03 mars 2013

SEPHORA : brillance et transparence avec les Crayons Lèvres Glossy

Si on dit que tout ce qui est petit est mignon, pour ma part je dirais que tout ce qui est jumbo est tout aussi beau (bon ok, c'est pas terrible mais j'ai pas trouvé mieux...).

Je n'avais encore jamais essayé de rayons à lèvres jumbo du style Chubby Stick de Clinique, aussi j'ai profité d'une offre récente chez Sephora pour m'offrir 2 Crayons Lèvres Glossy.




Les Crayons Lèvres Glossy de Sephora existent en 3 teintes :






J'ai choisi les teintes Glossy Raspberry et Gloss Orange.





J'aime beaucoup la texture qui fond et glisse sur les lèvres pour y déposer une couleur brillante toute en transparence. Le rendu est glossy sans avoir cette matière épaisse et collante de certains gloss. Les couleurs restent naturelles. La matière est agréable sur les lèvres, elle ne les assèche pas. La tenue est correcte mais il faudra faire une retouche après avoir bu ou mangé.






Dommage que le Crayons Lèvres Glossy ne soit proposé qu'en 3 teintes alors que le Crayon Lèvres Ultra-Vinyle en comporte 8 ! 

Le prix est également raisonnable : 9.90 euros le crayon lèvres glossy contre 19 euros le Chubby Stick de Clinique (mais je n'ai pas encore essayé donc à voir ce qu'il en est de la qualité des Clinique).





J'aime beaucoup ces Crayons Lèvres Glossy pour les couleurs printanières et le confort qu'ils apportent aux lèvres. Pour moi qui n'avais jamais essayé de produits de maquillage pour les lèvres de Sephora, je suis agréablement surprise par ces crayons, même si la tenue pourrait être meilleure.

Vous retrouverez ces crayons en boutique ou encore sur le site de Sephora.

Et vous mes chouquettes, connaissiez-vous ces crayons jumbo ? Qu'en pensez-vous ?

(^__^)


27 commentaires:

  1. Ah j'aime bien j'aimerai bien tenté le rose est joli et tes swatchs confirment mon envie de tester ces crayons. Je n'ai jamais testé la gamme Sephora pour les lèvres ça peut être une bonne alternative au gloss tout collant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réel avantage avec ces crayons, c'est qu'ils ne collent pas du tout et ça c'est top car les gloss collants et trop épais, c'est vraiment bof.

      Supprimer
  2. Je serais bien tentée par le raspberry.
    Par contre, ils n'ont pas de bouchons?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si bien sûr ! Désolée je n'ai pas pris la photo avec le bouchon du coup, je trouvais ça moche... Mais c'est un bouchon noir tout simple.

      Supprimer
  3. aaah mais c'est super ça ! j'ai un chubby que j'adore, mais vu le prix, je n'en ai qu'un seul ! Avec ceux là, je pourrais varier. Merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir miss ! Et si on les retrouve en soldes, ce sera encore mieux ! Mais à ce prix-là, c'est déjà beaucoup plus abordable que les Chubby ou Revlon.

      Supprimer
  4. Je ne savais pas que Sephora avait sorti des jumbos lèvres! Hydratent-ils aussi?
    Je ne suis pas plus emballée que ça par les couleurs, à voir s'ils agrandissent la gamme!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je les trouve très bien sur les lèvres, ils n'ont peut-être pas de pouvoir hydratant à proprement parlé avec un actif hydratant, mais il ne dessèchent pas les lèvres et la texture est fine donc agréable à porter !

      Supprimer
  5. Je les adores, superbe couleur. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment sympas ! J'espère que Sephora proposera d'autres couleurs.

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup le rose j'ai d'ailleurs hésité à me l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors maintenant tu n'as plus le choix : tu DOIS le prendre ! mdrrrrr

      Supprimer
  7. Oh le orange la c'est un coup de coeur il est trop beau .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longtemps hésité à le prendre mais je suis vraiment ravie car la couleur est superbe !

      Supprimer
  8. Alice Teissier4 mars 2013 à 20:10

    Je ne savais même pas que ce genre de produit existait ! Je trouve ça très joli, j'aimerais beaucoup essayer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très pratique quand tu ne sais pas bien manier le rouge à lèvres, c'est comme un crayon de couleur, tu colores les lèvres et hop, c'est fait !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui le rendu est vraiment très joli, ce sera parfait pour le printemps !

      Supprimer
  10. Je n'ai jamais essayé les crayons, ça ne m'inspire pas, j'ai toujours peur qu'une écharde vienne se planter dans mes lèvres car le taille crayon aurait eu un problème (oui oui de la logique pure..... je sais ^^), si en plus tu dit qu'ils ne déssèchent pas, c'est encore mieux, mais j'avoue la marque Sephora est une de celle que j'évite le plus possibl, je préfère me limiter à MUFE et Givenchy (et c'est déjà beaucoup trop ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas des crayons en bois, mais en plastique, tu tourne le "cul" du crayon (le bout en couleur) et ça fait monter le produit. Donc pas d'écharde ! Sephora a aussi de très bons produits, il faut faire le tri mais tout n'est pas à jeter.

      Supprimer
    2. Ahhh bah, tu vois j'ai eu tellement de mauvaises surprises que du coup je ne les regarde même plus ^^ je sens que je vais aller faire un tour en boutique ^^

      Supprimer
    3. mdrrrrrrr si tu dépenses, c'est pas ma faute hein ? :-P

      Supprimer
    4. ^^ ah bah dis donc, quel soutien ^^ wouhahaha de toute façon j'ai déjà une idée de ce dont j'ai besoin ^^ (ouf, ça permet de dépenser moins....ou pas ^^)

      Supprimer
  11. Sabrina Bacar Léana5 mars 2013 à 14:02

    Moi j'adore les Jumbos , c'est super pratique, fin j'aime vraiment beaucoup, et la je suis fan de ton orange :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui du coup moi aussi je suis fan de ces jumbos et vraiment, ceux de Sephora sont très bien, y'a plus qu'à tester d'autres marques pour me faire une idée plus générale

      Supprimer
  12. Mais est ce qu'il y'a des tailles par ce que j'en ai mais je n'ai pas de taille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'on peut tourner le bout du jumbo pour faire sortir la mine non ?

      Supprimer