01 mars 2013

LADY GREEN : la beauté bio et girly !

Vous avez du en entendre parler sur la blogo, les produits LADY GREEN attirent par leur composition 100% bio et leur packaging fleuri et totalement girly ! Lors d'une vente privée organisée par le site MonCornerBio en décembre 2012, je me suis offerte l'Eau Micellaire Démaquillante Visage & Yeux Fraîcheur Céleste. J'ai eu ensuite la chance de gagner le Gloss Soin Lèvres Baume Enchanteur sur le blog de Trucs de Fille que je remercie encore.




J'adore le visuel des produits LADY GREEN ! Ces boîtes en carton recyclabe, colorées et fleuries mettent de la gaieté dans la salle de bain ! Même si la marque a été créée spécialement pour les jeunes filles, même si j'ai 35 ans bien entamé, j'ai quand même voulu essayer ces produits. On est jeune dans sa tête ou on ne l'est pas, un point c'est tout !!!

Alors, les produits LADY GREEN sont-ils aussi efficaces que beaux ? C'est ce que je vous invite à découvrir tout de suite !


FRAICHEUR CELESTE - Eau Micellaire Démaquillante Visage & Yeux

J'ai craqué pour cette eau micellaire pour son parfum ! Une agréable senteur de pomme gorgée de sucre ! L'Eau Micellaire Démaquillante Visage & Yeux Fraîcheur Céleste contient de l'aloe vera, de l'hamamélis et du neem (ou margousier, un arbre d'origine indienne) pour nettoyer les impuretés et le maquillage tout en calmant la peau. La pomme et la grenade, quant à elles, apporte éclat et fraîcheur à la peau. J'adore cette sensation de fraîcheur mêlée à cette douce odeur de pomme. L'eau micellaire nettoie bien la peau. Elle ne tiraille pas. C'est un réel plaisir de se démaquiller avec cette eau micellaire. Dommage que le flacon ne soit pas plus gros car pour 14.50 €, mon flacon de 150ml ne durera pas plus de 3 semaines...



Ce qui est sympa par contre avec l'emballage de cette eau micellaire, c'est qu'on peut le réutiliser pour en faire un pot à crayons ou à pinceaux !




Mignon non ? (^__^)


BAUME ENCHANTEUR - Gloss Soin Lèvres

Le Baume Enchanteur contient du jojoba et du beurre de cacao pour réparer et protéger les lèvres. J'ai reçu la teinte framboise mais qui au final n'est pas si framboise que ça. La couleur est très discrète, on dirait plus un fini brillant sur les lèvres. La texture glisse sur les lèvres à l'application, c'est de la douceur en tube ! Et surtout, le baume ne colle pas. Les lèvres sont bien hydratées et confortables, on n'a pas du tout cette sensation de texture épaisse et collante sur les lèvres, il est vraiment agréable et léger. Ce baume sent également très bon le bonbon à la framboise ! Miam !!! Et ce qui est étonnant, c'est que j'ai l'impression d'avoir le goût du sucre du bonbon à la framboise sur les lèvres lorsque je l'applique. J'adooore !

Son prix : 9.50 € le tube de 15ml





Le bilan

Je suis vraiment conquise par ces produits LADY GREEN et ces premiers essais me donnent très envie d'en découvrir encore plus sur la marque, même si j'ai passé l'âge (visiblement) de les utiliser. Et alors ?! Et puis pourquoi s'appeler LADY GREEN si c'est pas pour les ladies mais pour les jeunes filles ? Dans ce cas-là, la marque aurait du s'appeler MISS GREEN, na !



Si ces produits vous tentent, retrouvez-les sur le site de LADY GREEN.

(^__^)

23 commentaires:

  1. une marque à découvrir encore... :)

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, les packaging sont girly à souhait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment j'adore, c'est frais, coloré tout en restant raffiné

      Supprimer
    2. Par contre, je ne les ais pas vu à Paris (enfin à la gare Montparnasse..aux galeries Lafayettes), tu les achètes où ? J'ai trouvé mon thé que je voulais tester (ils l'avaient au monop du coin), mais pour les cosmétiques à part les marques 'de prestiges', j'ai rien vu du genre 'bio/naturel', je me suis trompée de lieu ?

      Supprimer
    3. Dans les boutiques bio, sur le site de MonCornerBio ou directement sur le site de la marque.

      Supprimer
  3. Alice Teissier1 mars 2013 à 23:47

    Yeah, j'adore le packaging !
    Le principe de recycler me plait beaucoup, car on constate que souvent, il y a tout plein d'emballages qui finissent à la poubelle, et ça, je ne suis pas fan !! Même certaines marques bio ont beaucoup d'emballages, c'est vraiment dommage. A quoi ça sert de mettre un tube de crème dans une boite ? Bref, c'est mon côté écolo qui ressort ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si l'on devait compter le nombre de boîte que l'on jette à cause des produits de beauté, ce serait assez impressionnant ! Surtout que beaucoup n'en nécessitent pas du tout ! Et les marques bio devraient toutes proposer soit des emballages recyclables soit pas d'emballage du tout !

      Supprimer
    2. Alice Teissier3 mars 2013 à 21:31

      oui entièrement d'accord ! (et même les marques non bio ce serait super, mais on va pas trop en demander ^^)

      Supprimer
  4. J'adoooore ! J'achèterais les produits rien que pour le packaging ahah, comme chez Benefit, on est très vite tenté. Et j'aime bien la petite annotation "Penser à me recycler". Mais c'est vrai que la marque possède beaucoup d'emballages qui ne servent pas à grand chose si ce n'est les utiliser comme tu as fait. Mais ça pourrait être une économie pour la marque et pour la planete..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, Lady Green devrait aussi penser à réduire ses emballages. L'eau micellaire qui est déjà en flacon ne nécessitait pas d'emballage particulier donc c'est vrai que là, c'est plus du marketing qu'autre chose et malheureusement, même si c'est un carton recyclable, c'est tout de même de l'emballage inutile...

      Supprimer
  5. Ah je ne connaissais pas la marque! Une belle découverte, les packagings sont cutes^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui une très belle découverte, une belle marque naturelle et girly comme j'aime !

      Supprimer
  6. Les emballages sont vraiment très jolis.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  7. J'ai déjà vu cette marque sur des blogs, et il est vrai qu'elle m'intrigue! Tu m'as donné envie avec l'odeur de l'eau micellaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise au compte-goutte, le genre de produit que j'ai peur de finir trop vite...

      Supprimer
  8. Le packaging est très joli!
    Et l'eau micellaire me tente bien rien que pour son odeur!

    RépondreSupprimer
  9. Sabrina Bacar Léana5 mars 2013 à 14:18

    Rhooo c'est frais, c'est coloré , c'est girly j'adore :)
    Par contre vraiment je ne connais pas du tout cette marque, vivement plus de sousous pour tester pleins de nouveaux produits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait super plaisir à chaque fois que tu dis que tu ne connais pas et que ça te plaît, c'est que j'ai bien bossé à chercher la marque qui peut vous plaire ! (^__^)

      Supprimer