28 novembre 2013

BABY FOOT : et non c'est pas un jeu avec une tite baballe mais un peeling pour pieds tout doux !

On ne parle pas souvent des pieds et pourtant, ils méritent aussi toute notre attention. Des pieds tout doux, c'est quand même plus sympa que des pieds rugueux ! Vous imaginez frotter votre peton râpeux sur la jambe de votre chéri ? Je ne pense pas qu'il sera très réceptif à votre demande de massage des pieds ou de "tu peux me réchauffer les pieds ?" parce que nous les filles, on a toujours les pieds gelés, pas vrai mes chouquettes ?

Bref, revenons à nos petons moutons !

Pour avoir des pieds tout doux, on peut utiliser des gommages pour pieds, utiliser la râpe (avec beaucoup de précaution !) ou bien ne rien faire (ou presque) et laisser agir le Baby Foot. Mais de quoi elle parle Lâm ? Baby Foot, l'espère de jeu avec des petits footballeurs suspendus à des barres (un peu sado maso d'ailleurs ce truc !) ? Mais nooooooooon mes chouquettes, je ne vous parle pas de babyfoot mais de Baby Foot ! Je m'explique.

Baby Foot, c'est un "masque chaussette innovant pour redonner à vos pieds une peau de bébé". Tout droit venu du Japon, ce masque élimine tout seul les vilaines peaux mortes et autres rugosités en 5 à 8 jours. J'ai testé et c'est vraiment efficace ! Un peu gore aussi...







Baby Foot, comment ça marche ?

Le Baby Foot se présente sous la forme de chaussettes en plastique contenant un filtre imbibé de la lotion magique qui fera disparaître la peau morte de nos pieds.

Il faut ouvrir les chaussettes délicatement, glisser nos pieds (propres et sans vernis) dedans, ajuster les chaussettes (elles sont assez grandes pour aller à une pointure 43 au maximum) et bien les refermer à l'aide des bandes adhésives.

On laisse nos pieds poser pendant 1 heure. Donc je vous conseille de vous installer bien confortablement dans votre canapé devant un bon film (aller faire pipi avant !) avec à portée de main de quoi boire ou grignoter (histoire de ne pas mourir de faim), votre téléphone (on ne sait jamais si vos pieds brûlent ! Non je rigole, c'est pour vous faire peur, hi hi hi), enfin bref, tout ce dont vous juger utile.

Après votre séance de cinéma à domicile, enfin de peeling de pieds à domicile, hop sous la douche et vous vous lavez les pieds au savon.

Perso, après ça, j'ai fourrés mes pieds dans mes plus grosses chaussettes toutes moelleuses. Et ensuite, on laisse les jours passer et on observe.


  



Vous voulez un film d'horreur ? Regardez ce qui suit !

Mes pieds à la base sont super secs, je gomme, je crème mais bon, pas toujours évident de les garder tout beaux tout doux donc habituellement, ils sont comme ça :


Oh la la mazette, la peau de grand-mère !!!


Et après ma séance de Baby Foot, j'ai commencé à peler des pieds au bout du 2è ou 3è jour je sais plus très bien et ça donnait ça :






Et quand ça commence à peler, vous avez intérêt à avoir l'aspirateur pas loin parce que la peau part à coup de gros morceaux !!! Voilà un "échantillon" de ce que j'ai perdu sous les pieds :





Beurk, c'est quand même cracra toute cette peau hein ? Et ce n'est donc qu'une partie de ce que j'ai perdu.



Le Baby Foot, c'est efficace ?

Le Baby Foot a enlevé toutes mes peaux mortes, même un peu de mes cors (eh oui, j'en ai... armpfff...). Mais je précise que seule peau des talons et sous le pieds part, et non la peau qui est sur le pied. C'est quand même bien fait non ?

Le produit sent très légèrement l'alcool mais un peu acidulé donc ce n'est pas trop désagréable au nez.

Je n'ai senti aucun picotement ou gêne pendant l'heure d'application, c'était bien frais. Le tissu était largement imbibé pour que la lotion se répartisse partout sur mes pieds et entre les orteils.

C'est assez impressionnant de voir sa peau partir en lambeaux comme ça mais ça va, je ne me suis pas évanouie !

J'ai eu un résultat nickel au bout de 8 jours après l'utilisation des chaussettes. Les pieds sont tout beaux tout doux. Bien sûr, il faut en profiter pour bien les hydrater pour conserver le plus longtemps possible cette peau de bébé !

Donc oui c'est efficace ! 

Par contre, la compo est plutôt bof avec pas mal d'acid ceci, acid celà, et du butylene glycol, phenoxyethanol... Je préfère prévenir car je sais que vous êtes nombreuses à faire très attention à la compo.

Et il n'y a pas non plus d'indication sur le temps minimum entre 2 utilisations. J'imagine donc que tout dépend de notre peau et notre besoin. Pour ma part, c'est un soin que je pourrais faire 2 ou 3 fois par an, pas plus à cause du prix : 19.99 € le masque chaussette à usage unique.


Pour celles que ce produit intéresse, sachez qu'il est vendu en exclusivité chez Monoprix.


Voilà mes chouquettes pour ce Baby Foot. Qu'en pensez-vous ? Le connaissiez-vous déjà ? Etes-vous tentées par ce type de soin des pieds ?


(^__^)



Produit offert par la marque

16 commentaires:

  1. J'ai tester ces peeling avec la marquez Etude House et çà a super bien fonctionné sur moi, j'ai les pieds tout doux now et les prix sont plus bas que celui que tu à utilisé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Faudrait que j'en commande alors si c'est moins cher car le résultat est vraiment top ! Merci miss pour l'info !

      Supprimer
  2. pas mal... mon mari en aurait bien besoin le pauvre... mais c un peu cher non? enfin pour avoir un bon résultat, des fois pas trop le choix :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment Etude House en fait de moins chers et tout aussi efficaces, je commanderais peut-être pour voir

      Supprimer
  3. On veut voir le résultat :p
    Les pieds de bébé, les pieds de bébé! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups c'est vrai que j'ai pas pris la photo mais oui j'avais des pieds de bébé mais je recommencerais et vous mettrai la photo, promis j'oublierai pas !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. oui c'est clair que c'est dégueux ! mais le résultat est top !

      Supprimer
  5. Ah oui, efficace quand même ! Je me laisserai bien tenter... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est efficace, assez impressionnant le temps que la peau pèle

      Supprimer
  6. Imagine j'étais sur Paris hier et .... je n'en sis pas acheté, j'ai totalement oulié... je reviens la semaine prochaine, je file donc me noter ça pour info ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui déjà entendu parlé, mais bon comme on doit le refaire et que ça à l'air super chimique je sais pas trop si ça vaut le coup ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut entretenir la peau après avoir fait ce masque, il faut bien l'hydrater, mais je pense que ça peut faire du bien 2 ou 3 fois dans l'année, histoire de renouveler la peau

      Supprimer
  8. J'aimerais bien essayer. Mais le prix est un peu abusé je trouve...
    L'été je perds beaucoup de peaux aux pieds !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment Etude House, une marque coréenne en fait et moins cher, je vais regarder ça de plus près

      Supprimer