07 novembre 2013

Maquillage d'automne avec Boho, Nars, Yves Rocher, Miss W, Benefit et Dior

A l'occasion d'un concours lancé par la marque bio Boho Green Revolution, j'ai réalisé un make up d'automne que j'ai décidé de vous présenter aussi sur le blog. Pour ce concours, il fallait utiliser un maximum de produits Boho. Je n'en ai pas beaucoup donc j'ai fait avec ce que j'avais. Et voici ce que j'ai présenté pour le concours : un maquillage des yeux sapin et terre dorée, un teint lumineux et une bouche légèrement brillante.





Voilà les produits que j'ai utilisés pour ce maquillage :




Chez Boho :


Fards à paupières Terre Dorée et Sapin


Fond de teint Fluid & Green et Poudre Terre Cuite Grande Terre


Green Liner et rouge à lèvres transparent Cassis



Je n'ai pas l'habitude du tout de mettre du vert sur mes yeux, aussi le maquillage est plutôt léger. Je dois dire que les pigments de ce vert accrochent bien, il faut avoir la main légère ou sinon bien maîtriser la pose de cette couleur sombre. Quant au Terre Dorée, il est cuivré, très facile à poser.

Le fond de teint Fluid & Green a une texture un peu épaisse, toutefois facile à étaler. Il a une bonne couvrance et est bien lumineux. Il tient très bien toute la journée, il est confortable sur le visage et n'assèche pas la peau. J'aime beaucoup !

Pour donner un effet bonne mine, j'ai appliqué la Terre Cuite Boho sur le front, les pommettes et l'arrête de la mâchoire. J'adooooooore cette poudre que j'utilise au quotidien depuis que je l'ai eue, c'est-à-dire un peu avant l'été. J'en suis d'ailleurs à la fin, snif !!!

Je vous avais déjà parlé du Green Liner, je ne suis toujours pas douée pour le tracer du liner mais bon, on fait comme on peut. Par contre, bizarrement, cette fois-ci il a eu tendance à bavouiller sur mon fard... 

Et j'aime toujours autant le rouge à lèvres transparent qui apporte un léger brillant aux lèvres. On ne sent pas sa texture sur les lèvres, il est parfait pour les maquillages naturels.






Et pour les autres marques :


Anti-cernes éclat Nars
Blush Miss W
Poudre libre Luminelle Yves Rocher
Mascara They're Real Benefit
Crayon sourcils Dior


J'ai beaucoup entendu parler de l'anti-cernes Nars et surtout de sa couvrance spectaculaire. J'ai profité des -25% chez Sephora pour me l'offrir et vraiment, je ne suis pas déçue. Il couvre très bien, 3 petites touches suffisent, il s'étale bien soit en tapotant soit en l'étirant et vraiment, on ne voit plus les cernes. Un produit au top que je conseille vivement ! Et les ruptures de stock sur la majorité des couleurs témoignent de son succès !

Le mascara They're Real de Benefit allongent bien les cils mais il viellit mal, il sèche assez vite... et du coup, ça fait des paquets... Mais sinon, la tenue est très bonne.

Le crayon à sourcils Dior est plutôt gras, il faut vraiment bien le tailler ou sinon bien brosser les sourcils ensuite avec le goupillon pour ne pas avoir un sourcil trop marqué et donc un regard trop dur. Sinon la tenue est parfaite, rien à redire. Bon par contre j'ai une implantation des sourcils gauches (droits pour vous sur les photos) qui n'est vraiment pas simple à gérer. Hyper galère pour équilibrer le regard. Faut que je remanie ça, désolée les filles...

Pour la poudre Luminelle, je la pose uniquement sur la zone T pour matifier et illuminer encore plus le visage. Elle est suffisamment fine pour ne pas donner d'effet plâtre et même pour moi qui suis mate de peau, la teinte transparente convient. Un produit que j'utilise depuis de trèèèès longues années car elle est efficace et pas chère.

Enfin, le blush Miss W est une découverte et je dois dire que j'aime beaucoup ! C'est une marque bio dont j'aurais l'occasion de vous reparler plus longuement. La texture est douce et légère, ce qui permet d'avoir un maquillage parfait des joues, juste la touche de couleur qu'il faut. Le blush se travaille très facilement et tient parfaitement sur toute la journée.






Voilà donc pour mon maquillage d'automne. J'espère que ça vous aura plu.

(^__^)



21 commentaires:

  1. super! un maquillage dans les couleurs que j'aime donc je vais faire pareil ;-) sauf que dans les produits que tu as utilisé j'ai seulement la poudre luminelle ^^
    maquillage réussi! bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de belles couleurs de fards chez Yves Rocher aussi, tu trouveras certainement des couleurs semblables

      Supprimer
  2. Il te va bien ce maquillage, le vert est très sympa :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense que j'oserai un peu plus le vert maintenant (^_^)

      Supprimer
  3. superbe!! tes yeux c'est trop beau j'adore
    pourtant je suis pas une grande fana de maquillage
    si tu as le temps passe sur le blog j'ai 2 petits concours, un avec des bijoux et l'autres des lingettes démaquillantes a gagner, te connaissant, ça devrait te plaire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, oh désolée je suis en retard dans mes commentaires, je pense que c'est loupé pour tes concours...

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup, je le trouve très réussit, parfaitement posé (si seulement un jour j'arrivais à me maquiller aussi bien ^^) moi j'adore, tu es superbement maquillé ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ! Au début, je n'étais pas douée pour les couleurs osmbres mais je prends la main petit à petit. En fait, il faut se lancer, rectifier, puis recommencer, c'est pas forcément facile au début mais à force on arrive à faire des choses correctes (^_^)

      Supprimer
  5. Super jolie je craque pour les fards Bo Ho

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    Je trouve ton Mu super mignon!non seulement il est pas trop chargé mais aussi il est beau a voir, réussi et leger;.. t es vraiment belle!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. dernière tentative de te laisser un commentaire, car il semblerait qu'ici l'orid fasse des siennes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je disais donc (maintenant que ça veux marcher), le vert est une couleur que je trouve géniale pour les yeux, bien travaillé le résultat est génial, j'ai commencé il y a 3 ans suite à un pari 'même pas cap', j'ai tellement bien travaillé le vert que depuis c'est resté ^^

      Supprimer
    2. Oui le vert bien posé rend très bien, il faut juste savoir le dompter !

      Supprimer
  8. Superbe ce maquillage! Je te le dirai, tu es beeeeellle ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli maquillage, ça te va super bien :-)

    RépondreSupprimer

On discute ?