19 avril 2013

THIERRY MUGLER : La Source, 20 ans après... (BON PLAN INSIDE)

Il y a plus de 20 ans déjà, une étoile est née. Angel, un parfum céleste, devenu mythique au fil des années, a marqué les esprits de son sillage envoûtant et sensuel. Ce jus si précieux dont on pouvait aussi venir s'abreuver à La Source pour faire durer la magie !

La Source, une idée avant-gardiste à l'époque, qui a bousculé les codes de la parfumerie. Le principe en était très simple : la cliente achetait son flacon ressourçable plein et une fois épuisé jusqu'à la dernière goutte, elle pouvait venir en parfumerie ou sur un espace vente Thierry Mugler pour recharger son flacon à La Source à un coût moindre (-40% par rapport au flacon neuf). Ainsi, Thierry Mugler a été le 1er parfumeur a responsabiliser ses clientes quant au problème de l'environnement et du trop plein de déchets.

On pourrait croire qu'avec La Source, moins d'étoiles seraient vendues et c'est tout l'effet inverse qu'il se produit depuis plusieurs années. Chaque année, les étoiles de Thierry Mugler se font de plus en plus nombreuses dans le ciel parfumé !

Et aujourd'hui, Thierry Mugler renouvelle La Source en la dotant de ses 4 fragrances féminines : Angel, Angel Eau de Toilette, Alien et Womanity. Une source inépuisable pour que les amoureuses des parfums Thierry Mugler puissent elles aussi s'engager dans une démarche éco-responsable






Les flacons ressourçables vides se présentent dans un étui cartonné à alvéoles, tout à fait minimaliste mais qui maximise le concept écologique du ressourçage.




Et bien entendu, chaque ressourçage vous permet également de bénéficier du programme de fidélité du Cercle Mugler : un ressourçage (ou un code unique pour l'achat d'un produit Thierry Mugler) vous permet de remplir votre flacon virtuel et de recevoir des cadeaux de la marque en gage de votre fidélité à celle-ci.


La Source Angel



THIERRY MUGLER vous offre votre flacon !

Pour fêter le lancement de la nouvelle Source, Thierry Mugler vous offre votre précieux flacon vide Angel, Alien ou Womanity pour l'achat d'un ressourçage (Angel EDP 25ml, Alien EDP 30ml ou Womanity EDP 50ml). Votre conseillère Thierry Mugler aura le plaisir de vous offrir le flacon et d'effectuer le ressourçage au moment de l'achat de celui-ci.

Pour connaître les points de vente participant à l'opération, rendez-vous sur le site dédié. Cette offre est valable jusqu'au 30 avril 2013.

Profitez-en pour vous faire plaisir ou un cadeau !!!

Et pour découvrir l'univers des parfums Thierry Mugler, rendez-vous sur le site de la marque ! Vous en ressortirez des étoiles plein les yeux !!!

(^__^)



15 commentaires:

  1. Angel... un des parfums que porte ma Maman depuis des années... Je l'adore, je lui pique quand je suis chez mes parents :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis que l'eau de toilette existe, je la préfère à l'eau de parfum, surtout que le flacon est aussi sublime ! Mais j'aime beaucoup aussi les versions d'été ! J'en parlerai très bientôt (^_^)

      Supprimer
  2. coucou, c'est une idée magnifique ces flacons qu'on remplit à la source
    les parfums sont hélas trop sucrés pour moi; je dois être trop vieille ou trop rousse^^
    ils ne me correspondent pas du tout
    bisous; j'ai vu que tu as aimé mes nouvelles pensionnaires^^ la french cancan plait beaucoup
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime beaucoup tes nouvelles pensionnaires, c'est super ce que tu fais avec elles !!!

      Supprimer
  3. Sexy et élégante20 avril 2013 à 15:11

    Je suis super contente, j'avais prévu d'aller à Sephora en fin d'aprèm pour m'acheter Angel. Je vais profiter de l'offre avec le flacon offert grâce à toi :) Reste à voir si mon Sephora participe à cette offre...

    RépondreSupprimer
  4. Sexy et élégante20 avril 2013 à 15:13

    Mon Sephora particiiiiiiiiiiiipe :)))) (Palais des Congrès)
    Encore merci je suis ravie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial !!!!!!!!!!!! Je suis super contente que tu puisses profiter de cette offre et surtout que tu l'aies découverte sur mon blog (^_^)

      Supprimer
  5. C'est une excellente idée,économique pour notre porte monnaie :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas leur parfum, je les trouve trop intenses. Par contre ce concept existe depuis quelques temps maintenant, et je trouve ça juste dans l'air du temps. J'aime beaucoup et j'apprécierais que d'autre s'y mettent, mais je suppose qu'ils ont déposé un brevet dessu, enfin j'espère car l'idée est lumineuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, Mugler a pris "la place" dans les parfumeries avec ce concept et maintenant, les autres marques ne peuvent plus trop proposer ce même système car tu imagines si chaque marque avait sa propre source dans les parfumeries ? Il faudrait des espaces beaucoup plus importants, or ce n'est plus possible donc Mugler a vraiment bien joué sa carte et au bon moment !

      Supprimer
  7. Je n'aime pas trop ce parfum, mais j'aime beaucoup ce concept !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les parfums Mugler sont en effet très forts, vraiment reconnaissables par rapport à d'autres plus communs.

      Supprimer
  8. Très belle initiative! Je ne connais que Womanity que je n'aime pas trop mais ça me donne envie de découvrir Angel qui est quand même un grand classiquee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas du tout Womanity alors qu'il a l'air de très bien marcher. Par contre j'aime beaucoup Angel en eau de toilette et ses versions d'été !

      Supprimer