18 novembre 2013

URBAN DECAY : 3 looks avec la Naked 2 (eh oui je découvre seulement maintenant...)

A l'heure où tout le monde s'affole pour la Naked 3, moi je découvre et m'amuse chaque jour avec ma nouvelle palette, la Naked 2 ! Eh oui je découvre 10 ans après tout le monde et aujourd'hui, je comprends mieux l'engouement pour cette palette et plus généralement pour les fards Urban Decay car, tout simplement, ils sont top !!!





Pourquoi je l'aime tant ?

La Naked 2 offre 12 fards (3 mats dont 1 noir et 9 nacrés) dans les teintes beige à marron. Ce sont des teintes naturelles qui vont à toutes les carnations. Les fards sont très faciles à travailler, on peut les mélanger à volonté, la tenue est idéale et le rendu vraiment joli ! Le plus de cette palette : son fard noir qui permet non seulement d'accentuer certaines teintes, mais aussi d'avoir un liner sous la main et il permet même de tracer les sourcils pour celles qui, comme moi, ont les sourcils noirs.







Le pinceau à double embout est parfait pour faire des maquillages estompés ou plus précis. Les poils sont très doux et accrochent bien les pigments des fards. Je me sers généralement du côté rond de manière très simple, je prends et dépose les fards tout bêtement sur les paupières puis je fonds la matière. Même une débutante peut s'en sortir sans trop de problème, du moins pour les teintes les plus claires. Pour les plus foncées, il faut juste un peu d'entraînement.





Avec le pinceau plat, je pose les fards de manière plus précise ou sinon pour tracer un trait comme pour un liner. Et je m'en sers aussi pour mes sourcils (^_^)





Plus j'utilise cette palette et plus je l'aime. Je me suis d'ailleurs amusée à vous faire 3 looks, du plus clair au plus soutenu mais toujours nacré car j'adore ça pour vous montrer les possibilités de cette palette.


LOOK 1 : maquillage léger avec les fards Bootycall et Suspect





Ce maquillage est certainement le plus simple à réaliser. Il suffit de poser le fard le plus clair, Bootycall, sur toute la paupière mobile, puis le fard un peu plus foncé, Suspect au coin de l'oeil en le fondant vers le centre de la paupière. C'est tout !






Pour le 2è look, je pars avec la base du 1er look. Je ne recommence pas tout à zéro. Voilà pourquoi la Naked 2 est hyper pratique !


LOOK 2 : maquillage un peu plus sophistiqué mais toujours très naturel avec en plus le fard Busted





J'ai juste posé le Busted dans le coin de l'oeil en le fondant vers le haut de la paupière mobile.





Et enfin pour le dernier look, je pars là encore de mon 2è look en rajoutant juste un peu plus de fard Busted.


LOOK 3 : maquillage plus soutenu avec le fard Busted





Ici, j'ai accentué le fard Busted en posant un peu plus de matière sur le coin de l'oeil en le fondant vers le centre de la paupière.






Sur les looks 2 et 3 (et désolée pour la couleurs des photos du look 3 mais mon appareil n'en a fait qu'à sa tête !), j'ai également pris le fard noir Blackout pour redessiner mes sourcils à l'aide du pinceau plat. Et pour la tenue, je n'ai aucun problème, même sans fixateur !


Je suis hyper fan de cette palette et je suis contente de l'avoir enfin découverte. J'avoue que je ne pourrais plus m'en passer. J'aime la simplicité avec laquelle on peut poser les fards. Je répète, même une débutante peut se faire de jolis maquillages avec cette palette. Aussi, je trouve que c'est un très bon investissement (45 € chez Sephora) pour quelqu'un qui veut commencer à se maquiller.

J'aime que l'on puisse surperposer les fards sans problème et surtout sans altérer leur tenue. Bien sûr, il faut aimer les fards nacrés car ils dominent dans cette palette.

Et aussi, on n'oublie pas le petit gloss qui accompagne cette palette, le pauvre personne ne parle de lui... Il offre des lèvres brillantes avec un effet kiss cool à l'application qui est très étonnant ! Mais moi j'adore !!!





Maintenant, j'ai vraiment hâte de découvrir la Naked 3 qui fait le buzz en ce moment et que certaines ont déjà pu se procurer.





Alors mes chouquettes, que pensez-vous de la Naked 2 ? Emballées ? Et la Naked 3 vous fait-elle de l'oeil aussi ?

(^__^)




Produit offert par la marque

35 commentaires:

  1. Je possède la naked 2, je l'adore :) je crois que je craquerai pour la 3 (acec une réduc ^^) je suis fane des palettes UD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore moi aussi le make up UD et leurs palettes sont terribles !

      Supprimer
  2. Je n'ai aucune palette UD mais je pense craquer bientôt pour la 2 ou 3 (c'est dur de choisiiiiiiiiir!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 2 a des tons bruns et la 3 des tons roses mais perso j'adore les 2, elles sont superbes !

      Supprimer
  3. pour la Naked 3 j'attends de voir la vidéo que nous ferras From Head To Toe, car à force de regarder ces vidéos, je sais de suite si elle est accroc au produit dont elle nous parle ou si il est juste top.
    J'ai la Naked 1 et j'en suis ravie, elle me suit depuis presque deux ans maintenant, et je l'adore. Je n'ai pas acheté la suivante, j'attendrais d'avoir vidé au moins quelques fards de la palette avant de me lancer dans l'achat de la prochaine;.... enfin, je crois, ça dépendras de la Naked 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà fan de la 3 ! hé hé hé (^__^)

      Supprimer
    2. zut je l'ai vu en magasin, et elle est top, sauf qu'entre la naked et la vice palette et les micro palettes gagné ou glané ici et là, je suispourvue....... arghhh je vais certainement craquer

      Supprimer
  4. Magnifique.... dommage que leurs produits soient si chers. Mais j'adore leurs palettes et leur produit en général.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends les réduc en général car c'est vrai que c'est cher

      Supprimer
  5. Superbe article!! Ahh j'adore ma Naked 2 je ne peut plus m'en passer ^^ et pour la 3 elle est deja sur ma liste de Noel avec un -20% ce serait tip top,lol!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les photos de la 3, elle est top, j'adore les tons roses !

      Supprimer
  6. Merci pour ton article!!!! Il ne peut pas mieux tomber pour moi en tout cas car je vais bientôt la recevoir. Hâte de pouvoir reproduire tes looks.
    Merci!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette palette aussi, c'est celle dont je me sers le plus! Par contre, je trouve les fards très poudreux, je me maquille le temps toujours après du coup :)
    Et oui... La Naked 3 me manque troooop! Petit papa Noël! aha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien enlever le surplus avant de poser ton fard sinon c'est vrai que ça vole partout

      Supprimer
  8. Très chouette article! :)
    J'ai déjà la 1 et la 2, donc je crois que je vais passer mon tour pour la 3, d'autant plus que je viens de me procurer la Vice 2 (ça serait vraiment abusé je pense, donc je me retiens ^^ mais qui sait, si jamais je finis l'une des deux premières, ahahah...).
    En tout cas, ce sont vraiment de chouettes palettes, avant la Vice 2 j'alternais les Naked voire les mixais, ahahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi je n'ai aucune Vice Palette car j'aime moins les fards trop flashy, je préfère rester dans les Naked mais si on m'en offre une, je ne dirais pas non (^_^)

      Supprimer
  9. Je posséde la naked 1 seulement depuis janvier et franchement je pense craquer pour la 2 et la 3 aussi j'adore la marque et plus les mois passent et plus je me calme niveau mu flashy donc c'est le type de couleurs q'un porte au quotidien .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi les Naked sont vraiment des teintes que je peux porter facilement, hâte de vous montrer la 3 !!!

      Supprimer
  10. Moi j'ai la Naked et j'attends la 3 avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore,c'est trop beau,mais dommage qu'elles ne soient pas plus accessibles,je ne craquerais pas à cause de ça je pense.Mais ça fait envie ;)

    RépondreSupprimer
  12. Eh bien moi je n'en ai testé aucune :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si tu franchis le pas, tu vas devenir accro !

      Supprimer
  13. bonsoir,
    juste magnifique sur tes yeux. je trouve les palettes ud très jolies et facile à porter de jour en nude ou en soirée un peu plus sophistiqué, comme tu nousl'a démontré mais étant novice, je ne sais pas si je saurais l'utiliser totalement.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Naked 2 est justement bien pour les débutantes je pense car les teintes ne sont pas trop foncées. Les couleurs se travaille hyper facilement et même si tu ne prends qu'une seule teinte claire, ça peut faire l'affaire. Vraiment je te la conseille !

      Supprimer
  14. J'ai seulement la Naked 1 (que j'ai acheté d'occasion et ui est magnifique). J'hésitais entre la 1 et la 2 et finalement comme qqun vendait la 1... Mais la 3 me tente beaucoup avec ses teintes rosées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La 3 est superbe aussi, je porte pas mal de rose donc elle sera parfaite pour moi !

      Supprimer
  15. Haaa c'est clair qu'elle me fait envie !! Et ce sont les couleurs que j'aime le + utiliser pour me maquiller...
    Elle est vraiment magnifique cette palette ! Mais bon, là c'est bientôt Noël, je n'ai plus de budget craquage, et dans ma famille, personne n'a le budget pour m'offrir un cadeau à ce prix... Pas grave, je baverai juste devant les photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'avoir un bijou pareil, ces fards sont vraiment géniaux !

      Supprimer
  16. Je suis comme toi, j'ai aucune de ces palettes :)
    Mais la Naked 3 je l'acheterai bien

    RépondreSupprimer
  17. Moi qui adore les fards irrises, je pense que cette palette me,conviendrait, car en voyant tes looks, on peut faire du nude, mais aussi du sophistiqué, les fards ont l'air vraiment pigmentes pour ça ! N'ayant que des palettes de couleurs, ça manque quand je pars en voyage, et je pense que celle ci serait idéale dans mon vanity ! La 1 , le packaging ma l'air plus fragile pour les déplacement ... Et la 3 un peu trop rosée je pense pour mon teint mat doré ! Bref, après tout le monde, moi aussi maintenant j'ai envie de craquer pour cette palette mdr, il était temps, et en ce moment elle est en rupture partout, va me falloir encore patienter mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Naked 2 est aussi ma préférée des 3 même si j'aime beaucoup aussi la dernière. D'ailleurs, elle est vite devenue ma palette du quotidien, les fards sont si faciles à appliquer et à fondre entre eux, c'est un régal de se maquiller avec !

      Supprimer