16 mai 2013

Et si je changeais la couleur de mes yeux ?


Moi et mes yeux marrons, y’a rien de folichon… Aussi j’ai toujours été attirée par les yeux bleus et encore plus par les yeux verts. Les brunes aux yeux verts, je trouve ça carrément sexy ! Et quand je vois des asiatiques avec des yeux d’un autre couleur que le marron, ça m’intrigue et me donne aussi très envie de changer de couleur moi aussi ! Pour trouver des lentilles séduisantes, j’ai fait mes petites recherches sur le net et parmi la multitude de sites proposant des lentilles de contact, je suis tombée sur Ophtalmic Online.



Pourquoi j’ai choisi ce site plutôt qu’un autre ?

1. Il ne faut pas rigoler avec les yeux : dans le domaine des lentilles de couleur, il y a plein de sites d’arnaques et contrefaçons dangereuses alors c’est rassurant de savoir qu’Ophtalmic Online appartient à un fournisseur français agréé depuis 27 ans comme Ophtalmic !

2. Les lentilles correctrices ou cosmétiques vendues sur le site sont des marques de qualité et de confiance comme les Freshlook de Ciba Vision, les Soflens Colors.

3. Les prix des lentilles et des produits d’entretien sont très compétitifs et la commande est simple: pas la peine de passer par de multiples pages pour valider l’achat.

4. Il y a un bon service client chez Ophtalmic Online, cela permet d’avoir un conseil par téléphone ce qui est très important pour moi car lorsque j’achète en ligne, je veux savoir qu’il y a quelqu’un derrière le site en cas d’hésitation pour ma commande ou de problème quelconque !

5. On peut être remboursé facilement par sa mutuelle pour les lentilles correctrices: le site est reconnu et délivre une facture en bonne et due forme tout comme chez un opticien physique.

6. On trouver aussi sur le site tous les bons produits pour l’entretien des lentilles ou encore des gouttes hydratantes pas chères pour ne pas avoir les yeux secs !




Et pour mon petit caprice de star (hé hé hé, je plaisante, bien sûr)… c’est un peu l’embarras du choix sur Ophtalmic Online entre les différents modèles de lentilles de couleur bleu, gris, vert, marron et violet. Bien sûr, je ne choisirais pas marron étant donné que je veux changer de couleur mais selon vous, quelle couleur m’irait le mieux. J’hésite entre gris et violet.

Lentilles de couleur gris

Lentilles de couleur violet


Ces lentilles ne coûtent que 15.80 €, je trouve ça vraiment très abordable pour une paire de lentilles mensuelles. On peut ainsi de temps en temps s’offrir un peu de fantaisie.

Qu’en pensez-vous mes chouquettes ? Vous aimeriez aussi changer de couleur d’yeux de temps en temps ? Vous commanderiez sur un site en ligne comme Ophtalmic Online ?

(^__^)

21 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les lentilles de couleur , gris :)
    j'aimerais bien changer de couleur et troquer mes yeux marrons , contre de beaux yeux verts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les yeux verts, c'est très beau aussi !

      Supprimer
  2. J'adore les yeux verts mais je ne vais pas me plaindre, j'ai les yeux bleus (mais bleus foncés) ^^
    Les yeux marrons, c'est bien pour les couleurs de fards à paupières, ya plein de couleurs qui vont bien avec les yeux marrons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi je trouvais justement qu'on pouvait se permettre plus de choses avec les yeux bleus mais je me trompe peut-être...

      Supprimer
  3. J'ai déjà testé ces lentilles (j'ai les yeux marrons-verts... mais surtout marrons ;-) ) et les violettes sont sympa ! Après perso je préférais les bleues clairs... j'avait aussi essayé "vert" mais ça faisait super faux, bien plus que le violet ! Le vert est beaucoup trop "flachant" :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, ça donne un peu plus d'idée sur ce qu'il faut éviter !

      Supprimer
  4. Alice Teissier17 mai 2013 à 00:51

    S'il y a bien un truc que j'aime chez moi, ce sont mes yeux !
    Pourtant ils sont marrons, mais je n'ai jamais voulu changer de couleur. Je porte des lentilles correctrices, mais je n'ai jamais été attirée par les lentilles de couleurs. D'ailleurs, je ne savais même pas qu'il en existait des violettes ! Je trouve le rendu plutôt chouette !
    En tous cas, si tu craques, je veux voir le résultat !! :-)
    Je pense que gris et violet t'iraient aussi bien l'une que l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sera pas une priorité et il faut d'abord que je vois mon ophtalmo quoiqu'il arrive, j'ai la vue qui baisse !

      Supprimer
  5. Perso je ne me vois pas changer de couleurs car j'aime mes yeux comme ils sont, mais bon j'avoue que ça pourrait être marrant :) Après ça me soule déjà d'en porter "de vue" alors juste pour le fun... c'est chiant à mettre des lentilles quand même lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as de superbes yeux, t'as pas besoin de les changer ! Moi parfois j'ai l'impression d'avoir un marron vitreux... Je n'ai jamais porter de lentilles, il faudrait que j'en parle d'abord avec mon ophtalmo

      Supprimer
  6. J'aurais adoré avoir les yeux bleus de mon papa! Je n'ai jamais testé les lentilles de couleur, mais je le ferai bien à l'occasion pour changer un peu mon regard...
    Concernant ton choix, je me demande si les lentilles par dessus des yeux marrons auront un joli résultat... Je dirais plus violet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà vu une asiatique avec des lentilles violettes justement et je trouvais ça magnifique !!!

      Supprimer
  7. Moi aussi je suis jalouse de mon frère qui est le seul de la fratrie de 3 à avoir chopé les yeux bleus de mon père. Cela dit, n'ayant jamais porté de lentilles, même de vue, pas certaine de pouvoir m'y faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi non plus, c'est le seul frein à l'achat. Je porte des lunettes depuis que je suis au collège, maintenant j'ai 35 ans et je ne suis pas sûre que je me ferai facilement aux lentilles, il faut d'abord que j'en parle plus sérieusement avec mon ophtalmo

      Supprimer
  8. coucou, j'aime bien mes yeux^^
    je reviens de la soirée sephora, une catastrophe ;
    mardi matin j'y file pour en parler avec les vendeuses QUI N ETAIENT PAS LA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu fais bien d'aller vois les vendeuses habituelles, elles t'expliqueront au moins ce qu'il s'est passé ce soir là !

      Supprimer
    2. j'y suis allée, j'y retournerai , apparemment c'est l'hécatombe chez mes conseillères et ma vendeuse préférée était en repos;
      donc j'y retournerai dans la semaine

      Supprimer
  9. Moi je vous déconseille l'achat sur internet de lentilles de contact. Je suis opticienne à la base, et sans suivi de la part de votre ophtalmo et d'un opticien, vous passerez peut etre à coté de l'entretien ou de contre indication aux ports de lentilles de contact pour vous.
    METTRE QUELQUE CHOSE SUR LES YEUX N'EST PAS ANNODIN et nécessite une hygiene stricte. On ne les achete pas non plus dans son supermarché au coin de chez soi...
    Je ne parle meme pas des sites où il y a un risque de contrefaçons ou autre...
    Si on n'est pas pret à faire la démarche d'avoir une ordo ou un suivi par un ophtalmo juste pour des lentilles colorées, ca veut souvent dire que vous ne suivrez pas les regles d'hygiene de base...
    Mon avis n'engage que moi mais je déplore ce genre d'article meme si c tentant d'etre fashion, mais qui peuvent en encourager certain(e) à en acheter sans savoir les poser et les entretenir correctement. Ne jouez pas avec votre cornée. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carotte pour vos conseils. Personnellement, je porte les lunettes de vues depuis plus de 20 ans et je vais voir mon ohptalmo aussi souvent que nécessaire et un passage aux lentilles, même pour le fun, n'aurait pu se faire sans aller le consulter. Mais vous faites bien de rappeler tout cela à nos lectrices, merci pour votre intervention.

      Supprimer
  10. ce site a l'air vraiment super, je vais l'envoyer à tous mes proches sur internet , merci à vous et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer