14 juin 2014

Indemne continue de me séduire avec la lotion de Miss Ellaire

Indemne a été l'une de mes marques coup de coeur de l'année 2013 pour ses produits naturels, son univers fun mais très humble. Vraiment j'ai totalement adhéré à la marque !

Moi qui était sujette à des boutons en permanence pendant plusieurs mois d'affilée et qui surtout qui ne trouvais aucune solution efficace pour ma peau, j'ai eu une révélation en testant la lotion Déboutonnez-moi !, ma lotion miracle pour traiter les boutons et les faire fuir ! Vous pouvez d'ailleurs relire l'article dans lequel je compare plusieurs solutions anti-boutons.

Suite à ce 1er test très concluant, la marque a eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir La Lotion de Miss Ellaire, comme son nom humoristique l'indique, une eau micellaire.





La Lotion de Miss Ellaire

Ce qu'en dit la marque


La Lotion de Miss Ellaire est une eau nettoyante, démaquillante et calmante ultra respectueuse de toutes les peaux, y compris les plus fragiles. Elle lave l’épiderme en douceur grâce à 8 huiles essentielles extrêmement apaisantes comme l’huile essentielle de Santal de Nouvelle-Calédonie et le Lavandin grosso. Et en plus, son parfum est divin...
Son prix : 14.90 € le flacon de 250ml sur Indemne.fr

Mon avis
Je suis assez fan de cette eau micellaire, elle est extrêmement douce pour la peau, ne la dessèche pas et elle nettoie très bien le maquillage, même si pour les yeux je préfère tout de même mon démaquillant waterproof Gemey. Elle a l'air de contenir encore plus de micelles (particules nettoyantes et calmantes) car elle mousse facilement sur la peau (on peut d'ailleurs déjà voir les petits bulles dans le flacon lorsqu'on le secoue un peu).  Du coup, il en faut peu pour se nettoyer parfaitement le visage. Bien sûr, la mousse de dissipe rapidement, vous n'avez pas besoin de vous rincer le visage comme si vous vous étiez nettoyées avec du savon.
J'aime également la fraîcheur que cette eau micellaire apporte au visage.
Son parfum est un peu particulier, je n'arrive vraiment pas à le définir mais il reste agréable.
Et surtout, le flacon de 250ml est généreux pour un prix très correct. Et comme je vous le disais plus haut, peu de produit est nécessaire pour parfaire le démaquillage, il est donc très économique !


Une fois de plus, Indemne me séduit avec sa Lotion de Miss Ellaire. Je suis toujours aussi fan de cet univers humoristique et fun qui propose des produits sains pour la peau.

Vous retrouverez tous les autres produits de la marque sur son e-shop.
Alors mes chouquettes, elle est pas sympa cette petite marque française ?

(^__^)

Produit offert par la marque

14 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque mais cette eau micellaire est très tentante!
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jeune marque française qui a été créée spécialement pour les peaux sensibles et à problèmes, elle est vraiment top !

      Supprimer
  2. Je me demandais si c'était bien parce que je suis tombée sur cette marque sur ecco verde!
    Et ben je crois que quand j'en aurai l'occasion j'aimerais tester cette marque, j'adore l'humour et les packagings, c'est vraiment un plus! Et si les produits sont à la hauteur ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette marque est vraiment chouette. La lotion contre les boutons est ultra efficace et depuis que je l'ai utilisée, c'est comme si les boutons ne voulaient plus revenir, j'en suis ravie ! Et l'eau micellaire respecte la peau. Et si en plus, on a une marque qui a de l'humour, c'est top !

      Supprimer
  3. Oh j'aimerais trop trop trop tester cette marque :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment super, je recommande vivement !

      Supprimer
  4. elle me tente drolement en tous les cas, et ce sont les deux produits que tu as utilisé qui sont en whishlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant j'ai toujours ma lotion Déboutonnez-moi au cas où ils reviendraient mais ça fait un moment que je n'en ai plus eu besoin (^__^)

      Supprimer
  5. j'n entends beaucoup de bien pour l'instant je n'ai pas craqué mais seulement parce que j'ai encore deux nettoyants visages pour peau mixtes, mais ensuite ^^ j'aurais des étoiles dans les yeux lorsqu'il faudra acheter

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    merci pour ton article, très sympas comme nom, ca change c'est frais, et comme tu dis ca donne un petit coté hilarant :) pour ma part, je ne suis pas trop "eau micellaire", mais j'avoue que tu m'a donner envie de la découvrir, je vais cependant aller faire un tour sur le shop pour voir ce qu'il y propose, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vas juste regarder, c'est sympa tu verras !

      Supprimer
  7. Plus ça va, plus cette marque me tente !! :-)

    RépondreSupprimer

On discute ?