06 mai 2014

Shu Uemura : Tokyo Lash et Ultimate Natural Mascara pour des cils d'enfer !!!

Si on nous donne facilement 10 ans de moins, si on a de beaux cheveux noirs, de jolis yeux bridés et une belle peau (c'est pas moi qui le dit, c'est vous !), nous les asiatiques avons aussi nos petits défauts, comme par exemple les cils courts et raides. Aussi quand je vois une fille avec de loooooongs cils interminables et bien courbés, pffffff que je l'envie ! Alors il faut jouer de ruse pour faire illusion. Mes alliés ? Recourbe cils et mascara ! Un peu comme beaucoup d'entre vous non ? Oui mais moi j'ai enfin trouvé mes mascaras qui tiennent et qui ne bavent pas !!! Car là était aussi le problème. Eh oui mes chouquettes ! Utiliser un recourbe-cils n'empêche pas au mascara de baver dans la journée. Si si si et surtout si, comme moi, vous ne pouvez pas faire un trajet de train sans fermer l'oeil au moins... euh eh bien jusqu'à l'arrivée (^__^) Oui j'avoue je dors tous les jours dans le train sur le trajet du bureau (et du retour à la maison). Mais bref, revenons à nos moutons.

Je vous présente mes mascaras chéris : le Tokyo Lash Mascara (eye opening volume) et l'Ultimate Natural Mascara de Shu Uemura.





Avant de commencer et qu'on se le dise, même le plus recourbant des mascaras n'arrive pas à recourber mes cils raides. Y'a rien à faire, c'est juste PAS POSSIBLE ! Donc avant d'appliquer mon mascara, je passe  TOUJOURS par la case recourbe-cils, oki ? D'ailleurs, il faudra que je vous montre aussi mes OVNIs en la matière, bien évidemment de Shu Uemura ! Bah oui, autant faire les choses jusqu'au bout hein ! Bien, maintenant, on peut commencer.





Avant de commencer, je vais vous montrer à quoi ressemblent mes cils non maquillés :








En nombre, ça va, je suis pas trop mal lotie, c'est pas comme si je n'avais que 3 cils qui se battent en duel. Mais comme vous pouvez le voir, ils sont courts et vraiment pas très courbés. Quand j'ai les yeux ouverts, avec mes paupières d'asiatiques, on le les remarque presque pas.



Tokyo Lash Mascara : du volume, du volume !!!

Si je veux un regard bien marqué, des cils longs et fournis, je dégaine mon mascara Tokyo Lash. L'objet en lui-même est d'un chic ! Laqué rouge et noir, je le trouve vraiment superbe ! Sa brosse permet à la matière du mascara de recouvrir entièrement les cils. Sa formule est enrichie en céramides R pour fortifier les cils. Le noir est vraiment intense pour un regard sublimé.





Jugez par vous-même du résultat :








On a limite l'impression que j'ai mis des faux-cils, vous ne trouvez pas ? C'est le 1er mascara que j'utilise et qui ne coule pas ! Youhouuuu ! Sa tenue est vraiment impeccable. Le seul petit hic : il est un peu difficile à démaquiller, cela fait comme des paillettes de mascara sur le coton. Mais je suis fan du résultat donc je passe sur ce petit défaut. J'ai utilisé ce petit bijou quasi tous les jours pendant 6 mois et il a rendu l'âme récemment, bouhouhou que je suis triiiiiiiste (T__T)

Son prix : 32 €



Ultimate Natural Mascara : de la longueur et du naturel

Heureusement que j'ai le petit frère pour prendre le relais. Par contre, avec l'Ultimate Natural Mascara, comme son nom l'indique, on joue plus sur du cil à cil, sur un résultat plus naturel que le Tokyo Lash.  L'habillage noir laqué est toujours aussi élégant. Sa petite brosse permet d'attraper tous les cils, même les plus courts. Ici aussi, la tenue est irréprochable. Et contrairement au Tokyo Lash, celui-ci se démaquille facilement.





Et maintenant, voici le rendu :








On peut voir que le volume est moins important qu'avec le Tokyo Lash, mais le résultat est tout de même très joli, avec un bel effet cil à cil et une belle longueur. Je trouve qu'il fait de jolis yeux de poupée.

Son prix : 32 €


Vous retrouverez ces petits bijoux dans les boutiques Shu Uemura. Malheureusement, le site ne propose plus ces versions, c'est dommage car ils sont vraiment géniaux !





Alors mes chouquettes, le résultat est plutôt bluffant non ? Avez-vous déjà eu entre les mains une de ces merveilles ? Quel est votre mascara star ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

3 commentaires:

  1. Alice Teissier6 mai 2014 à 23:11

    Waouh, incroyable la différence !
    Moi j'ai une petite préférence pour le 2ème, qui, comme tu le dis, fait plus naturel ;-)
    Alors moi, en mascara, je n'ai jamais trouvé LE mascara !
    J'utilise un peu tout et n'importe quoi, tant que c'est pas trop cher ! Celui que j'ai actuellement est un Yves Rocher, mais je n'en suis pas pleinement satisfaite. J'ai bien envie de tenter un Kiko quand mon YR sera terminé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est assez incroyable la différence sans et avec mascara. J'en ai encore pas mal sous le coude à tester, mais j'avoue que ceux-là ont mis la barre très haute !

      Supprimer

On discute ?