02 octobre 2014

Marc Jacobs Beauty : obligée d'être accro !

Je ne suis certes pas en avance et vous avez très certainement déjà lu et vu cette superbe collection de maquillage signée Marc Jacobs, ce dieu de la mode et du make up. C'est une collection que j'attendais avec beaucoup d'impatience et j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir m'offrir mes premiers produits. J'ai craqué sur un vernis Enamored (c'est comme ça qu'ils s'appellent) et un gloss Lust for Lacquer.





Parlons tout d'abord du gloss.

Les "Lust for Lacquer" sont des gloss au rendu pulpeux et non pas brillant mais laqué, comme des reflets sur l'eau. Je trouve le résultat sur les lèvres vraiment superbe ! On garde du naturel et l'effet miroir donne l'élégance au maquillage.

L'embout mousse est très doux sur les lèvres, le gloss glisse facilement et l'application est un jeu d'enfant. Pas de débordement, la matière fond sur les lèvres comme si elle n'attendait que ça : être au contact de notre bouche !

On retrouve aussi l'effet kiss cool que les marques outre-atlantiques aiment tant. C'était très surprenant au début mais on s'y fait vite. Ce côté mentholé permet aussi de repulper les lèvres. 

La tenue est bonne et le confort parfait car le gloss ne colle pas. Sa matière "flexible" s'étire bien sur les lèvres, on ne retrouve pas de sillons de gloss en cours de journée.





Ici je porte la teinte n°206 Fame, un rose brun vraiment parfait pour la couleur naturelle de mes lèvres qui sont légèrement brunes. Je l'adore !

La teinte Fame fait partie des couleurs intenses. Les Lust for Lacquer existent aussi en couleurs translucides pour un rendu plus en transparence.

Son prix : 27 € chez Sephora







J'ai également jeté mon dévolu sur un vernis Enamored. Je voulais absolument la teinte Blue Velvet mais elle est restée longtemps épuisée à la sortie de la collection MJ Beauty. Je me suis rabattue sur le n°138 Jezebel, quand même pas par dépit car il est superbe lui aussi !





Le vernis Jezebel est un très beau rouge cerise. Le packaging est juste trop mignon ! On dirait un galet, j'adore l'avoir en main, je pourrai même m'en servir comme "boule" anti-stress. J'aime le tourner sur lui-même dans ma paume, bref cet objet est juste super sexy !






Son pinceau est fin et moi qui ne suis pas fan des pinceaux fins, j'ai quand même craqué... Mais malgré tout et même avec son pinceau fin, l'application se fait plutôt facilement. Il faut 2 couches pour avoir un rendu uniforme et intense.

La brillance n'est pas dingue mais suffisante pour un résultat élégant.

La tenue quant à elle est bonne. Le vernis tient bien 4 jours avec top coat.

Son prix : 19.90 € chez Sephora






Pour moi, la collection Marc Jacobs Beauty est une belle réussite. Le packaging noir laqué est hyper élégant. J'ai vraiment envie d'en découvrir plus, notamment les rouges à lèvres et les fonds de teint dont on m'a dit beaucoup de bien. Bien sûr les palettes de fards me tentent beaucoup mais bon, là on va éclater le budget à cette allure. 






Cette collection a donc entièrement sa place parmi les plus grandes marques de luxe et on n'en attendait pas moins du talentueux et charismatique Marc Jacobs !




Bon aller pour le plaisir, voici une autre photo de Marc Jacobs... Il est pas trop beau ? On le croquerait bien hein ?




Craquez-vous aussi pour Marc Jacobs Beauty ?


(^__^)

20 commentaires:

  1. Je veux tout!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le packaging, mais comme pour toutes marques de luxe, pour le moment ça attendra avant que je craque pour un produit, je trouve les palettes très belles ! Mais il faut être raisonnable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craqué il y a quelques temps sur 1 autres vernis...

      Supprimer
  3. Ouah ça m'a donné envie ! (la maquillage, hein ;-) ! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrrrr ah bon ? le monsieur ne t'a pas donné envie ? Bon faut dire il est gay et déjà pris

      Supprimer
  4. il est sacrément bronzé le petit monsieur ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il passe sa vie à la plage avec son homme !

      Supprimer
  5. Je pense tester leurs produits prochainement =). !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais peut-être profiter aussi des -25% chez Sephora pour me prendre un rouge à lèvres

      Supprimer
  6. J'ai le même gloss et vernis que toi. J'ADORE!!! Toute façon j'ai craqué il y a bien longtemps, j'ai presque tout me manque plus que le fond de teint et le mascara qui n'a pas l'air terrible!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que penses-tu des fards à paupières et des rouges à lèvres, ils sont bien ?

      Supprimer
    2. Ils sont super! La pigmentation est incroyable. Le rouge à lèvres n'a rien d'extraordinaire mais les couleurs sont jolies :)

      Supprimer
    3. oh mince j'avais pas vu ta réponse, du coup merci ma belle !!!

      Supprimer
  7. Rien que pour la beauté de l'objet on a envie de craquer !!! Je pense craquer pour un vernis , en général c'est pour eux que j'ai envie de craquer à chaque fois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque aussi très facilement pour les vernis

      Supprimer
  8. Il est beau le gloss mais hélas je déteste l'effet mentholé sur les gloss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet très surprenant et je conçois tout à fait qu'on n'aime pas. J'ai découvert ça la 1ère fois avec un gloss Bare Minerals.

      Supprimer
  9. Ce vernis et ce gloss sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer