29 mai 2013

LAURENCE DUMONT : un corps sublimé à la poudre d'or !!!

En été et particulièrement lorsque je suis en vacances au soleil, j'adore utiliser des huiles ou des laits scintillants pour le corps, je trouve que cela donne à la peau une très belle luminosité et ça embellit mon bronzage.

Dernièrement, j'ai pu tester 2 soins de la gamme à la poudre d'or de LAURENCE DUMONT : le Lait Merveilleux et l'Huile Sèche Merveilleuse.




Lait Merveilleux à la Poudre d'Or

Ce qu'en dit la marque

Le beurre de karité et la glycérine végétale apportent tout l'hydratation et le confort nécessaires pour une peau incroyablement douce et veloutée. Avec plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle, sa formule unique lutte contre les radicaux libres et préserve la jeunesse de la peau, grâce à la Poudre d'Or, antioxydante et protectrice. Son parfum gourmand et envoûtant, sa texture fondante et ses effets scintillants, rendent ce lait simplement merveilleux.

Son prix : 4.95 € le tube de 150ml


Mon avis

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'adoooooore ce lait ! Son parfum entre coco et monoï est véritablement exquis ! On ferme les yeux et on se retrouve au soleil ! Le Lait Merveilleux a une texture fine qui s'étale très facilement sur le corps pour laisser la peau douce, délicatement parfumée et joliment scintillante. Le lait ne laisse absolument pas de film gras ou collant sur la peau, il est vraiment très agréable à utiliser. J'aime qu'il soit également sans paraben et testé dermatologiquement mais je précise tout de même la présence de phénoxyethanol dont on se passerait bien. Toutefois l'effort d'un maximum d'ingrédients naturels est appréciable.






Huile Sèche Merveilleuse à la Poudre d'Or

Ce qu'en dit la marque

L'Huile Merveilleuse protège et sublime votre peau en un seul geste. Sa formule unique à la poudre d'or et à la vitamine E donne à la peau un effet satiné tout en la protégeant des agressions extérieures. Sa texture non grasse pénètre rapidement et laisse sur votre peau un parfum gourmand et envoûtant pour un véritable moment de plaisir.

Son prix : 6.90 € le spray de 150ml


Mon avis

L'Huile Sèche Merveilleuse a une couleur et des reflets dorés absolument sublimes ! Sur la peau, l'huile laisse  de minuscules particules scintillantes pour de jolis reflets ensoleillés. L'huile n'est pas du tout grasse. On peut s'habiller rapidement après l'application. La peau est douce. Par contre, le parfum que j'ai adoré sur le lait n'est que très peu présente sur l'huile, c'est dommage.






A choisir entre le lait et l'huile sèche, je prends le lait sans aucune hésitation ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je fond totalement pour son parfum gourmand et exotique, ainsi que sa texture. Je suis vraiment fan de ce produit qui a déjà sa place dans ma valise pour le Vietnam !!! Avec quelques petits jours sous le soleil, ma peau bronzée sera encore plus belle avec ce lait ! 

La gamme à la poudre d'or de LAURENCE DUMONT se trouve en grandes et moyennes surfaces. N'hésitez pas à aller la découvrir en magasin, elle vaut vraiment le coup !

Et prochainement, je vous parlerai aussi de la gamme à la Fleur de Lotus que j'ai également beaucoup aimée !

(^__^)



Produits offerts par la marque

19 commentaires:

  1. Coucou !

    Ces produits ont l'air super ! :-)

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et cette marque na pas fini de montrer ses trésors !!!

      Supprimer
    2. Helppp jene trouve plus ces produits que j'adore, savez vous ou puis je les achetés? Merci

      Supprimer
    3. Je les ai vu en juillet chez Leclerc mais je n'y suis pas retournée depuis... j'espère que ces produits y sont encore !

      Supprimer
  2. Oh quelle chance un voyage au Vietnam... tu as de grandes chance d'avoir plus de soleil qu'ici.... en même temps ce ne sera pas difficile, il pleut tout le temps ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en fais pas pour le Vietnam (^__^)

      Supprimer
    2. en tout cas, ça a l'air d'être un pays magnifique (et je n'écris pas ça pour te cirer les bottes ^^), c'est un des pays que j'aimerais visiter.... mais je ne m'en fais un jour viendras ou je partirais voyager de pars le monde ^^

      Supprimer
  3. Le lait et le Monoï : <3

    Excellent !

    RépondreSupprimer
  4. Alice Teissier30 mai 2013 à 00:31

    D'une manière générale, je préfère les laits plutôt que les huiles.
    Les prix sont assez intéressants !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa les photos avec les coquillages loool :P

    Je ne connaissais pas cette marque ni ses produits, merci pour la découverte :) Après je suis pas sûr que les paillettes sur ma peau ça me plaise...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas trop pailleté, ça reste tout de même discret, là c'est le flash qui amplifie un peu le côté scintillant des paillettes.

      Supprimer
  6. On a envie de soleil et de plage avec ce genre de produits! J'ai hâte!!!
    Sinon, marque inconnue pour moi mais à l'occasion, si je tombe dessus, j'achèterais le lait parce que tu m'as trop donné envie avec l'odeur que tu décris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu peux acheter le lait sans aucun problème !!!

      Supprimer
  7. Huile à proscrire pour les cheveux : les rend cassants, c'est une catastrophe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas essayer sur les cheveux, je ne saurais dire ce que cela donne sur les miens. Merci pour votre avis.

      Supprimer