14 janvier 2014

TONY MOLY : ces gloss que je n'ai achetés QUE pour leur packaging !

Arf les coréens auront ma peau ! Avec leur packagings trop mignons, j'ai envie de tout acheter ! Et j'avoue, souvent je craque. Voici un exemple parfait avec ces petits gloss Fruit Princess de Tony Moly.





Ces gloss sont juste trop craquants, vous ne trouvez pas ? Ils me font penser à des lilliputiens. J'imagine tout un monde miniature avec ces jolies créatures dansant parmi le fleurs, les coccinelles et les abeilles. Pfiou, je m'égare... Bref je craque vraiment !


Au-delà de leur choupitude x 1000, ces gloss portent bien leur nom car le rendu sur les lèvres est glossy glossy !

Le pêche, qui sent d'ailleurs bon la pêche, est trop clair pour moi mais sur des lèvres claires, il passera bien. Il donne vraiment la teinte que vous voyez dans le flacon.





Quant au rose pailleté, qui lui sent plutôt le bonbon, il donne un rose effet mouillé bien brillant.





J'avoue que ces gloss n'ont rien d'exceptionnels dans les couleurs ou la tenue, on dirait plus des jouets de petite fille, le bâtonnet de l'embout applicateur est trop court pour pouvoir prendre tout le produit correctement, bref vraiment rien d'extra. Mais je craque trop pour leur bouille ! Et c'est uniquement pour ça que je les avais achetés il y a longtemps.





Le packaging a un peu changé et ils se retrouvent sous cette forme maintenant :





Mignon quand même non ? Et là au moins, plus de problème de longueur pour l'applicateur.

Ils sont vendus chez Korean Make Up au prix de 10.90 € et sont actuellement soldés à -10% !!!

Je vous rappelle aussi que vous bénéficiez d'une remise permanente de -10% sur tout le site de Korean Make Up avec le code BEAUTYLAM34.


Et voilà à quoi ressemble une partie de mes produits de beauté... des jouets de beauté ! Mais j'aime trop (^__^)





Et vous, vous craquez pour ces kawaïries ? Achetez-vous aussi des produits uniquement pour leur packaging ? Dites-moi tout !

(^__^)

13 commentaires:

  1. C'est vraiment trop choupie c'est très Kawaï! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    il sont trop mignon ces petits gloss :) c'est vrai qu'on aurais plus tendance a vouloir juste les exposer sur sa tablette de salle de bain, il faudra que j'en test un un jour :) je te souhaite une bonne soirée, gros bisoux :)
    p.s : j'aime bien la couleur de ton vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut je ne sais plus quel vernis j'avais ce jour-là sinon je t'aurais bien donné la réf. (je le note si je le retrouve)

      Supprimer
  3. Trop mignons les packagings, j'ai tendance à craquer aussi pour ça des fois :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai qu'ils sont super mignons :-) j'aurais bien voulu voir une photo du rendu sur tes lèvres.
    moi ils me font craquer... mais je ne craque pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pêche me donne des lèvres de la même couleurs donc tu imagines avec mon teint, ça ne va pas du tout, on dirait un fantôme !

      Supprimer
  5. J'ai jamais oh grand jamais craqué sur des packaging kawaï !!!! Pourquoi ? Parce que je ne les sis jamais eu en main, et que j'achète rarement sur internet. Mais j'avais cherché il y a deus ans les pinceaux de maquillage Toki doki troooooooooop beau. Je les cherche encore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup l'univers Toki Doki et j'avais d'ailleurs trouvé les années précédentes lors des soldes des fards Toki Doki vraiment sympas !

      Supprimer
  6. Super sympa cette présentation j'adore...

    RépondreSupprimer