11 octobre 2014

Vernis Urbanails : une qualité professionnelle à petit prix

Voilà un article pour mes NPA chéries ! Si vous ne connaissez pas déjà la marque de vernis Urbanails, vous allez vite vouloir en acheter après avoir lu cet article (si si je vous assure !). Urbanails est la gamme  de vernis développée par MGC International. MGC International a été créé en 1981 et était spécialisé dans la vente de cosmétiques professionnels à destination des salons de coiffure, d'esthétiques et ensuite des particuliers. Le groupe a rapidement diversifié ses activités et est aujourd'hui un acteur majeur de la cosmétique cosmopolite, il est présent dans 88 pays et a enregistré un chiffre d'affaires de plus de 15 millions d'euros en 2013. Impressionnant non ?

Donc impossible de ne pas tester cette gamme sortie cette année au mois de juin. J'ai reçu de la marque 2 vernis de couleurs, un corail Holidays et un rose Gossip, accompagné d'un top coat.





Moi qui suis fan des pinceaux larges, je suis servie ! Le pinceau des vernis Urbanails est pile poil comme j'aime, suffisamment large pour faire un minimum de passage et avoir un ongle parfaitement bien vernis.

La matière a l'air épaisse mais elle s'applique très bien sur l'ongle. Deux couches suffisent largement pour avoir un rendu homogène et une couleur vibrante. Les vernis sèchent assez rapidement, ce qui est aussi très appréciable car c'est la partie chiante de la manucure. 

Même sans top coat, les vernis ont une belle brillance. Ils tiennent bien 2 jours sans top coat et 4 avec. Le top coat permet vraiment de protéger la manucure et de lui donner une brillance encore plus éclatante.





Et maintenant voici ce que donnent les vernis Holidays et Gossip :

Holidays est un très beau corail orangé. Cette couleur est vraiment superbe ! J'aurais adoré la porter cet été. C'est typiquement le genre de couleur que j'aime porter en vacances, quand il fait beau et chaud. Je trouve qu'elle tire un peu vers le néon sans l'être vraiment. Une couleur vraiment gaie, qui peut mettre du punch dans une tenue classique. 






Ensuite, voici Gossip, un rose un peu flashy pour cet hiver mais que diable ! Osons la couleur et sortons un peu de nos habituels vernis aubergine ! Avec ce rose Gossip, c'est clair, vous ne passerez pas inaperçues mes chouquettes mais avouez qu'il est quand même terriblement beau non ? Mes ongles, on dirait des bonbons ! Miam !!!






Les vernis Urbanails, en plus d'être beaux et d'une très bonne qualité, sont aussi très abordables ! Seulement 4.90 € le 11ml. Alors que demander de plus ? Ah si ! Le site pour les acheter bien sûr ! Eh bien c'est par ici. Et vous aimerez encore plus l'offre permanente de 4 vernis achetés le 5è offert soit 19.60 € les 5 vernis ! 

Et si vous préférez voir les 24 teintes en vrai, voici les adresses.



Alors craquage ?


(^__^)



Produits offerts par la marque

20 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Les deux vernis que tu présentes sont hyper jolis, ça donne envie d'aller voir les autres couleurs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir cette marque (^__^) Il y a de très belles couleurs nudes ou plus intenses comme des bruns, bordeaux.

      Supprimer
  2. C'est la première fois que j'entend parler de cette marque. Les vernis sont sublimes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en entend peu parler et pourtant ces vernis méritent d'être plus connus !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas la marque ils sont pas cher mais la tenue n'est pas géniale. Déjà que les OPI ne tiennent pas plus de 4 jours sur mes ongles je te laisse imaginer les autres. Les Sephora ne tiennent même pas une journée complète (pourtant j'utilise base et top coat). Et la seule fois où je me suis rendue dans un centre pour me faire faire une manucure OPI elle a tenu seulement 6 jours). Bref, mes ongles sont pourris et je les détestes, mais j'adore les vernis. Mais non je ne craquerais pas, je pense que 50 vernis c'est juste un peut trop donc je tente de rester raisonnable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo mais arrête ! 6 jours c'est juste trop bien pour une manucure !!!!

      Supprimer
    2. je trouvais que c'était court (pour une manucure faite par une professionnelle.....), donc tu serait en train de me dire que mes ongles sont en fait tout à fait normaux ? et que la tenue des vernis est pas si mauvaise que ça ?

      Supprimer
    3. Tes ongles sont parfaitement normaux ! Dis-toi qu'une manucure semi-permanente dure 15 jours, toi si tes ongles gardent bien le vernis 6 jours soit presque la moitié d'une manucure semi-permanente, c'est top ! En général, moi je les garde 5 jours pour ceux qui tiennent le mieux, mais pas plus. Donc oui tes ongles sont très bien !

      Supprimer
    4. ^^
      j'ai toujours cru le contraire, du coup tu me met du baume au coeur, et ce soir j'en avais besoin

      Supprimer
  4. Coucou très jolie découverte, surtout ce rose gossip <3
    Bisous

    Eva

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Lâm !

    Je ne connaissais pas cette marque de vernis ! Merci pour la découverte !

    Je les trouve très beaux !

    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis aussi ravie de cette découverte !

      Supprimer
  6. Je découvre avec toi et j'avoue que ça ma l'air bien top , et le prix mérite qu'on se laisse tenter ... J'espère un jour les trouver en boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère aussi les points de vente physiques, pour regarder de près, toucher, essayer, c'est quand même plus parlant qu'une photo sur le net

      Supprimer
  7. A regarder uniquement les flacons, j'étais pas fan des couleurs, mais sur tes ongles le rendu est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, sur les ongles, les couleurs sont sublimes !

      Supprimer

On discute ?