14 septembre 2013

SOFITEL Agadir Thalassa Sea & Spa et le rêve continue...

Sous cette pluie incessante, je ne rêve que d'une chose : partir au soleil ! Alors que diriez-vous si nous prenions l'avion pour Agadir, à la découverte d'un prestigieux hôtel, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa ?





Pourquoi Sofitel ?

Tout simplement parce que c'est le seul nom français de l'hôtellerie de luxe qui soit présent sur les 5 continents. 120 adresses dans près de 40 pays, de quoi répondre aux clients les plus exigeants. Sofitel a su conserver son identité française dans chacun de ses hôtels, même si la touche locale y tient une part tout aussi importante. Et c'est aussi ainsi que Sofitel initie et convertit ses clients à "l'art de vivre à la française".



Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Quel sublime établissement ! Cet hôtel de luxe impose par sa grandeur et son architecture d'un blanc étincelant ! Idéalement placé en bordure de l'Atlantique, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa est le lieu rêvé pour un séjour 100% détente. Avec son Institut de thalassothérapie, dont la décoration zen et épurée vous met immédiatement dans l'ambiance, il est difficile de résister aux soins et activités proposées : modelage du corps, soins bien-être, aquabike, nage à contre-courant, etc. Et tout ceci sous une voûte céleste étoilée !








Label Qualité Spa-A

En plus de son titre de meilleur nouveau spa au Maroc reçu en 2012 aux World Luxury Awards, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa obtient cette année le label qualité Spa-A qui garantit les meilleures qualité d'un spa et de ses services. C'est une référence de qualité à l'international pour les consommateurs les plus exigeants.





S'il y a un hôtel dans lequel je rêve de passer une nuit, c'est bien un Sofitel pour son prestige et ses prestations uniques. D'ailleurs, s'ils manquent de testeurs, je veux bien me dévouer !!!

Et vous mes chouquettes, avez-vous déjà eu la chance de séjourner dans un hôtel aussi luxueux qu'un Sofitel ? Appréciez-vous ce luxe et ce type de prestations ?

(^__^)


12 commentaires:

  1. Oh le rêve, j'y suis jamais allée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour de je gagne au loto, je m'offre un séjour dans cet hôtel !!!

      Supprimer
  2. OH ! Ca a l'air juste magnifique *_* moi aussi je me dévouerai pour le tester XD
    Je n'ai jamais encore eu l'occasion de séjourner dans un Sofitel mais j'ai passé quelques temps au Movenpick de Tanger et l'hôtel est vraiment très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo la la Movenpick, ça doit être la classe aussi ! Les grands hôtels m'ont toujours fait rêver. Qui sait, un jour peut-être j'aurais la chance de passer une nuit dans un hôtel de luxe !

      Supprimer
  3. tu y es allée? j'ai pas compris le sens de ton article, 'scuse moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non justement, je disais que cet hôtel, tout comme les grands hôtels de luxe, me font rêver et j'adorerais passer une nuit dans un établissement pareil. J'avais besoin d'un peu de rêve dans cette grisaille. Un article pour s'évader un peu (^_^)

      Supprimer
  4. Je te le souhaite ! Oui il est vraiment classe et à couper le souffle. Le personnel est au petit soin et l'avantage du Maroc est que les hôtels de luxe sont beaucoup plus abordable que ceux ici. Ils font plus de promo :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que ça fait rêver, mais je ne sais pas si je m'y sentirais à ma place...
    Enfin, de toutes façons, la question ne se pose pas, je n'en ai pas les moyens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le personnel des grands hôtels est formé de manière à recevoir et être aimable avec TOUS les clients. C'est ce que j'aime dans ces établissements

      Supprimer
  6. Euhhhh nan j'ai pas encore eu l'occasion lol
    ça doit couter super cher !
    Mais je vais économiser pour que plus tard, je puisse avoir des vacances de rêves !
    Là je suis plus en mode "va chez la famille" au lieu des hotels pour économiser :)
    mais je pense que sofitel me plairait bien bien bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il est assez difficile de na pas aimer un Sofitel. Arf, un jour viendra !

      Supprimer