18 mars 2013

Glossybox réitère Les Essentiels, qu'en pensez-vous ?

Souvenez-vous, Glossybox avait lancé un coffret Les Essentiels en novembre 2012. J'avais foncé tête baissée et j'ai vite déchanté... Le coffret contenait des produits de grande surface, pour ma part des produits que je peux acheter moi-même et qui n'avaient rien d'extraordinaire. Si vous avez loupé ce coffret, lisez mon article ici.

Et voilà que Glossybox lance la 2è édition du coffret Les Essentiels. Qu'en penser ?



Personnellement, si ce coffret ne propose que des produits de beauté, ou plutôt d'hygiène, tel qu'un shampooing, un dentifrice ou un gel douche, très clairement ça ne m'intéresse pas.

Certes le concept "Les Essentiels" porte bien son nom : ce sont des produits de base dans une routine beauté. Donc il ne faut pas s'attendre à un coffret glamour, avec du super make up ou des soins de luxe, là vous faites fausse route. Par contre, vous avez un coffret avec des soins à un prix attractif, ça on ne peut pas le nier.

Donc pour ma part, je ne commanderai pas ce coffret mais pour celles qui sont intéressées, inscrivez-vous à Glossybox grâce à mon lien de parrainage .

Le coffret "Les Essentiels" est vendu au prix de 11 euros port inclus.

Alors, allez-vous vous laisser tenter ?

(^__^)


14 commentaires:

  1. Kikou ,

    pour ma part j avais adoré la 1ere même si comme tu dit c été des marques que l ont pouvais ce procuré en grande surface ^^
    et j ai littéralement craqué pour la 2eme =) j espère qu'elle sera peut être mieux , dans la 1ere j ai juste été déçut du sac et de la coloration
    A voir maintenant ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai même pas osé la coloration... En tout cas, j'espère que la 2è te plaira !

      Supprimer
  2. Sabrina Bacar Léana19 mars 2013 à 14:54

    Le prix n'est pas cher du tout , mais bon apres a voir ce qu'elle contient et ça on en peux pas savoir ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, on ne le saura qu'une fois que les 1ères blogueuses l'auront reçue mais je n'ai tout de même pas envie de payer (même moins cher) pour des produits de grande surface. Elles font assez de promo donc pas besoin d'une box de ce style.

      Supprimer
  3. J'ai vu le lien, comme je recevais la GlossyBox, j'ai eu droit au lien, mais comme j'ai eu l'impression de passer pour une vache à lait alors que j'avais rien payé, ça ne m'a absolument pas donné envie de m'abonner. Une expérience intéréssante, que je renouvellerais si je gagne encore un abonnement ^^ (oui je passe pour une éternelle insatisfaite ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr je ne commanderai plus chez Glossy ou peut-être les éditions limitées avec uniquement des full size

      Supprimer
  4. Je pense qu'ils vont innovés vu le flop de leurs premières box "essentiels". En tout cas c'est pas cette offre qui va me faire m'abonner Ahah

    RépondreSupprimer
  5. tu as fait ton tri dans les box je vois

    RépondreSupprimer
  6. Alice Teissier27 mars 2013 à 00:14

    C'est vrai que le prix est très très intéressant, mais je ne suis pas non plus tentée ! En craquant pour une box, j'ai envie de découvrir des produits qu'on ne trouvent pas en grande surface.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, c'est pour ça que je ne commanderai pas cette box

      Supprimer
  7. "Les essentiels" ça veut bien dire ce que ça veut dire... Pour eux! ;) Parce qu'ils pourraient justement proposer des essentiels mais de marques plus prestigieuses...
    Peut-être que cette fois-ci on y trouvera du coton tige et du dissolvant Leclerc (rooh je suis mauvaise langue!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très curieuse de voir le contenu de cette box mais je sais déjà que je ne regretterai pas de ne pas l'avoir commandée !

      Supprimer