial ça !! (désolée pour la réponse tardive... il n'y a pas moyens de recevoir des notifs quand il y a une réponse à nos commentaires ?)

      Supprimer
    6. Je ne suis pas une pro de la mode, loin de là, mais je peux essayer de vous proposer des looks. Et pour les notifications, je n'ai pas trouvé mais je vais creuser un peu plus.

      Supprimer
    7. Alice Teissier3 mars 2013 à 21:43

      Super idée, j'attends avec impatience, merci :-))
      Ok pour les notif, merci aussi ;-)

      Supprimer
  8. Oh j'aime bien les semelles pour l'intérieur de la chaussures. On les voit peu. Mais c'est joli. Les petits coeurs, j'aime beaucoup moins. A moins que la semelle en dessous soit complètement lisse et refaite.
    Merci pour l'info.
    Camille pour Melting Pot Au Féminin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée la semelle totalement refaite mais ça doit valoir son coût !

      Supprimer
  9. C'est dommage que tes stickers n'étaient pas rouges.
    Sinon j'adore les semelles fleuries!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que des coeurs rouges auraient été plus de circonstance

      Supprimer
  10. Bonjour ou esceque on peut acheter ces stickers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu les trouveras dans les grandes et moyennes surfaces.

      Supprimer
  11. bonjour vous dites qu'on peut trouver dans les grandes ou moyennes surface c'est bien au rayon chaussure ou il y a les lacets, cirage, deo, etc car je n'en trouve pas :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet Super U je sais qu'il y en a

      Supprimer
    2. merci pour votre réponse j'espère réussir a trouver car on peut meme pas acheter par internet je ne trouve pas de site car j'aimerai trouver en rouge ou effet dentelle pour mon mariage

      Supprimer
    3. Envoyez un mail à la marque, peut-être qu'elle pourra vous donner plus précisément les points de vente de votre région

      Supprimer
    4. c'est ce que je vais faire mais vous savez comment je peux trouver l'adresse mail car la marque n'a pas de site officielle

      Supprimer
    5. Voici le lien du site du Groupe, c'est là qu'il faut écrire : http://www.lbd.fr/fr/lbd-mercerie-chaussant/trott-n-go

      Supprimer
    6. Bonjour,
      avez vous réussis à joindre le site pour connaitre les points de vente
      car moi je n'y arrive pas

      Supprimer
    7. Bonjour, je n'ai pas eu besoin de contacter le site et je n'ai pas dis que j'allais le faire... Si vous êtes la même personne que ci-dessus, avez-vous demandé aux magasins de grande distribution de votre région pour savoir s'ils en avaient ? La marque est vendue en grande distribution.

      Supprimer

On discute ?