08 juin 2014

Glossybox (juin 2014) : Joyful Diversion ou la box qui déchiiiiiiiiire !!!

Les box beauté, on le sait bien, c'est comme chez Jean-Pierre : 50/50, j'appelle un ami, je suis l'avis du public. Bref, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. On est tenté pour aller voir ailleurs, mais au final on reste sur son 1er choix, pas facile hein ?

Si j'ai été moyennement satisfaite des 2 dernières Glossybox, celle du mois de juin, il faut le dire, est franchement super chouette !!!









Avant de commencer par le contenu, voilà quelque chose qui m'a bien fait rire. Parmi les cartes de la box, celle pour la promo du nouvel eyeliner de Benefit était écrite au verso en allemand ! Heureusement que je comprends l'allemand mais heu, y'aurait pas un petit problème là ? Bref, petite erreur excusée, c'est pô bien grave ma p'tite dame !

Et pour celles qui ne comprennent pas, c'est une invitation à aller découvrir le Push-Up Liner de Benefit chez Sephora du 27 juin au 27 juillet et bénéficiez par la même occasion d'une petite leçon de make up pour tracer un trait de liner parfait, cool non ?





Et maintenant les choses sérieuses : les produits de la box !

Ce mois-ci on découvre 6 produits dont 2 make up et un très beau pinceau de la marque Teeez.





Vraiment, ce pinceau est trop beau !!! Il va venir égayer mes pinceaux noirs.




Ensuite on a un mini mascara They're Real de Benefit. Un mascara que je connais très bien l'ayant utilisé pendant plusieurs mois, j'ai bien aimé le résultat, c'est un joli produit pour cette box.





Dans le genre marque qui tue, voilà un mini vernis O.P.I, pas mal hein ? La teinte que j'ai reçue est Where did Suzi's Man-Go ? C'est un orange clair qui peut être sympa pour l'été quand on veut apporter de la couleur sans faire dans le fluo ou le flashy.





Et voici le produit qui a parfumé toute la box ! Le soin intensif 3 Minute Miracle de la marque australienne Aussie. Ce soin cheveux sent trop bon le bonbon ! Et le format proposé (75ml) est à la hauteur de ce qu'on attend dans une box.





Une autre très bonne marque dans cette box : Académie Scientifique de Beauté avec un lait réparateur corps après-soleil (40ml) qui a un parfum très doux de coton. Le format est lui aussi très correct.





Pour terminer, j'ai reçu un paquet de 10 lingettes exfoliantes de la marque Byphasse, une marque que je connais depuis longtemps et dont j'ai testé plusieurs produits (lait hydratant corps, lait démaquillant entre autres) et qui m'ont beaucoup plu. Cette marque aux pris tout petits offre des produits de qualité. Comme quoi, on n'a pas besoin de payer cher pour avoir de la qualité.





Pour moi, Glossybox remplit haut la main le contrat. Cette box est superbe ! La sélection est vraiment très chouette avec des formats comme j'aime et surtout de belles marques de make up. Le plus avec le pinceau est là aussi bien choisi.

Bravo Glossybox !!!

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de cette box ?

(^__^)


Coffret offert par la marque

24 commentaires:

  1. Alice Teissier8 juin 2014 à 22:27

    Oui très chouette box. Encore une qui donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment bien, je ne suis pas déçue !

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Je l'ai commandée. J'espère avoir cette version que je trouve vraiment sympa. Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite d'avoir cette version également !

      Supprimer
  3. coucou
    merci pour ton article, et la présentation de cette box, cette fois ci on peut dire que je l'aurais apprécier, tans pis pour moi je l'ai pas commander lol le produit que j'aurais voulu le plus découvrir et le soin 3 minutes de aussi olala il a l'air chouette à essayer quoi qu'il arrive, je te souhaite une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
  4. plutot pas mal ! y z'ont sorti l'artillerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que Glossybox a fait fort avec cette box !

      Supprimer
  5. super bien cette box, j'adore
    le pinceau trop chouette
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Cette box manque beaucoup trop de biottitude pour moi lol :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, Glossybox n'est pas fortiche en la matière, j'avoue

      Supprimer
  7. J'avoue que pour une fois, j'aurais aimé l'avoir celle là^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle rattrape les précédentes qui étaient moyennes

      Supprimer
  8. J'espère avoir cette version elle est super !

    RépondreSupprimer
  9. Cette box est vraiment pas mal !!

    RépondreSupprimer
  10. haaaaa j'ai hâte de la recevoir ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dur quand on connaît le contenu hein ? Surtout quand il est aussi bien que celui-ci ! Aller, patience, elle arrive la tienne !

      Supprimer
  11. Quelle belle box !!! Elle est au top ce mois-ci ^^ J'adore son contenu, tout est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, rien à jeter cette fois-ci !

      Supprimer
  12. pinceau c'est un cadeau, mais c'est un peu bizzare il n y a pas de produit full size.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai ben compris que c'était un bonus mais pour une fois, ce n'est pas un gadget à la con. Et non ce n'est pas bizarre de ne pas avoir de produits full size car ce n'est pas ce que propose Glossybox. Ils proposent des échantillons "de luxe" donc généralement des formats voyage ou miniatures. Parfois avec de la chance, on a des full size mais ce n'est pas une obligation chez eux. Pour les full size, il faut se tourner vers des box comme Ma Boîte à Beauté ou encore Betrousse dont on connaît le contenu.

      Supprimer