23 novembre 2013

CELLUBLUE : le caoutchouc vs la cellulite (CODE PROMO INSIDE)

Après avoir arrêté le sport il y a déjà plus de 7 ans, eu 2 enfants, en plus d'être hyper gourmande, forcément ma "copine" Cellulita (oui elle est latine, un quart français, un quart espagnole et 2 quarts vietnamiens) me tient compagnie chaque jour. Très envahissante, elle a déposé ses valises et s'est définitivement installée chez moi. Elle a mis ses affaires un peu partout. Sur mes cuisses, mes hanches, mon ventre, derrière les biceps (s'il en reste...). Bref, elle est là et bien là !

A moins de me faire une lipo totale pour laquelle je devrais m'endetter jusqu'à la fin de mes jours, j'investis dans le caoutchouc ou plus précisément dans le caoutchouc. Quel rapport ? Il paraît que ça peut faire fuir Cellulita. Mon caoutchouc n'est pas ordinaire, sa variété est la Cellublue. Un caoutchouc en forme de ventouse bleue, avec un toucher très lisse et doux. Mais pour faire peur à Cellulita, il y a tout un rituel. Je vous explique tout ça !






Cellublue, la ventouse qui combat la cellulite

Cellublue est une petite ventouse bleue, en silicone médical (et non du caoutchouc comme je le disais plus haut, c'était juste de l'humour hein !) donc sans risque d'allergie ou d'autres mauvaises réactions cutanées. Son principe est simple : en faisant pression sur la ventouse et collée à la peau, elle fonctionne pas aspiration. Elle va ainsi casser la cellulite et la déloger. La peau va petit à petit perdre son vilain aspect peau d'orange. Elle va également permettre une meilleure circulation du sang. La peau va se raffermir au fil des utilisations.





Cellublue, comment l'utiliser ?

Rien de plus simple ! Il faut d'abord préparer la peau avec une huile pour le corps, afin que la Cellublue puisse glisser sur la peau. Ensuite, on presse le corps de la ventouse (du O, on passe au U), on la dépose ainsi sur la zone que l'on veut traiter, par exemple la cuisse. On relâche la ventouse, elle va aspirer votre peau. Sa forme arrondie permet une bonne prise en main et le silicone ne glisse pas.

On peut commencer le massage. Tout d'abord avec des mouvements de bas en haut en décollant la ventouse quand vous êtes en haut de la cuisse (pour décoller la ventouse, il suffit juste de la presser). Ceci pendant 5 minutes. Et ensuite par des mouvements de gauche à droite, là sans décoller la ventouse. Toujours pendant 5 minutes. Et on change de cuisse. Au début, j'ai eu un peu de mal à la maintenir, soit je la collais mal et elle se décollait toute seule, soit je la collais trop et là, ouille aïe, vite on décolle ! Bref, c'est pas forcément évident au début mais on prend vite la main.

Enfin, on finit par un massage circulaire, donc en faisant de petits ronds.

Une fois la séance de Cellublue finie, il suffit juste de la laver avec un peu de savon doux et de la ranger dans son pochon en tissu.





Cellublue, ça peut faire mal

Je préfère prévenir car personnellement, j'ai eu très mal les premières utilisations. Et j'ai même eu des bleus au bout de 3 jours d'utilisations. J'ai donc stoppé net la Cellublue. Mais j'ai repris plus tard, en faisant moins de pression sur la ventouse. C'est donc à vous de doser en faisant plus ou moins pression sur la ventouse. Si vous sentez qu'elle aspire trop, relâcher un peu de pression.

J'ai également fait tester cette Cellublue à une amie qui, elle, n'a ressenti aucune douleur. Donc je pense que cela dépend vraiment de la fermeté de la peau, de son élasticité et surtout du degré de cellulite incrustée.



Cellublue, c'est vraiment efficace ?

Comme tout produit minceur, je pense que l'assiduité est votre meilleure amie. Il faut bien sûr utiliser la Cellublue plusieurs fois par semaine, idéalement tous les jours pour un résultat optimal et si vous avez beaucoup de travail à faire sur votre corps. On peut ensuite l'utiliser en "cure" d'entretien. Mais oui, elle permet de déloger la cellulite et la peau retrouve peu à peu un plus bel aspect. Donc c'est un produit efficace si on a le courage de l'utiliser régulièrement. 




*** CODE PROMO ***



Avec le code LAM
vous bénéficiez de -20% sur l'achat de la Cellublue !

Cette offre n'est valable que jusqu'au 26 novembre 2013,
alors dépêchez-vous si vous voulez vaincre votre cellulite !!!

Pour commander, c'est ici.


(^__^)



Produit offert par la marque

26 commentaires:

  1. Et bien moi, je suis ronde, mais par contre, j'ai la chance de ne pas avoir de cellulite... (à priori, ça serait grâce à l'allaitement :-D )
    Et j'ai rigolé toute seule au début de l'article, car la forme et le fait que ce soit en silicone médical, ça me fait penser à ma fleurcup ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle ressemble énormément à la Fleurcup !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Ca a l air pas mal comme concept, bon , moi j ai un peu de cellulite ca et la, mais je sais pas si je serais assez patiente d attendre le resultat, peut etre qu en faisant du sport et en suivant un regime, ca irait mieux...car si j utilise cet instrument et que je m empifre sans bouger, ca ne va jamais partir..
    bises!
    bonne soiree!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est sûr qu'il faut aussi avoir une alimentation équilibrée et faire un minimum de sport, ce que je ne fais pas... encore du moins

      Supprimer
  3. Ahh moi je masse tous les soirs (ou presque) après avoir mis une huile hydratante. Pas le choix, pour la faire pénétrer il faut masser et du coup j'en profite pour bien triturer la cellulite ^^dans tous les sens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es courageuse, moi il me faudrait au moins 8 mains pour me palper la cellulite !!!

      Supprimer
    2. de suite, huit mains....
      .... par contre pour un massage relaxant huit mains ? Est-ce que ça serait pas intéressant ?...

      Supprimer
  4. Bonjour
    Ne pas oublier de dire que pour celles qui ont une fragilité veineuse ou des varices il faut oublier ce produit pour dire adieux à la cellulite car c'est fortement déconseillé d'utiliser ce genre de produit....testé pour vous il y a un petit temps de cela...résultat des veines éclatées et de beaux bleus qui ont mis beaucoup de temps à partir avec en prime un petit sermon de mon phlébologue ...-___-"...
    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fran, tu as raison de le souligner. Dès que des bleus apparaissent, il faut stopper l'utilisation de la CelluBlue. Merc ipour ces précisions.

      Supprimer
  5. oups le code promo ne fonctionne plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non le code était valable jusqu'au 26 novembre 2013 comme mentionné sur l'article

      Supprimer
  6. du bas vers le haut, puis de gauche à droite puis des cercles, bon, je retiens tout ça et j'essaie ce soir, défi du jour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et surtout un corps gras avant pour que ça glisse facilement !

      Supprimer
  7. Bonjour , j'ai utilisée la Cellublue hier , et j'ai des petits vaisseaux sanguins qui ont éclatés sur le haut des fesses , je suis très inquiète , est ce qu'ils vont partir ? si oui au bout de combien de temps ?
    Sur certains site les gens disent que ça part au bout de quelques jour et d'autres disent que c'est irréversible ! Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai répondu à ton mail ma belle. No stress, tu en as pour 2 semaines max.

      Supprimer
    2. Bonjour, je viens de commencer et il m'arrive la même chose
      Au final cela est parti pour toi ? Car j'en ai sur toute la cuisse merci

      Supprimer
    3. Oui pas de panique c'est parti au bout de 2 semaines pour moi

      Supprimer
  8. bonjour,

    j'aimerai tester la cellublue ! avez vous par hasard un code promo ?

    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Est-ce qu'il serait possible d'avoir un code pour l'application ? J'ai jeté les papiers et je me suis rendue compte qu'il y avait une application plus tard.. Cela fait longtemps que j'ai acheté le cellublue, j'ai abandonné rapidement ne trouvant plus la motivation de le faire chaque soir et j'aimerai m'y remettre, avec l'application Ca devrait me motiver un peu plus :)
    Merci d'avance..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'ai pas de code pour l'application. N'hésitez pas à suivre Cellublue sur leur page facebook car ils publient souvent des codes promo.

      Supprimer
  10. Bonsoir,
    J'ai eu une varice qui est apparue sur la cuisse pendant mes grossesses mais sinon je n'en ai pas.
    Après 2 utilisations je viens de voir des petites veines rouges apparaître, est ce que ce sont varices ? Sa ne partira pas ?? Je commence à avoir peur, je n'ai pas de bleus mais en effet c'est très douloureux.
    Svp pourrais je avoir une réponse rapidement pour savoir si je peux faire ma séances demain ou pas.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, une varice ne se prend pas à la légère car pour l'enlever, il faut passer par une opération. Donc si vous ne savez pas les repérer, si vous êtes dans le doute, je vous conseille de les montrer à un professionnel de la santé avant de continuer les séances de Cellublue. Je rappelle que je suis blogueuse et non dermato, médecin ou pharmacienne. Bon week-end.

      Supprimer
  11. Bonjour
    On peut l'utilisersi on allaite? J'ai entenduque ça libéré des toxines qui passeraient dans le lait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait poser la question à votre gynécologue et à Cellublue pour comparer les dires

      Supprimer

On discute ?