15 mai 2014

GLOSSYBOX (avril 2014) : revue (tardive) de la box "Au fil du Printemps"

J'ai reçu il y a quelques semaines la Glossybox du mois d'avril, mais un produit manquait à l'appel. J'ai mis la box de côté pour vous la présenter une fois le produit reçu et j'avoue l'avoir un peu oubliée... Voici donc avec un peu de retard le contenu de la box d'avril.





La box d'avril valait-elle donc le coup d'attendre ? Voici son contenu :




La box contient 6 produits dont le petit manquant est lui là, juste en-dessous :

POSTQUAM - Crayon enlumineur (full size)

Je l'ai swatché rapidement sur la main et la texture est fondante, on voit de très fines particules de nacre qui reflètent la lumière. J'ai juste un peu peur pour la teinte qui me paraît trop claire pour moi et qui risque de me griser le teint. A voir au moment du test.




DUCRAY - Crème hydratante protectrice Ictyane (full size 40ml)

Cette crème pour peaux sèches hydrate et protège la peau des stress climatiques. Je n'ai pas la peau sèche mais tout de même des zones de sécheresse donc je pense qu'elle sera utile pour ces parties fragiles de mon visage.




COSLYS - Shampoing kératine (format voyage 20ml)

Coslys est une marque bio que j'apprécie beaucoup. Je suis donc plutôt contente de retrouver cette marque dans cette box. Dommage que le shampoing ne soit pas un peu plus grand.




ETRE BELLE - Gommage liplift (full size 15ml)

Une nouvelle marque que je découvre grâce à Glossybox. Je n'avais justement aucun peeling lèvres, ce sera l'occasion de commencer !




LANCASTER - Emulsion hydratante bronzage sur-mesure Bronzing Beauty (échantillon 3ml)

Une très bonne marque mais quel dommage d'être si radin sur le format ! C'est vraiment un produit qui me plaît. La marque Lancaster est reconnue pour ses solaires et j'aurais aimé un minimum de 10ml pour ce produit.




LA SOCIETE PARISIENNE DE SAVON - Savon Maya (full size 50gr)

J'adore les savons et je trouve celui-ci particulièrement chic ! Dans une boîte noire et argent, le savon est enveloppé dans un papier tel un soleil parfumé. Le parfum Maya est délivre des notes fraîches et boisées. Je suis fan !




Enfin, on trouve dans la Glossybox d'avril une attention particulière...




... et cette attention, c'est une offre pour la box fête des mères à 17.40 € au lieu de 29 € avec le code GLOSSYMAMAN. Malheureusement un peu tard pour moi pour la commander, mais de toute façon, Maman est déjà assez gâtée avec tous les produits que je lui donne donc une box n'aurait rien changé pour elle.





Voilà donc le contenu de cette box. J'aime beaucoup le savon, l'enlumineur me plaît bien, mais je reste tout de même mitigée sur la sélection de cette box. J'avoue en avoir un peu marre des crèmes visage, à force je vais en avoir jusqu'en 2020 ! Je trouve aussi vraiment dommage de ne pas avoir mis l'accent sur le soin Lancaster qui aurait vraiment fait pencher la balance vers le "j'adore".

Dans l'ensemble, cette box est correcte mais elle ne me transcende pas pour autant.

J'attends de voir le contenu de la box de mai (enfin, je le connais déjà mais chuuuuuut, ça arrive vite sur le blog).

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de cette box ?

(^__^)




Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je trouve que la Glossy de ce mois-ci n'est pas mal du tout. Dommage que je ne l'aie pas encore reçue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je présenterai très certainement aujourd'hui la box de mai (^_^)

      Supprimer
  2. Alice Teissier16 mai 2014 à 21:22

    bof bof ! lol

    RépondreSupprimer
  3. ahhh la boite de mai ....viiiiite ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal du tout la box ! Par contre tu sais tous les savons de la scté parisienne que j'ai testé certes sentent bons mais ... Ça ne dure que quelques minutes ! Et j'ai trouvé ça bien dommage par rapport à des savons simples comme chez Dove où l'odeur reste au moins plusieurs heures ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore utilisé les savons La Société Parisienne de Savon, j'en fini un de Auchan et je testerai certainement celui-ci pour voir. Je vous dirai ce que j'en pense.

      Supprimer