20 janvier 2014

Mon 1er test FILORGA grâce à la pharmacie en ligne FARMALINE

Depuis que j'ai découvert les pharmacies en ligne, mes habitudes de shopping ont pas mal changé. Moi qui achetait souvent sur le net, j'avais délaissé ce canal pour revenir à l'achat en points de vente. Mais avec les pharmacies en ligne, leurs offres très alléchantes et leur grand nombre de références, je reviens peu à peu au net. Ainsi, j'ai découvert Farmaline, une pharmacie en ligne venue de Belgique.




Farmaline, la santé livrée à votre domicile !

Farmaline, c'est :
- une vraie pharmacie en ligne reconnue par l'AFMPS (Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé)
- 35.000 références et 700 marques différentes
- de nombreuses promotions
- la possibilité d'être livrée le lendemain et la livraison express offerte à partir de 55 € d'achat
- le suivi de la commande avec un n° de tracking
- le paiement sécurisé
- la discrétion et la confidentialité
- des informations détaillées sur les produits
- des conseils de professionnels par téléphone ou e-mail

Tous ces points m'ont donné totalement confiance en cette pharmacie en ligne pour passer ma 1ère commande.



Les marques que j'aime sur Farmaline

Pour m'attirer, il faut que la pharmacie en ligne ait un grand nombre de marques que je connais en dans lesquelles j'ai confiance. Et sur Farmaline, je suis en terrain conquis ! Avène, Bioderma, Caudalie, Ducray, Elancil, Filorga, Garancia, Lierac, Mustela, Nuxe, Oenobiol, Phyto, Uriage, Vichy, etc. La sélection de marques est vraiment intéressante.


Ma 1ère commande sur Farmaline

Pour ce 1er test sur l'e-pharmacie, j'ai choisi un soin Filorga, une marque que j'avais envie de tester depuis longtemps. J'ai choisi la Crème de Teint Anti-Âge BB Perfect. Ma commande est arrivée très rapidement chez moi et j'ai eu la surprise de découvrir de beaux échantillons : 4 soins cheveux Phyto, 1 petit coffret découverte soins Pro-Jeunesse Filorga, 1 miniature de soin Hydra Filler Filorga, 1 baume à lèvres Farmaline et un stylo. Vraiment chouette de recevoir tout ça ! Je dois tout de même dire que cette 1ère commande s'est faite dans le cadre d'un partenariat, d'où ces jolis cadeaux en plus.





FILORGA - BB Perfect - Crème de teint anti-âge

La Crème de teint aint-âge BB Perfect de Filorga existe en 2 teintes : beige lumière et sable doré. J'ai choisi la sable doré.




Ce qu'en dit la marque 

Filorga réinvente la BB Cream, en s'appuyant sur son expertise médico-esthétique et crée un soin perfecteur qui combine en un seul gestes toutes les étapes clés de votre rituel beauté, du soin au ùaquillage : hydratation, correction des rides et des rougeurs, mise en beauté du teint.

Action anti-âge globale : un puissant actif corrige les rides en activant les mécanismes de cicatrisation de la peau. Un indice de protection 15 prévient le photo-vieillissement cutané.

Action apaisante et réparatrice : le complexe Unisooth agit immédiatement sur les rougeurs et apaise les peaux fragiles et sensibilisées, pour un teint unifié.

Action correctrice et couvrance naturelle : des soft focus et des pigments dernière génération se fondent dans la peau pour un teint zéro défaut.

En un seul geste, la peau paraît plus jeune. Le teint est unifié et lumineux. Les rides, rougeurs et petits défauts cutanés sont traités et masqués de façon naturelle. Idéal, également après les actes esthétiques (injections, peelings, laser...) pour camoufler les petits bleus ou rougeurs et stimuler la réparation tissulaire.

Son prix : 33.66 € sur Farmaline

Composition :





Mon avis

Jusqu'ici, je n'avais testé que des BB Crèmes non anti-âge. Cette BB Crème anti-âge est donc la toute première que je teste.





Le packaging tube avec embout pression est pratique pour doser sans devoir appuyer sur le tube et s'énerver dessus quand on arrive à la fin. Seul petit doute, je ne suis pas sûre qu'il permette de prendre tout le produit contenu dans le tube... Ce sera à vérifier une fois que je n'arriverai plus à sortir de produit en appuyant sur l'embout. D'ailleurs, une seule pression suffit pour tout le visage.





La texture est plutôt épaisse mais la crème s'étale bien sur le visage. Elle fond pour laisser un teint unifié et naturel. Les défauts sont estompés, par contre pour les rougeurs, je la trouve quand même un peu légère. Le teint est lumineux. La peau est assez bien hydratée, mais pour les peaux sèches, je conseille tout de même un soin hydratant avant l'application de cette BB Perfect.

La peau est confortable et la BB ne laisse pas d'effet matière. Pas de risque de cackey face (effet plâtre) car la texture fond véritablement dans la peau.

La teinte sable doré convient bien aux peaux mates comme moi. Pour les peaux claires, partez sur le beige lumière.

Son parfum est frais et léger, plutôt agréable sur le visage.





Cette crème permet vraiment de réveiller le teint, de paraître moins fatiguée.

L'acide hyaluronique contenu dans cette crème, ainsi qu'un complexe poly-revitalisant unique d'actifs (vitamines, coenzymes, acides aminés, etc.) permet une réelle action anti-âge. Le grain de peau est plus lisse, la peau plus rebondie et plus souple. Je pense qu'associée à un soin anti-âge Filorga, cette BB permettra un résultat d'autant plus visible et beau.

Je suis donc très satisfaite de cette crème. Pour la rendre totalement parfaite, il faudrait une meilleure couvrance encore. Mais sinon, elle est géniale !


Je n'ai pas encore eu le temps de tester les autres petits produits Filorga que Farmaline m'a envoyés mais je pars déjà en toute confiance grâce au teste de la BB Perfect.






J'aurais donc l'occasion de revenir sur la marque Filorga.

Quant aux échantillons Phyto, j'ai déjà testé le shampooing hydratation brillance Phytojoba et l'après-shampooing Phytobaume et j'en suis vraiment satisfaite. Là aussi ,j'aurais l'occasion de vous reparler de cette marque.





Si vous ne connaissiez pas Farmaline, je vous recommande cette e-pharmacie sans aucun problème ! Et si vous avez envie de profiter des offres du moments, c'est par ici !

Bon shopping mes chouquettes !

(^__^)



Produits offerts par le site

10 commentaires:

  1. Merci pour ce partage et cette découverte, j'irais voir un peu plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je connaissais pas cette pharmacie, merci pour la découverte, par contre je connais filorga :) la bb perfect, je l'ai elle est bien, et j'ai aussi tester la cure de meso c et le masque meso c aussi qui sont très bien :) mais les produits que tu as choisit, je les ai pas tester, mais je pence que tu devrais apprécier, et de toute façon je sais que tu en ferras surement un article :) alors j'attendrais tes impressions :)
    je te fais de gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis justement en train de tester le kit 1 semaine et j'aime déjà beaucoup ! Je ne manquerai pas d'en faire une revue (^_^)

      Supprimer
  3. Moi j'ai toujours du mal pour commander sur le net, et la seule que je regarde en premier, c'est les frais de port, si faut faire une grosse commande pour les avoir gratuits, j'abandonne ....j'aime pas stocker, enfin non, j'aime pas acheter pour mettre dans un placard, parce que j'ai pas encore besoin, du coup cet pas évident de faire des commandes juste pour un produit .... Ou alors pour les marques que je ne trouve pas chez moi. Filorga, j'aimerais bien testé, leur technicité m'attire, c'est juste un peu hors budget, alors à se faire offrir pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux parfois trouver des produits Filorga soldés chez Marionnaud. J'ai toujours hésité car je ne connaissais pas cette marque. Mais j'avoue qu'après ce test, je regarderai de plus près aux prochaines soldes ! Je pense que là, il ne doit plus rien y avoir...

      Supprimer
  4. Je crois que j'ai commandé une ou 2 fois sur une pharmacie en ligne, mais je ne connaissais pas celle-ci.
    Pour les BB crème, je ne savais pas qu'il en existait des anti âge. Je n'utilise pas vraiment de produit anti âge pour le moment, et d'ailleurs toujours pas testé une BB crème !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui les BB se mettent à l'anti-âge, du coup de 5 en 1 , on passe maintenant à 9 en 1, juste hallucinant !!!

      Supprimer
  5. On trouve de plus en plus de pharmacies en ligne, je trouve ça assez pratique en fin de compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve ça pratique, surtout qu'en ligne je trouve parfois de grands formats qui ne sont pas ou rarement vendus en points de vente physique

      Supprimer