12 septembre 2013

My Little Parisienne Box fait sa rentrée en beauté !!!

Tout un mois d'août sans My Little Box, c'est dur... Aussi j'étais trèèèès impatiente de recevoir ma box de la rentrée. Pour ce mois de septembre, My Little Box revient à sa ville natale : Paris ! My Little Parisienne Box nous offre ainsi un thème citadin dans lequel se décline le chic à la française.

Trop curieuse que je suis, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les revues des copines qui avaient déjà reçu leur box. Et j'en étais déjà RA-VIE !!!

Envie de découvrir le contenu de ma box ? Ouvrez-bien vos mirettes mes chouquettes car cette box est juste super chouette !!!


Eh little demoiselle, mais que tiens-tu au bout de ce fil ?

Ne serait-ce pas là ton little chien ?



Voici le contenu de la box :




Il y a 1 très joli snood bleu à motifs rouge et blanc, tout doux et parfait pour le temps frais qui s'installe. J'aime aussi beaucoup la planche de stickers en relief, ça donne des envies de customisation !




Mais y'aurait pas comme un petit semblant de Chanel N°5 sur ces stickers ?


Surprise ! Il y a un ticket pour un tirage au sort. Le cadeau ? Une soirée parisienne de rêve pour 2 avec au programme un dîner en haut de la Tour Eiffel, un spectacle à la Comédie Française puis une nuit dans un somptueux hôtel Hyatt au Louvre !!! C'est pas un cadeau de folie ? Je rêverai d'être l'heureuse chanceuse de ce magnifique cadeau !!! (message subliminale à toute l'équipe de My Little Paris et bien sûr à l'huissier qui procédera au tirage au sort et si ma petite étoile porte-bonheur pouvait aussi y mettre du sien, ce serait cool !).





Mais en attendant de découvrir le nom de la gagnante le 23 septembre prochain, revenons à nos petits moutons. Alors, qu'y a-t-il dans le pochon du mois ?





Bon avant de vous montrer tout ça, vous aurez quand même remarqué les jolis dessins du pochon de septembre. Vous aimez ? Perso, je le trouve super mignon ! De quoi ranger mes produits !





Bon aller, je vous dévoile tout ! Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! C'est pas joli tout ça ?




Voici une miniature du parfum Repetto. Une odeur qui ne m'est pas inconnue, que j'ai pu sentir sur quelques femmes au détour d'une rue. Bien sûr, ça ne pouvait pas être ce parfum car il vient de sortir mais j'ai vraiment beaucoup de plaisir à retrouver cette odeur que j'aime. Ce parfum est donc un gros coup de coeur !!!

Notes de Tête : Poire, Fleur de Cerisier
Notes de Cœur : Rose Satin, Fleur d'Oranger
Notes de Fond : Bois Ambrés, Vanille





Ensuite, voici LE vernis créé par Simone du Simone Blog pour The Beautyst. J'avais assisté à la soirée de présentation et parmi les 3 couleurs proposées (un rose nude signé Babillages et un prune signe The Brunette), ce rouge était mon chouchou ! J'espérais tellement l'avoir, My Little Box a lu dans mes pensées, je suis donc aux anges !!!

Les vernis sont vendus au prix de 13.50 € sur le site The Beautyst ou à 30.50 € les 3 !





Pour continuer dans la gamme My Little Beauty, ce mois-ci, c'est au tour du rouge à lèvres de faire son apparition et c'est une réussite ! Le packaging est tout mignon (il en existe 4) et le mien est particulièrement joli ! Rose barbapapa avec des motifs en forme de coeurs blancs, c'est craquant ! Quant à la couleur du rouge, il est tout simplement magnifique ! Un vrai rouge à lèvres de parisienne (^_^)






Enfin, on finit avec une crème hydratante Sephora, accompagnée d'un bon de réduction de 20% valable sur la marque Sephora. C'est toujours bon à prendre !





Je l'avais attendue et vraiment, je ne suis pas déçue. Je suis même super fan de cette box très parisienne ! C'est très simple, j'aime TOUT !!!

Que dire après ça ? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis trop contente !!!

(^__^)

18 commentaires:

  1. Whaou rien que pour le rouge de Simone, j'aurais bien craqué :)

    RépondreSupprimer
  2. Bah pour le parfum Repetto, il est sortie fin juin début juillet (moment ou je me suis rachetée mes ballerines Repetto, un crève coeur dans mon budget, mais je les gardent longtemps contrairement aux autres marques, exceptés les chaussures Tamaris, mais il me faut aller en Allemagne pour les trouver et faire mon choix parmi les chaussures de l'année et non pas celles de la saison précédente).
    Un parfum qui moi ne me convient pas, il a une touche orientale avec la vanille qui me gène, c'est certes légers mais personnellement je ne m'y fait pas.
    Dommage car j'aime leur univers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais acheté de chaussures Repetto mais j'entends énormément de bien de leurs ballerines notamment. A la sortie du parfum, je n'avais pas envie de le sentir, je me suis dit "encore une marque de fringue qui se lance dans le parfum, ça va être commercial et ça va puer". Eh bien j'ai eu tort, je le trouve réussi !

      Supprimer
  3. Le vernis et le RAL sont très jolis, ainsi que la miniature ! Une belle box

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle box même, j'ai hâte de recevoir celle d'octobre !

      Supprimer
  4. Je viens de me spoiler mais c'est pas grave! J'avais trop envie ce que la box de ce mois-ci contient! J'ai encore plus hâte de la recevoir! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super chouette hein ? Et toi alors, tu as reçu quel vernis ?

      Supprimer
  5. Coucou :)

    Décidément, tous tes articles sur les My Little Box me font envie... Mais je reste échaudée par une JolieBox jamais reçue (merci la poste ou les voleurs, où qu'ils soient !)Le vernis et le rouge à lèvres sont très chouettes.

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf la poste et ses "voleurs"... Heureusement, je n'ai pas eu de souci de ce genre avec mes box.

      Supprimer
  6. Très belle box :-)
    Le vernis est très joli ! Encore un à ta collection :-p
    Faudra nous montrer tes jolies ongles avec !
    D'ailleurs, ça fait un p'tit moment que tu nous as pas montré tes ongles non ? ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, il faut que je me remette aux manucures, j'en porte quasi tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous faire les photos. Je vais remédier à ça !

      Supprimer
  7. Le rouge à lèvre est super, et il a une très bonne tenue! Le packaging est tellement mignon... Vivement la prochaine box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le packaging est trop cute <3 Ils font quand même de belles choses pour My Little Beauty !

      Supprimer
  8. Il n'y a pas beaucoup de produits, mais c'est girly et pile les couleurs que j'aurais aimé avoir concernant the Beautyst et le RàL !

    Finalement, le parfum Repetto n'est pas trop mon genre, je l'aimais bien au début, mais il me semble qu'un de mes méchants professeurs le porte ! Arggh, c'est à cause d'elle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr ça freine tout de suite quand quelqu'un que tu n'aimes pas porte ton parfum. Bizarrement, tu ne l'aimes plus !

      Supprimer