05 mai 2013

NAILS INC. LONDON : manucure Bling it on Midnight

Gros coup de coeur pour le coffret Nails. Inc. London "Bling it on Midnight" que j'ai trouvé chez Sephora. Ce coffret permet de se faire une manucure sand pailletée ou paillettes graffiti dans les tons bleu nuit. J'adore le bleu, j'adore les paillettes, ce coffret est fait pour moi !!!





L'objet du délit, le voici :





Le coffret Bling it on Midnight contient :

1. Un vernis bleu Blenheim Terrace 4ml
2. Un top coat 4ml
3. Un flacon de paillettes graffiti
4. Un flacon de paillettes fines
5. Un plateau applicateur (en plastique souple)
6. Un pinceau à épousseter

Il est vendu 24 € chez Sephora.




Paillettes graffiti

Paillettes fines

Vernis Blenheim Terrace




Comment procède-t-on ?

Tout d'abord, je vous conseille de travailler sur une grande feuille de papier que vous jetterez à la fin de la manucure car on met des paillettes partout.

1. Verser un peu de paillettes (au choix) dans le plateau
2. Poser le vernis bleu et aussitôt passer l'ongle sur le plateau en roulant bien l'ongle de gauche à droite pour que les paillettes accrochent toute la surface de l'ongle
3. Appuyer un peu sur l'ongle ainsi pailleté pour incruster les paillettes dans le vernis
4. Répéter les opérations 2 et 3 pour les autres ongles
5. Poser le top coat

Je conseille de ne pas poser le vernis sur tous les ongles en une seule fois mais plutôt de faire les opérations vernis + paillettes ongle après ongle. Cela permet au vernis de ne pas sécher entre temps et de bien accrocher les paillettes. Vous pourrez aussi changer de paillettes au cours de la manucure. A la fin de la manucure, il vous suffit de verser le reste de paillettes dans les flacons du côté du petit bec verseur du plateau applicateur.







Et voilà le résultat !


lumière naturelle (sans flash)

lumière artificielle (avec flash)






Le verdict

Cette manucure est super simple à réaliser. Pas besoin de poser le vernis de manière méticuleuse, il faut juste veiller à ne pas déborder sur la peau. Sinon vous aurez forcément des paillettes sur la peau, bah oui !

Les paillettes fines donnent un effet sand pailleté super sympa. Les paillettes graffiti quant à elles donnent un effet manucure plume assez original.

Le top coat fixe bien les paillettes et même en frottant fort sur l'ongle, les paillettes y sont bien collées. Par contre, j'imagine que le nettoyage ne va pas être une partie de plaisir...

Le seul hic, c'est qu'on se met des paillettes partout mais le pinceau est efficace et permet de bien épousseter les paillettes.

Le rendu est vraiment super sympa, je trouve que c'est une manucure de soirée très chouette. J'adore cette couleur bleue nuit.

Bon la prochaine fois, j'essaierai de m'appliquer un peu plus (^__^)








Et vous mes chouquettes, comment trouvez-vous cette manucure ? Moi je suis vraiment ravie de mon achat surtout que j'avais un bon de réduc ! Mais même à 24 €, je trouve ça très correct ! La prochaine fois, je me laisserai peut-être tentée par le coffret Bling it on Leather pour une manucure effet cuir avec des stickers diamants !




(^__^)

20 commentaires:

  1. Pas mal du tout :) En plus on dirait trop que tu galères à le faire mais comme tu dis que c'est simple, ça donne encore plus envie !
    J'ai testé le nail inc Street, comme c'est un site qui me l'a envoyé j'attend mi mai pour le publier mais c'est aussi très sympa je trouve !
    En général, les vernis Nails Inc sont super, originaux et de qualité. Seul le prix peut calmer les ardeurs lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je commence à bien les apprécier ces vernis Nails Inc. !

      Supprimer
  2. Alice Teissier5 mai 2013 à 20:56

    Super chouette ! Mais mon chéri déteste les paillettes ! J'imagine sa tête si j'achetais un tel coffret ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr les mecs et les paillettes, ça fait 2 en général !

      Supprimer
  3. C'est top ! J'aime énormément ♥

    Bisous ♥
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ah c'est vraiment chouette ! j'aime bcp ! j'ai jms tésté ce genre de vernis , tout comme le caviar ^^ j'aime bcp le rendu mais je ne sais pas si j'apprécierais une tel texture sur mes ongles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est granuleux au toucher donc faut vraiment s'habituer

      Supprimer
  5. Wahouuu!! en plus le bleu est ma couleur préféré!j'aurai pensé que cela aurait été plus difficile mais vu ton explication ,ça a l'air réalisable pour moi qui ne suis pas douée! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vraiment, je suis archi nulle moi aussi et j'ai trouvé ça simple à part le fait qu'on mette des paillettes partout ! mdrrrr

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup! Et si en plus c'est super simple, alors pourquoi s'en priver? ;)
    Mais je pense que je serai plus tentée par le coffret "effet cuir", quoique j'ai un peu peur qu'on pense que je suis sado-maso ahaha (je blague biensûr!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrr le coffret cuir fait plus bling bling mais bon juste pour vois ce que ça donne, je le prendrai bien (^_^)

      Supprimer
    2. Je l'ai vu hier chez Sepho, j'ai résisté très fort pour ne pas me l'acheter! Du coup, je suis repartie avec tout autre chose : les pochettes Zadig et Voltaire et un liner Make Up For Ever vert magnifique <3

      Supprimer
    3. Les pochettes ont l'air sympa, elle ne sont pas trop petites ?

      Supprimer
    4. Non je ne trouve pas! Il y en a une de taille moyenne et l'autre plus petite, mais je les ai surtout achetées parce qu'elles sont belles (plus que pour le c^ôté pratique). Par contre, il faut se dépêcher si tu les veux, j'ai du faire plusieurs Sephora pour les trouver! (et j'ai pris les 3 dernières du mien, na!)

      Supprimer
  7. Oh j'aime beaucoup le résultat (même si tu ne t'es pas appliquée), c'est original et sympatique à la fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup et pour le côté ludique, ça change un peu !

      Supprimer
    2. en plus ce bleu est superbe, ni trop caraïbes (enfin comme la mer quoi ^^), ni trop sombre ^^ juste ce qu'il faut avec son côté pailleté, de temps en temps je trouve que ça fait du bien ^^

      Supprimer
  8. J´aime beaucoup le rendu mais sur moi, je ne supporte pas que la surface de mes ongles ne soit pas "douce". :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ce que tu veux dire. C'est assez étonnant au début, je me disais c'est bizarre ça accroche mais ça va, on s'y fait vite !

      Supprimer