09 mai 2013

BOHO : je me mets au Green Liner !

Niveau make up, je suis une vraie quiche de l'eye liner et pourtant je trouve ça super beau et vraiment génial pour agrandir l'oeil. Autant je trouve que cela fait un beau regard, autant je trouve l'engin assez barbare, allez savoir pourquoi ? Peut-être à cause de "l'encre" que l'on se met sur la paupière... Faudrait que je demande à un psy si cela cache quelque chose... Bref, je ne me suis jamais intéressée à ce produit, je n'ai jamais acheté et je ne pensais pas un jour en essayer un.

Mais voilà, ma marque coup de coeur du moment, BOHO, m'a envoyé sa petite nouveauté : le Green Liner. Un eye liner tout mignon au look tige de bambou pour le côté vert et 100% naturel de ce produit, un produit qu'il fallait que je teste bien entendu.





Ce qu'en dit la marque


Avantages

Véritable soin pour les yeux - Formule "base eau" sans solvant - Enrichi en actifs réparateurs.

Objectifs

Intensifier facilement le regard en soulignant la base des cils grâce à sa pointe feutre.

Les actifs

Sauge Sclarée : elle possède des propriétés analgésiques, anti-inflammatoires et antioxydantes. Elle est riche en oméga 3.
Acacia Senegal Gum : Elle possède des propriétés émolientes, adoucissantes et réparatrices pour les muqueuses fragiles.




Mon avis

Je me prête au jeu et même si ma main est tremblotante au 1er essai, je prends plaisir seconde après seconde lorsque je vois le trait noir se dessiner sur mes paupières. Le trait n'est pas encore précis car j'étais jusque là totalement vierge de l'eye liner mais j'aime voir mes yeux plus pétillants, le résultat est même plus joli qu'avec du mascara !

La pointe du Green Liner est faite de telle manière qu'on peut faire une belle virgule fine sur le coin externe de l'oeil et un trait plus épais le long de la paupière.







La matière est ultra-légère, quasiment imperceptible sur la paupière. La tenue me convient tout à fait, même si je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres liners. Mais j'ai essayé de passer un doigt sur le trait d'eye liner et il tient parfaitement. Il se nettoie aussi bien avec un démaquillant yeux normal, waterproof ou même une eau micellaire. Et le petit format (environ 10cm de long) est pratique car il ne prend pas de place dans la trousse de maquillage.

Mais voyons un peu ce que ce Green Liner donne sur les yeux :










J'adore les yeux qu'il me fait ! Grâce à lui, je découvre encore une autre facette du maquillage des yeux et j'aime !!!

Le Green Liner est disponible sur le site de BOHO au prix de 10.90 € et est disponible en noir, bleu et marron.

Décidément, je vais de découverte en découverte avec BOHO et pour l'instant, j'ai aimé tout ce que j'ai testé ! Vivement de nouvelles découvertes !!! Et MERCI BOHO !!!

(^__^)




Produit offert par la marque

18 commentaires:

  1. Tu as trop géré, j'adore le résultat :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie, je trouvais que ce n'était pas encore abouti mais si tu me dis que je me suis bien débrouillée, je suis ravie (^__^)

      Supprimer
  2. Et tu nous dis que tu trouve le résultat non abouti ?!!!
    (Attends je remonte sur ma chaise, je viens de tomber de ladite chaise)
    ^^
    Non sans blaguer, tu gère vraiment bien le trait de liner, moi à côté, c'est encore une catastrophe, j'utilise même des liner crayon pour pouvoir estomper le tout au cas où je me rate (ce qui arrive fréquemment, surtout lorsque les neurones s’emmêlent et que je pose le mascara avant le liner !! oui parfois je suis vraiment blonde ^^ et comme le résultat n'est pas abouti, je met quand même le liner.... catastrophe assurée, à chaque fois ^^ mais je récidive systématiquement lorsque je m’emmêle les pinceaux pour l'ordre d'application.... en gros une fois sur 10 ^^)
    Bref, chapeau, un superbe trait, et si en plus il tient toute la journée, tu as gagné le gros lot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Vikie, c'est super gentil ! Cela m'encourage aussi à en mettre plus souvent du coup !

      Supprimer
  3. Oh super jolie et ton trait est bien fait

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air super en effet, moi aussi je me suis maquillée avec du boho aujourd'hui et franchement ce maquillage est génial :) Je pense craquer pour des fards, j'aurai bien craqué pour un eyeliner mais j'ai 2 mains gauche :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant d'essayer l'eyeliner ,franchement j'étais comme toi et je ne maîtrise pas encore la chose mais bon, je pense que c'est comme tout, faut pratiquer pour y arriver ! Moi aussi j'ai très envie d'agrandir ma petite collection de maquillage BOHO avec des fards également (^__^)

      Supprimer
    2. franchement ils m'ont envoyé le vert et marron, au début j'étais blasée et au final ils sont tellement bien ces fard que je les adore ^^

      Supprimer
  5. Je suis tjs maquillée comme toi sur la photo!
    C´est mon make up classique "fap vanille irisé + eyeliner".
    En tout cas, tu maîtrises bien la bête!
    J´ai tendance à faire des traits trop épais avec ce type de pinceau. :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (^_^) le FAP or irisé, c'est mon classique, super facile et passe-partout, par contre j'adore ce que ça donne avec l'eyeliner donc je vais essayer de le faire plus souvent par contre il faudra que je me lève 10 min plus tôt le matin si je veux le reproduire puis avec le temps et la pratique, ça ira mieux !

      Supprimer
  6. J'adore le design bambou, et ça a l'air vraiment pas mal. Je me laisserai bien tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BOHO est vraiment une bonne marque donc je ne peux que te conseiller d'essayer !

      Supprimer
  7. Pour un premier essai tu t es debrouillee comme une chef ! Il met encore plus en valeur ton joli regard!
    Sans liner, j ai l impression qu il manque quelque chose à mon maquillage, ça intensifie vraiment le regard... J ai tout plein de couleurs, mes eyeliners et moi on s amuse beaucoup hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de m'y mettre un peu plus souvent, c'est vrai que j'aime beaucoup le résultat ! Je bave quand je vois les autres blogueuses avec leur joli liner de couleurs, c'est super chouette !

      Supprimer
    2. Une fois qu'on a la technique, on peut bien plus s'amuser!

      Supprimer
  8. Alice Teissier17 mai 2013 à 00:11

    Il est super chouette, et ça te va vraiment bien !
    J'aimerais bien l'essayer celui-ci, mais à chaque fois que j'ai essayé un liner, j'ai du l'enlever de suite tellement c'était horrible ce que j'avais fait ! J'suis vraiment pas douée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut y aller par petit trait fin au départ, comme en pointillé et après, s'il le fait tu repasses légèrement pour avoir un trait un peu plus épais si tu le souhaites, je ne sais pas faire un trait d'un seul coup

      Supprimer