27 décembre 2013

HOLIKA HOLIKA : test du crayon jumbo yeux Jewel Light All Over Shadows

Je cherchais un crayon jumbo noir pour intensifier mes make up de soirée et cela faisait aussi un petit moment que je louchais sur les produits coréens de la marque Holika Holika, disponibles sur le site Korean Make Up

Je me suis donc tout naturellement dirigée vers le crayon multi-fonction Jewel Light All Over Shadows dans la teinte noire.





Ce crayon est vendu 11.90 € et est disponible en 5 teintes.





Le crayon Jewel Light All Over Shadows permet non seulement de tracer un gros trait d'eye liner mais aussi d'intensifier votre maquillage des yeux.





Pour l'utiliser en base de fard, vous ne pourrez l'estomper qu'au doigt. Sa texture est en effet très épaisse et j'avoue qu'elle n'est pas très évidente à étaler. Ce que vous voyez sur la photo ci-dessous est l'estompage que j'ai obtenu en frottant assez vigoureusement. Donc sur la paupière, vous imaginez bien que c'est moins facile. Donc pour ne pas vous arracher la paupière, je vous conseille de tapoter très légèrement la paupière à l'aide du crayon pour déposer peu de matière puis d'estomper au doigt. Vous rajouter de la couleur toujours par tapotement sinon cela risque d'être trop foncé.





Et ensuite vous déposez votre fard. Le rendu du fard est beaucoup plus intense et dans le cas d'un fard nacré ou irisé, le crayon permet vraiment de faire ressortir le nacre. La couleur est beaucoup plus jolie. Le crayon permet aussi une excellente tenue du fard, le maquillage tient parfaitement bien. Par contre, je vous conseille un démaquillant yeux waterproof sinon vous risquez d'avoir un peu de mal à faire partir le crayon.





Conclusion, le crayon yeux Jewel Light All Over Shadows est très bien en tant que liner, il ne file pas, mais difficile à utiliser en tant que base car vraiment pas évident à estomper. C'est dommage car il intensifie très bien la couleur des fards.

Maintenant je ne sais pas si les autres couleurs sont aussi difficiles à travailler... En tout cas, j'aime bien ces formats jumbo car c'est peu encombrant dans une trousse de beauté.

Vous retrouverez tous les produits Holika Holika sur le site de produits coréens Korean Make Up.

Et n'oubliez pas que vous bénéficiez d'une remise de -10% à l'année avec le code BEAUTYLAM34 sur tout le site de Korean Make Up !!!


(^__^)

14 commentaires:

  1. Cool! Il peut être sympa pour crayon eyeliner, il a l'air de bien tenir :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air d'avoir une bonne tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien il est bien noir, et la tenue a l'air d'etre bien, maintenant il faut que je le test :)

    RépondreSupprimer
  4. Le genre de produit qu'il ne faut pas que j'utilise... au risque de me retrouver avec les yeux tous noirs ! mdr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bcp ton article, il donne quand même envie d'acheter le produit . ;)
    Je ne connaissais pas cette marque mais peut-être vais-je commander dès que j'ai ma paye ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu commandes, n'oublie pas le code promo pour ta remise de -10% ! Et n'hésites pas à venir me faire part de ton avis

      Supprimer
  6. Je n'en ai qu'un, anthracite ide chez sephora que j'aime beaucoup, comme j'aime l'utiliser en base, je pense que ceux la me conviendrait pas, si c'est pas facile à estomper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le noir en tout cas n'est pas facile à estomper, je ne sais pas ce que donnerait les autres couleurs plus claires, parfois on a de belles surprises entre les teintes, la texture peut varier

      Supprimer
  7. Je ne me rappelais pas non plus de cet article, les jumbo je n'ai jamais essayé, il me semble pourtant que c'est bien pratique surtout lorsqu'on voyage, à mettre dans la trousse à stylo pour passer sans difficultés à l'aéroport (surtout que en général il n'y en a qu'un ou deux)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pratique, il faut juste prendre les couleurs de base pour ne pas trop s'encombrer non plus, c'est comme pour tout à vrai dire (^_^)

      Supprimer