07 juillet 2014

Ma Boîte à Beauté (juin 2014) : La Rêveuse nous offre toute sa splendeur dans une sélection vraiment charmante !

Ma Boîte à Beauté, qui nous habitue à de très belles box, nous fait le plaisir une fois de plus avec une très belle sélection de 7 produits de beauté.

La Rêveuse, la box du mois de juin, nous promet une peau sublimée et hydratée, un teint lumineux et un corps de rêve !





Découvrons tout de suite cette jolie sélection dans laquelle j'ai eu de nouveaux coups de coeur !





FUNNY BEE - Honey Magic 2 en 1 - Baume démaquillant visage et yeux

Ce démaquillant au miel et huile de jojoba a une texture gel pour un démaquillage doux. Quelques gouttes d'eau et il se transforme en lait. Petits plus : on peut aussi l'utiliser en masque pour repulper la peau ! Ce baume démaquillant promet vraiment d'être chouette !





PBI - Vernis 

Sympa de recevoir un vernis mais là pour la teinte, je dois dire que c'est loupé ! J'aurais vraiment aimé une couleur estivale ou sinon un beau bleu électrique un peu comme celle du pochon. Je le garderai néanmoins pour l''automne/hiver car c'est un joli taupe.





ALGOTHERM - BB Marine Cream

Cette BB Crème a la particularité d'être éclaircissante. C'est un produit que je garderai donc plutôt pour les mois d'hiver car je ne voudrais pas perdre mon joli bronzage d'été.





SCIENCE ET MER - Minceur Isotonique - Soin sculptant

Je m'y suis prise encore une fois trop tard pour les produits minceur mais ce n'est pas une raison pour ne pas ontinuer pendant les vacances donc ce soin me suivra très certainement en Espagne cet été !





BAÏJA - Gommage Moana

Voici le 1er coup de coeur de cette box ! Ce gommage à la fleur de tiaré sent divinement bon ! Les sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité baignent dans une huile parfumé à la fleur de tiaré pour un gommage doux et hydratant à la fois. Rien que le packaging donne envie de voyager ! Ce gommage me donne vraiment envie d'en découvrir plus sur cette marque !





OOLUTION - Eye Love - Contour des Yeux

Ce soin contour des yeux anti-cernes, poches et rides sera-t-il LE soin miracle que je recherche tant ? A suivre !





HAREM DES SENS - Lait de Soie Fabuleux

Voici mon 2è coup de coeur ! Ce lait fin est ultra parfumée mais pas à n'importe quoi ! Il sent exactement comme un de mes parfums préférés, Flowerbomb de Viktor & Rolf !!! C'est incroyable comme le parfum y ressemble. Je l'avais pourtant dans mon pochon et j'avais l'impression d'avoir vaporisé Flowerbomb sur le pochon tellement il sentait ! En plus, il hydrate plutôt bien et laisse la peau sans aucun effet matière. J'aime !!!





La Rêveuse est une très belle box, certes avec des produits que j'utiliserai plutôt cet hiver que cet été, mais il y a tout de même de très beaux produits dont 2 pour lesquels j'ai eu un réel coup de coeur !

Cette box est vendue au prix de 32 € port compris (1 box tous les 2 mois). Vous pouvez la commander grâce à mon lien de parrainage en cliquant ici

Alors tentées mes chouquettes ?

(^__^)


Coffret offert par la marque

10 commentaires:

  1. Ahlala, elle m'a fait rêver cette box aussi ! Ca rattrape largement ma déception de celle d'avant ! Je suis trop contente de l'avoir commandée (j'avais beaucoup hésité !)
    Allez, c'est parti pour mes avis / mon roman ^_^

    Oolution - Eye Love : alors il me reste toujours le soin contour des yeux Karin Herzog reçu dans une précédente box (y a déjà un moment maintenant !), et ayant du mal à utiliser ce genre de produit, j'en ai fait cadeau à une amie qui était ravie :-)

    Harem des sens - Lait de soie : tout comme toi, je suis fan de l'odeur ! Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois en tant que crème hydratante, mais j'ai bien envie d'essayer dans le bain aussi ;-)

    Science & Mer - Minceur isotonique : l'odeur et la texture sont plutôt agréable. J'ai cependant du mal à me tartiner tous les jours. Mais ça a toujours été comme ça, alors j'y vais progressivement, tous les 2 jours, et j'espère malgré tout que ça soit efficace ! Mais déjà, rien qu'au moment de l'application, je trouve que la peau se raffermit un peu.

    Algotherm - BB Marine crème : depuis le temps que j'attendais une BB crème chez MBAB !!! lol
    Elle est très agréable, mais mon gros coup de coeur reste pour celle que tu m'as offerte, que je trouve plus légère et plus facile à appliquer.

    Funny Bee - Honey Magic 2 en 1 : une belle découverte ! j'ai testé les 2 utilisations. Par contre, je trouve qu'il laisse la peau un peu grasse, donc je l'utilise uniquement sous la douche, et je rince beaucoup après ^^ mais en tous cas, j'ai vu un grand changement sur ma peau en 1 semaine d'utilisation ! elle est plus nette, plus lumineuse !

    Baïja - Gommage Moana : j'ai pour habitude de me gommer le corps avec un gant de gommage et un gel douche classique. Mais je pensais tout de même essayer ce gommage. Ma soeur est venue chez moi le weekend passé, et elle m'a demandé si j'avais pas un gommage corps, donc je lui ai offert bien volontiers, d'autant + que depuis son voyage en Thaïlande, elle est tombée amoureuse de la fleur de tiaré ^^

    PBI - Vernis : j'ai eu exactement la même réflexion que toi, concernant le coloris pas du tout estivale (bien que très joli !) ! dommage, mais bon, je l'ai tout de même essayé, et je l'ai trouvé chouette ! il est assez facile à appliquer, il sèche vite, il tient bien (3 jours sans top coat), et il laisse un rendu super brillant, j'adore !! bon, là, je vais quand même sortir les vernis d'été (ça va peut être faire revenir le beau temps !)

    voilà pour mon avis. bref, je crois que je ne serai pas raisonnable lors de la mise en vente de la prochaine MBAB ^^

    ah et comme j'ai commandé la boite tout au début, j'avais le choix d'un bonus, et j'ai choisi le tot bag !! j'utilise beaucoup les tot bag quand je prends un petit sac à mains mais que j'ai besoin d'un autre sac pour les affaires de mes filles par exemple. ou lorsque j'ai de petites courses à faire ! bref, il est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que tu as beaucoup aimé cette box, c'est bien d'avoir un retour aussi détaillé, merci ! J'ai vu sur d'autres articles que les filles avaient eu un produit en plus, je comprends mieux maintenant, c'était le fameux produit kdo en plus. Moi aussi j'adore les tote bags, j'en ai plein !

      Supprimer
    2. oui, il y avait le choix entre 4 bonus différents ;-)

      Supprimer
  2. superbe box encore une fois ils sont vraiment les pros de la box cosmétique, meêm si je me raisonne et que je ne pense pas craquer, mais il y a deux produits qui me font de l'oeil (mais ce n'est absolument pas raisonnable ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo tu t'en offriras quand même bien une un jour non ?

      Supprimer
    2. Je me la suis offert 3 fois via France Loisirs, mais après quelques déboires, je ne suis plus chez eux (j'ai eu des mots très dur puisque il me prenaient pour un porte monnaie sur pattes, trois trimestres pour lesquels mon achat du trimestre n'avait pas été validé et il fallait que je sois ravie qu'ils acceptent que la MBAB compte comme achat du trimestre.....)
      Bref, je craquerai certainement, je vide un peu les placards ça fonctionne bien en ce moment, donc je devrais pas rader à exhaler certainement d'ici la fin de l'année (de toute manière je me ferai parrainer ^^, devine par qui ?)

      Supprimer
    3. Tu m'avais parlé de ce problème avec France Loisirs. En tout cas, je serai contente de te parrainer (^__^) bisous !!!

      Supprimer
  3. J'avais adoré cette box mais comme toi (et beaucoup d 'autres d'après ce que j'ai lu), je ne suis pas trop emballée par la couleur du vernis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage pour ce vernis, une couleur corail, rouge ou turquoise pour cet été aurait été beaucoup plus approprié !

      Supprimer
  4. Sels marins, sable de Bora Bora et noix de karité. Des ingrédients qui donnent vraiment envie de voyager. Cet été, ce sera certainement le gommage qui aidera à éliminer les cellules mortes, à faire ressortir les poils sous la peau et à éviter la formation des poils incarnés suite à l'épilation. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer