25 septembre 2013

Make up et faux-cils chez SHU UEMURA St Germain ([CLOS] CONCOURS DE FOLIE INSIDE [LE RESULTAT])


Depuis que je suis blogueuse, je fais de très belles rencontres et j'ai la chance de vivre des expériences absolument fantastiques ! A croire que ma bonne étoile travaille d'arrache-pieds pour moi depuis bientôt 2 ans (merci ma belle scintillante !).

Il y a bientôt 2 semaines, j'ai passé une après-midi de folie (^_^)

L'équipe Shu Uemura m'avait réservée une très belle surprise : une séance make up pour découvrir les produits Shu Uemura, couronnée par la pose de faux-cils pour avoir des cils de malade, mon grand rêve (et désespoir...).

Je me suis donc rendue à la boutique SHU UEMURA au 176 Boulevard St Germain - Paris 6 où m'attendait une équipe aux petits soins.





La boutique est élégante, épurée, spacieuse et les produits présentés de manière la plus simple possible sur un fond blanc pour les mettre en valeur. Pas de superflu, on va à l'essentiel.



Que de belles choses, wouahouuuu !!!




Je m'arrête devant chaque produit ! Ah que c'est beau !!!


Les bases de maquillage designées par ob pour Shu Uemura, quelles sont craquantes !!!


Les huiles démaquillantes designées par ob pour Shu Uemura.
J'ai la verte, il faut que je vous en parle, elle est terrible !


Alors quelle teinte de rouge à lèvres je vais choisir, voyons voyons...



Au fond de la boutique se trouve un espace dédié aux cours de maquillage et aux prestations soins du visage. Ambiance zen, lumière tamisée et musique douce sont là pour vous décontracter.




Rooooo c'est beauuuuu !!!





Et c'est donc ici que je vais suivre mon cours de maquillage et bénéficier de la prestation maquillage. Oui oui oui, j'en ai de la chance, vous pouvez le dire.


Maquillage Shu Uemura : les étapes

1. Le démaquillage

Avant de commencer le make up, il faut bien sûr que mon visage soit net. Je passe donc entre les mains expertes de Maje qui me nettoie le visage avec l'huile démaquillante et finit avec la brume bergamote pour rafraîchir et hydrater le visage. Plus qu'un démaquillage, ce rituel est un vrai soin de la peau avec des pressions sur les joues et les tempes pour activer les bienfaits de la brume bergamote qui contient l'eau la plus pure et la plus stable de la Terre !

Me voilà donc démaquillée.


Mazette la tronche ! Eh bah, c'est mieux quand je suis maquillée hein !

Et petit bonus, Maje se lance dans l'épilation de mes sourcils (un peu en friche j'avoue...) et me redessine une belle ligne.


2. La préparation de la peau

C'est ensuite à Ludovic de prendre le relais pour le cours de maquillage. Mais avant cela, il faut bien hydrater la peau. Etant en milieu de journée, une hydratation légère suffit. Ludovic applique donc l'émulsion hydratante Depsea Hydrability à l'éponge sur l'ensemble de mon visage.


3. La base

Une fois bien hydraté, mon visage est prêt à recevoir le maquillage. Etape cruciale : la base ! Ici, Ludovic applique toujours à l'éponge le POREraser, une mousse ultra fine et légèrement colorée qui va lisser, estomper l'apparence des pores, capter la lumière et permettre une meilleure tenue du maquillage.




4. Le teint

Ludovic choisit pour moi un fond de teint fluide Face Architect qu'il applique ici encore à l'éponge, en partant de l'intérieur du visage vers l'extérieur. Il corrige les zones d'ombres par tapotement, sans rajouter de matière. Il faut que le teint soit le plus aéré possible donc attention à la main lourde sur le fond de teint ! Avec  le correcteur de teint Point-Cealer, Ludovic va tracer un trait léger sur le rebondi de ma paupière inférieure pour avoir de la lumière sur le regard, sans creuser les cernes. A l'éponge, il en tapote aussi un peu sur les zones d'ombres de mon visage (les creux nasogéniens et le menton).





La petite astuce de Ludovic : il ne poudre pas ! Pourquoi ? Justement pour garder un teint très léger, avoir un effet zéro matière le plus naturel possible. Et aussi capter un maximum de lumière grâce à la base POREraser.




5. Les joues

La petite astuce de Ludovic : il utilise 2 nuances de blush irisés pour les joues. Une teinte plus claire qu'il applique uniquement sur le rebondi de la joue, ce qui va permettre de garder une zone de lumière au niveau du regard et de la partie supérieure du visage. Puis une teinte légèrement plus foncée qu'il va appliquer juste en-dessous de la 1ère teinte pour creuser la joue.


6. Les yeux

Une fois que le teint est prêt, on passe aux yeux. J'ai voulu rester sur un maquillage naturel de jour mais avec une petite pointe de sophistication. Ludovic a donc choisi pour moi des fards aux teintes chaudes dans les tons bruns et dorés.

Il pose d'abord la teinte la plus claire sur l'ensemble de la paupière mobile, puis une teinte plus foncée dans le coin externe de l'oeil qu'il va fondre avec la plus claire dans le creux de la paupière mobile.





Il humidifie ensuite un pinceau fin de type liner pour prendre un peu de fard noir et tracer un trait de liner, qui servira aussi de base pour la pose des faux-cils.





Pour la pose des faux-cils, il faut d'abord préparer les cils. Pour cela, Ludovic utilise sur moi (l'engin de torture) le recourbe-cils car en plus de les avoir courts, ils sont raides ! Puis il applique le mascara Ultimate.






7. La pose des faux-cils

Petite chose poilue et pourtant si précieuse (pour une fois que je veux des poils en plus moi !), les faux-cils Shu Uemura existent en plusieurs modèles, du plus simple au plus extravagant avec des strass ou des plumes ! Ici, on fait soft pour mon make up.


J'ai meilleure mine qu'à l'arrivée, non ?



La petite astuce de Ludovic : il faut assouplir les faux-cils avant de les poser. Pour cela, on tient chaque extrémité et on fait "danser" les faux-cils comme un serpent qui se déhanche. Ensuite il faut appliquer une fine ligne de colle pour faux-cils, attendre quelques secondes afin qu'elle prenne sur la matière des faux-cils puis on les poses délicatement au ras des cils de l'extérieur vers l'intérieur. Enfin, il remet une touche de mascara pour "lier" mes cils aux faux-cils pour qu'ils fassent un tout bien unifié et qu'on ne voit pas 2 rangées de cils.





Et hop j'ai de nouveau yeux !!! Vous ne trouvez pas que ça me fait un regard plus pétillant ?





Ludovic finit le maquillage des yeux en redessinant mes sourcils avec le crayon à sourcils Shu Uemura qui a une texture sèche absolument parfaite pour des traits fins et précis.


8. Les lèvres

Le make up arrive à sa fin. Touche finale : les lèvres. Ludovic choisit un rouge à lèvres avec une teinte proche de ma couleur naturelle de lèvres, un rose brun (le BG 965) qu'il applique au pinceau.





Voilààààà, le make up est fini, je contemple le résultat dans la miroir, c'est juste sublime ! Naturel mais sophistiqué comme j'aime ! Bravo et merci Ludovic !!!


La photo est floue mais je l'adore ! Merci à Carla, mon photographe d'un jour (^_^)





Non mais regardez mes ciiiiiiiils !!! C'est incroyable ce que de longs cils peuvent agrandir un regard !!! Arf je suis trop belle ! Aller pour une fois je me lance des fleurs (^__^)








Un GRAND MERCI à Ludovic, Carla, Maje et toute l'équipe de Shu Uemura St Germain pour m'avoir accueillie et chouchoutée le temps d'un après-midi. C'était juste royal !!! Le make up est magnifique ! J'ai pu noter tous les conseils de Ludovic alors maintenant, y'a plus qu'à reproduire le make up avec mes nouveaux bébés (^__^) 








*** CONCOURS :
QUI VEUT PRENDRE MA PLACE ? ***




Hé hé hé, je vous entends déjà "quoi ? prendre la place de Lâm ? ça veut dire quoi ?". Eh bien c'est très simple : Shu Uemura a décidé de gâter une de mes chouquettes !

Shu Uemura offre à l'une de mes chouquettes un cours make up d'une valeur de 150 € (comprenant la présentation de la gamme, la prestation maquillage avec les conseils d'un professionnel et la pose de faux-cils) et d'autres surprises à découvrir sur place (^__^).

Les faux-cils d'une valeur de 24 à 29 € selon les modèles sont bien sûr offerts.

Le cours aura lieu à la boutique Shu Uemura au 176 Boulevard St Germain - Paris 6è. Pour cela, prévoyez un après-midi.

Ce beau moment sera immortalisé par des photos et un reportage publié sur le blog. Vous aurez donc l'immense honneur de me rencontrer (oui oui car c'est un honneur de pouvoir me voir en chair et en os ! Hi hi hi, bon OK je gonfle un peu mais on peut rigoler non ?).


Comment participer ?

On va faire très simple ! Pas d'obligation de ceci ou celà, je vous demande UNIQUEMENT de déposer un commentaire sous ce post en me disant avec quels faux-cils vous aimeriez voir réaliser votre make up si vous gagniez le concours (voir les modèles de faux-cils Shu Uemura).





Il est impératif de pouvoir se déplacer facilement sur Paris pour participer au concours !!!


Dates du concours

Le concours débute dès aujourd'hui et prendra fin le dimanche 6 octobre 2013.


Voilà mes chouquettes, je vous souhaite BONNE CHANCE !!!

(^__^)






*** LE RESULTAT ***

Je ne vais pas m'attarder sur du blabla, juste remercier les participantes et vous annoncer maintenant le nom de la gagnante qui aura la chance d'aller se faire chouchouter chez Shu Uemura.

Et la gagnante est ...






BRAVO à toi !!! Envoie-moi vite un mail à labeautedelam@gmail.com pour me donner un n° de téléphone auquel on peut te joindre pour organiser l'après-midi chouchoutage.

Encore merci à toutes les autres participantes et à très vite pour d'autres concours !

(^__^)

38 commentaires:

  1. ah mais tu peux te lancer des fleurs tu es magnifiiiique! Le make up est sobre mais ça te met tellement en valeur! Et même avec des faux cil ça a l'air ultra portable au quotidien: j'adore ;-).

    Je participe bien évidemment :D et en faux cil j'aimerais bien tester les black velvet, même si les faux cils arc en ciel ont l'air fun (mais je ne visualise pas ce que ça peut rendre, et je pense pas que j'oserais les porter dans le métro pour rentrer chez moi surtout ^^).

    A+!

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello! Là, c'est sûr, je saute sur l'occasion! Je suis à la recherche de beaux faux-cils, on en met beaucoup sur scène à l'opéra et parfois c'est un peu galère à mettre même si j'ai les coups de main à force. Bien sûr, la qualité de la colle est primordiale!

    J'adore ceux-là: http://www.shuuemura.fr/accessoires/faux-cils/cils-extravagance/faux-cils-black-velvet-feather car malgré tout, ils ont un côté "naturel", si on peut dire ça pour des faux-cils: ils agrandissent considérablement le regard je suppose.

    En tout cas, quand j'en pose, à chaque fois, il y a un instant de magie, de "Waouh, ah oui, quand même!". Par contre, au début, c'est bizarre de voir ses cils puis on s'habitue...

    Bonne journée et merci! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait, tu es magnifique, ça te va super bien! :)

      Supprimer
  3. Ca a du être génial ! J'adorerai ! Je ne peux pas participer au concours :'( je suis trop loin de paris, la gagnante sera chanceuse ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh! je ne connaissais cette marque que de nom, ça donne envie! même si tu as déjà de jolis traits à la base, tu es sublimée! et j'adore ton regard avec l'effet faux cils, ça fait très naturels! on dirait une biche :)

    Si j'avais la chance de gagner le concours, je testerais bien les "somky layers". Tant qu'à faire, je n'ai jamais testé de faux cils, alors, soyons fous!

    merci pour ce joli concours et le partage de ton expérience, ça donne envie en tous cas !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh ma schtroumpfette adorée, t'es trop belle !!! moi aussi je te jette des fleurs (mais pas dans la figure hein ^^ mdrr) ! Comme quoi, les cils ça change vraiment le regard ! Tu es déjà très mimi au naturel, mais je pense que pour une soirée ou une occasion spéciale tu peux mettre les faux cils pour un look plus sophistiqué ;)
    En tous cas, le cours de maquillage a l'air super, tu as du passer une après-midi de rêve à te faire chouchouter !
    J'avoue que ça me tenterai bien tiens, d'autant plus qu'il s'agit d'une marque japonaise :D Donc aller, je participe moi aussi ^^
    Pour le choix des faux cils, je pense que je choisirai quelque chose d'aspect assez naturel pour intensifier le regard (comme les faux-cils slant black), mais franchement, pourquoi pas un modèle plus original pour une soirée (comme les dazzling black diamante).... mon coeur balance !

    Plein de bisous coeur, et merci à toi pour ce magnifique concours !! (^__^)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es ravissante maquillée comme ça !! Les cils sont juste Waouuuuw !!!! <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    Je tente ma chance en croisant bien les doigts car j'adore!! super cours de maquillage dans ce lieu de rêve!!
    Pour le choix des faux cils je choisis pour une occasion particulière le modéle : dazzling black diamante
    Merci encore pour ce magnifique concours!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle ! tu es absolument ravissante !
    Malheureusement je ne peux pas participer à ce concours de folie (grosse larme qui roule sur la joue) parce que je n'habite pas Paris (pourquoi, mais pourquoi ?)
    Bonne chance à toutes les participantes
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Sublime je relaye mais ne participe pas je ne pourrais pas venir sur Paris c'est trop loin !!!

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ,ça te fais un regard de fou les faux cils (des yeux de diva ) je ne participe pas mais franchement merci pour les magnifiques photos et du coup dés que je passe dans le quartier de St germain je vais la-bas :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as du passer une super après midi en effet :D Et les faux cils te vont à merveille, ça te fait un magnifique regard :D
    Et puis, je participe sait-on jamais, une après midi de princesse, ça ne se refuse pas :D J'adorerais tester un look avec les faux cils rainbow flare :D la couleur et moi, une grande histoire d'amour :D
    Je t'embrasse et te remercie pour ce magnifique article ainsi que pour le concours :D

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe Lâm! Le maquillage te met vraiment en valeur!
    Je participe avec plaisir au concours! Si j'avais la chance de gagner, je voudrais me faire poser ce modèle de faux-cils : Les Slant Black : http://www.shuuemura.fr/accessoires/faux-cils/effet-naturel-longueur/volume/faux-cils-slant-black
    Je pense qu'ils doivent sublimer le regard tout en rendant super sexy :)
    Merci à Shu Uemera et à toi pour ce concours!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    oh trop sympa ce petit reportage ^^ je ne connais pas l'enseigne mais c'est vraiment tentant d'aller y faire un petit tour. Le travail du make up est bien fait, il te met vraiment en valeur, en même temps c'est bien le but recherché !
    Les cils une fois posé te vont très bien également. Le rendu est très naturel c'est sympa. Si j'avais la chance de gagner je serai bien tentée par les faux cils dazzling black diamante pour faire comme madonna ! lol les black velvet feather ont l'air bien aussi mais j'ai peur que le résultat se voit trop.
    Voilou, je croise les doigts :)
    Merci à toi et au partenaire pour cette opportunité en tous cas.
    Biz

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    C'est avec beaucoup d'envie que j'ai lu ton article... Quel rêve de pouvoir être chouchoutée et de recevoir des conseils d'un grand professionnel du maquillage ! Et le résultat final du make up est juste magnifique ! Tu es super belle et rayonnante ! (ça ne veut bien sûr pas dire que tu étais moche avant, hein ? ^^) Et tu as raison, les faux cil te vont extrêmement bien, et ouvrent ton regard :)

    Je participe donc à ton concours en rêvant une seconde à ce que je pourrais ressembler si jamais je gagne... (je croise bien fort les doigts !)
    Et pour les faux-cils, je choisis les faux cils smoky layers (http://www.shuuemura.fr/accessoires/faux-cils/effet-naturel-longueur/volume/faux-cils-smoky-layers).

    Merci de nous proposer ce concours et de m'avoir fait rêver avec ton make up ! :)

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Hellooo ! très beau cet article et quel beau maquillage ! une vraie star !! ça donne envie !
    Je choisis le : black-velvet-feather... et je croise les doigts !!!
    @+++++++++++
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Les faux-cils sont fabuleux! De vraies oeuvres d'art!
    Pour moi ce serait les faux cils Black velvet feather pour avoir un regard de braise et faire fondre mon amoureux! lol Merci d'avoir négocié ça pour tes fidèles lectrices :)
    Une très bonne fin de journée et... je croise les fingers même les doigts de pieds!!!

    RépondreSupprimer
  17. je ne mets jamais de faux cils tout simplement car je ne sais pas les mettre. Mais si on me le pose je dis OUI ! J'aime bien le bling bling donc pour moi je succomberai facilement au black diamond !
    Merci

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Wah ! Quel beau résultat ! Ya pas à dire les faux-cils ça change le regard !!
    Moi je n'ai toujours pas sauté le pas ... J'ai un peu peur de me retrouver avec les yeux tout collés hihi.
    Bref, je serais la plus heureuse du monde si je pouvais me faire chouchouter par cette équipe ^^
    Je suis plutôt fan des rendus naturels d'ordinaire, mais là je pense que je me laisserai tenter par des cils ultra fournis pour un regard de séductrice, les Smokey layers par exemple.
    Bisous et merçi à toi, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  19. Peux-on choisir la date ?
    Je suis certaine de passer sur Paris en mars (peut être avant mais pour l'instant rien de fixé, je sais qu'en Décembre il y aura des salons qui m'intéressent mais ça dépendra du travail), et ni le vendredi ni le samedi car ce sont deux jours complets pour bosser....
    Bref, pour appendre à faire le danser les faux cils comme un serpent qui se déhanche (j'ADORE cette expression ^^), ça pourrais être marrant, car je n'ai jamais essayé et shu emura est une marque qui me fait de l'oeil (oulàlà le jeu de mot pourri ^^)
    Je suis plutôt adepte du naturel en effet faux cils, je partirais donc plutôt sur du faux cil slant black, mais j'avoue je n'ai jamais essayé et c'est peut être pas le bon choix.
    Donc si le choix de la date est libre, je participe, sinon je laisse ma place
    En tout cas, le teint est parfait, j'adore le fini. Vraiment, énormément.

    RépondreSupprimer
  20. rien à redire, des longs cils , ça fait un regard superbe ! tu parais ..." différente"....j'aime bien ces faux-cils extravagants mais je n'aurais guère l'occasion de les porter alors on va être modeste et discrète comme toujours ....mais tres bling ! dazzling black diamante seront mon choix . merci de ce jeu. bises

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique article!!! J'ai offert le même genre de cours à ma mère mais chez MAC elle était également ravie.
    Passe une belle soirée ;)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Lâm ,
    j'ai appris des choses en lisant ton article, alors je tente ma chance , on ne sait jamais.
    Concernant les faux cils , je serai tentée par les black velvet feather . Ceux que tu as mis font très naturels , et tu es "maïgnique !! " comme dirait Cristina Cordula
    Merci beaucoup pour ce concours
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. le maquillage est vraiment très joli et te va à ravir !!!
    les produits ont l'air vraiment top et donne super envie !
    je serai plus que tentée par les faux -cil : http://www.shuuemura.fr/accessoires/faux-cils/cils-extravagance/faux-cils-black-velvet-feather

    merci pour ce concours !!

    Bises
    Elfie

    RépondreSupprimer
  24. superbe cadeau ! dommage, je ne suis pas parisienne :-(

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Lam !

    Tu es superbe ! Et cette boutique ressemble à un havre de paix.
    Allez je tente ma chance ! Peut être que Ludovic pourra me donner quelques conseils pour mes paupières tombantes :-(
    Et si je devais essayer quelques faux cils, je choisirai les dazzling black dimante. Je n'en ai jamais mis alors je serai curieuse de voir ce que ça peut donner.
    Merci encore pour ce très beau concours.
    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Lâm,
    J'aime beaucoup cette marque et surtout son recourbe-cil alors je vais tenter ma chance.
    Je mets très rarement des faux-cils, surtout parce que je ne sais pas en mettre =)
    donc si je teste des faux-cils j'irai pour des faux cils navy twill ou smoky layers (ahhh c'est trop dur de choisir ils sont trop beaux!!!)
    Merci pour ce concours.
    bises
    Helene

    RépondreSupprimer
  27. Comme tu es toute jolie Lâm !
    MAis c'est marrant, je passais tous les jours devant cette boutique quand j'étais en 1ère année à la fac, mais j'y suis jamais rentrée lol
    Maintenant que tu nous as donné tes impressions, j'y ferais un saut prochainement !
    Je ne participe pas à ton concours pour laisser la chance aux autres car je viens de checker mon emploi du temps et je n'ai pas de temps libre enfin du moins, je ne peux pas booker un aprem en entier :)

    Gros bisous et merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  28. Hello!
    Merci pour cette belle opportunité.
    J'aimerai tester les faux-cils "dazzzling black diamante".

    Merci encore, bisous!

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,
    Je te trouve juste magnifique, surtout sur la photo prise de près et de face qui montre bien les cils, je trouve ça sublime et tellement naturel.
    J'ai relu l'article mais je n'ai pas vu lesquels tu as choisit pour la pose.
    Je participe au concours, moi j'ai bien les faux cils software cross pour leur côté naturel.
    En résumé, tu peux te jeté des fleurs!!!! J'adore l'effet sophistiqué mais naturelle.
    Merci.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. J'adore, tu es trop belle !!! Tu as tout a fait raison, les cils te font un regard magnifique !!!
    J'adorerais te rencontrer, et gagner ce concours...!
    Les trains avec ouigo ne sont pas chers, et de Lyon, il n'y a que 2h, du coup ça serait faisable pour moi :-)
    Mais avant de valider ma participation, j'ai besoin de savoir (si je gagne), est-ce que c'est compliqué de rejoindre Paris depuis Marne la Vallée ? Parce qu'avec ouigo, le train arrive là-bas. Mais après, je peux me débrouiller avec les transports en commun :-D
    Et puis tu sais quoi ? Même si je ne gagne pas, je pense qu'il y a moyen qu'on s'organise une rencontre sur Paris un de ces jour :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc, après papotage avec toi, je valide ma participation en croisant fort les doigts :-D
      Je suis bien tentée par les star glitz, mais ça fait un peu extravagant pour un maquillage de jour non ? ^_^
      Bref, on verra ça le jour J si j'ai la chance de gagner ;-)
      Merci Lâm <3

      Supprimer
  31. WAAAAOUUH c'est grave joli, et tu es vraiment embellie!
    Je suis asiatique comme toi et mes cils sont également raides et courts mais je n'ose pas les faux-cils parce que j'ai déjà des gros yeux :s J'ai peur que ça grossisse encore plus, mais peut-être un cours sur les faux-cils me permettra de mieux les connaitre? Alors je tente ma chance!
    Moi ça me dit bien les faux-cils Shu-Uemura X Karl Lagerfeld, ils m'ont fantaisistes mais également plus portables. Je ne sais pas si les diamants et autres blings blings m'iraient bien mais je ne dis pas non à un essayage. Qui ne tente rien, ne saurai jamais si ça lui va hin?
    Alors merci pour ton génial concours!! Et a Shu Uemura de nous permettre à une d'entre nous de nous faire chouchouter hihi ^^bisouuuus

    RépondreSupprimer
  32. Je tente ma chance avec plaisir, j'ai toujours rêvé d'apprendre à poser des faux-cils, j'en ai une paire à la maison mais j'avoue que ça me fait un peu flipper..
    Je testerai bien les faux-cils Black Velvet feather, un peu extravagants mais quitte à y aller.. Autant y aller !
    Merci pour ce concours assez fou, je t'embrasse,

    Scarlett

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle !

    Waouh, magnifique ce maquillage... ça te va trop bien !

    Je participe avec grand plaisir car quand je vois le rendu, ça me donne juste trop envie... En plus, je ne connais pas la marque même si j'en ai entendu beaucoup de bien. Et tu sais quoi ?! Je n'ai jamais testé des faux-cils, ça me stresse mais ça serait justement l'occasion et je ne suis sûre que ça ne peut qu'être une bonne expérience.

    J'essayerai bien les Black Velvet feather, ils me tentent bien :)

    Je croise les doigts. Gros bisous

    Natacha

    RépondreSupprimer
  34. Hello miss!
    Voilà en effet un beau concours que tu nous proposes!! Je participe avec plaisir et me dis que j’essayerais bien pourquoi pas des faux-cils arc-en-ciel! :p
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  35. bonjour je participe :D !!
    j'ai un coup de coeur pour : http://www.shuuemura.fr/accessoires/faux-cils/cils-extravagance/faux-cils-black-velvet-feather
    mail : tomiko 92 [at] hotmail.fr
    merciiii

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Lâm !
    Oh la la, un après-midi chouchoutage chez Shu Uemura, la classe !!!! je suis complètement fan du make up réalisé sur toi, tu es sublime ainsi parée !!! J'adorerais être tirée au sort et avoir la chance de te rencontrer en plus ! alors je participe et croise très fort les doigts !
    Ces faux cils http://www.shuuemura.fr/accessoires/faux-cils/cils-extravagance/faux-cils-black-velvet-feather me semblent terribles !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer