02 octobre 2013

KIEHL'S - Creamy Eye Treatment with avocado : je veux un avocat !!!

J'avoue que je suis assez fainéante dès qu'il s'agit du rituel d'hydratation du contour des yeux. Mettre une dose infime de crème pour cette petite partie du visage, aussi délicate soit elle, me gave profondément, ou plutôt me gavait. Car depuis que j'ai testé le soin contour des yeux à l'avocat ou Creamy Eye Treatment with avocado de Kiehl's, je ne peux tout simplement plus m'en passer ! J'ai ENFIN trouvé MON soin contour des yeux et je ne le lâche plus !





Creamy Eye Treatment with avocado (eh oui c'est son p'tit nom)

Ce qu'en dit la marque


  • Texture unique et concentrée
  • Hydrate et nourrit le contour sensible de l'œil
  • Testé par des ophtalmologues et des dermatologues
  • Non testé sur des animaux


Ingrédients


Huile d'avocat

Huile d'avocat

Prononciation : Hu-ihl d-a-vo-ka

Latin : Genre latin « persea gratissima » + « oléum » (huile)

L'huile d'avocat, obtenue à partir du fruit d'un arbre originaire d'Amérique tropicale, est un émollient riche en acides gras. L'huile d'avocat est connue pour être la plus hydratante des huiles de fruit. C'est également une source naturelle en protéines d'acide aminé, vitamines A, D et E, et en potassium. Aide à reconstituer le film hydrolipidique de la peau.
Bêtacarotène

Bêtacarotène

Prononciation : bé-ta-ka-ro-t-è-ne

Le bêtacarotène est un antioxydant d'origine naturelle aux propriétés photoprotectrices que l'on trouve dans de nombreux légumes oranges/rouges comme les carottes. Il est employé dans la production de vitamine A et donne une teinte orange lorsqu'il est utilisé dans les produits de soin de la peau.
Beurre de karité

Beurre de karité

Prononciation : Be-re- de ka-ri-té

Latin : Genre latin « butyrospermum parkii »

Le beurre de karité est une graisse naturelle obtenue à partir du fruit de l'arbre africain Karité et est largement employé dans les lotions et les produits nettoyants pour ses propriétés d'hydratantes. Protège la peau contre la déshydratation, reconstitue la souplesse de la peau et améliore l'aspect de la peau sèche.

(Ils ont de l'humour chez Kiehl's !)

Ce soin riche et crémeux, à base d'huile d'avocat, hydrate et nourrit le contour délicat de l'œil.

Appliquer doucement avec le bout du doigt le long de l'os orbital, sans tirer la peau.

Son prix : 25 € le pot de 14ml





Mon avis

Ce soin contour des yeux est aussi crémeux que l'avocat (lorsqu'il est mûre bien sûr). Sa texture épaisse et concentrée hydrate et nourrit parfaitement la peau fine du contour de l'oeil. Il n'en faut qu'une toute petite quantité, équivalente à la moitié d'un grain de riz et ce, pour les 2 yeux ! Ensuite, il suffit de l'étaler du bout du doigt de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur. Perso, je prolonge le mouvement en remontant vers le haut des tempes, en insistant sur la patte d'oie (bon je n'ai pas encore de rides à ce niveau-là mais j'anticipe !).

Au début de l'application, la crème peut paraître grasse mais plus vous la travailler et plus elle pénètre et cet aspect gras disparaît.

La texture est vraiment onctueuse et agréable sur la peau.



Les résultats

Après 4 mois d'utilisation, je constate une réelle élasticité de la peau et une ridule moins marquée sous les 2 yeux. La peau des paupières mobiles est visiblement plus ferme, ce qui me facilite aussi beaucoup le maquillage des yeux.

Niveau hydratation et fermeté, cette petite crème à l'avocat est absolument parfaite ! Et malgré le petit pot de 14ml, après 4 mois d'applications matin et soir, je ne suis même pas encore arrivée à la moitié du pot. Donc il est super économique !!!




Je suis vraiment fan de ce contour des yeux, même s'il ne travaille pas sur les cernes, mon principal problème au niveau du regard. Mais après tout, il ne dit pas traiter les cernes. Pour moi, c'est un excellent investissement car le pot de 14ml tiendra facilement 1 an ! Donc 25 € sur 1 an, ça me va parfaitement !

Si vous avez une boutique Kiehl's près de chez vous, n'hésitez pas à demander une application pour test. Retrouvez toutes les infos et les autres produits de la marque sur la e-boutique.

Alors mes chouquettes, vous connaissiez ce soin ? Qu'utilisez-vous pour le contour des yeux ?

(^__^)



Produit offert par la marque

21 commentaires:

  1. Toujours avide de conseils pour les crèmes contour des yeux, je note celui-ci dans mon petit calepin! Même si j'aimerais bien qu'il ait un effet sur les cernes.
    Quoique, en hydratation du soir, il serait parfait :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore trouvé de remède miracle contre les cernes donc je suis déjà bien contente d'avoir trouvé pour l'élasticité de la peau !

      Supprimer
  2. Top, je l'ai acheté lors d'une OP Vente Privée avec des bons Rosedeal pour avoir -50% sur des produits en boutique et j'avais justement craqué sur ce produit !
    Il a l'air génial et j'ai hâte de commencer à le tester (je dois avant finir mon pot de chez Karin Herzog qui dure également une éternité) ;)
    Bonne journée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui -50% c'est super intéressant ! Je ne pense jamais au Rosedeal et pourtant ça vaut vraiment le coup. Le Karin Herzog est pas mal non plus.

      Supprimer
  3. oh je ne le connais pas celui-ci, mais un an estimé pour le terminer je trouve que c'est classe.
    Moi j'utilise le nouveau de IDC, il me convient, mais je n'ai pas le recul nécessaire, ça fait deux semaines que je l'ai entamé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça prend un peu de temps pour juger de l'efficacité d'une crème, normal ! Mais IDC est une bonne marque, j'espère que ce contour des yeux te conviendra.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. (^__^) moi j'adore !!! et chéri en a fait du guacamole, hummmm comme c'était bon et crémeux !!!

      Supprimer
  5. Merci pour ton avis, ce produit a l'air top et très économique en plus. En ce moment j'utilise celui de chez Dr Pierre Ricaud que j'ai commencé y a peut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aux anges avec ce contour des yeux, vraiment efficace !

      Supprimer
  6. J'avoue elle a l'air plutôt bien cette crème !
    Moi c'est le genre de produit que je n'utilise pas en principe. Mais j'en avais reçu un de la marque Karin Herzog dans la boite à beauté Primavera. Du coup je l'utilise, mais pas très convaincue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant Karin Herzog est une bonne marque mais ça ne peut pas convenir à tout le monde c'est sûr. Il faut trouver ce qui te convient, c'est long et fastidieux car il faut essayer un peu dans tous les sens mais à force, on trouve !

      Supprimer
    2. Oui ! j'ai beaucoup aimé le gommage visage karin herzog, et le produit pour les cuticules.

      Supprimer
  7. Kiehl's quoi :)

    J'utilise un soin Clinique pour ma part que j'ai bientôt fini d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup Clinique et j'avais d'ailleurs un très bon contour des yeux mais je n'avais pas ce résultat au niveau de l'élasticité de la peau, uniquement une bonne hydratation.

      Supprimer
  8. non connaissais pas! il a l'air efficace! j'utilise la rosée de concombre de belle à croquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas la rosée de concombre Belle à Croquer mais j'aime bien cette marque, surtout le masque à la guimauve !!!

      Supprimer
  9. Ah non je ne connais pas du tout...
    Moi j'utilise un soin rafraichissant et défatigant pour le contour des yeux au concombre de Floressance, c'est frais mais c'est... pâteux ^^ donc je ne rachèterai pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais très mal la marque Floressance, je ne pense pas avoir déjà testé un soin de la marque.

      Supprimer
  10. Ah la la , va falloir que je teste ! Je viens d'entamer celui de lavera pour le soir et celui de polaar avec un roll on a bille pour le matin, mais je note ce cdy pour après. C'est une marque que j'ai vraiment envie de tester, ma belle sœur vivant en Irlande en à plein sa salle de bain et en est vraiment enchanté, ce qui m'attire encore plus ( à du lin, c'est une marque qu'on trouve plus facilement qu'ici en Provence !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux commander sur leur site au pire si tu as du mal à trouver une boutique

      Supprimer