12 novembre 2014

My Little Box (octobre 2014) : une belle collaboration avec Diane von Furstenberg

Je rattrape un peu mon retard dan la publication des box et la boucle sera bouclée pour le mois d'octobre avec cette très jolis My Little Box en collaboration avec la créatrice Diane von Furstenberg.





Très chic et très féminine, Diane von Furstenberg propose des imprimés graphiques, très colorés dans ses collections de prêt-à-porter. Aussi je m'attendais à recevoir un article couture à son image et je n'ai pas été déçue !





Non seulement, Diane nous a offert une broche en forme de bouche qui correspond bien à l'image de mon blog, mais elle nous a aussi offert...





... ce superbe foulard ! Fleurs ou léopard ? Je ne sais pas trop mais le bleu se marie bien au rouge coquelicot. Le foulard est grand et très doux, il pourra aussi bien se marier à une tenue chic que streetwear. Un très beau cadeau dans cette box !





Ensuite la sélection de produits de beauté est plutôt réussie elle aussi. On y découvre un nouveau produit de la collection My Little Beauty, en l'occurrence une eau micellaire. Il y a aussi la CC Crème d'Erborian, un bon produit, même si j'aurais préféré recevoir la nouveauté, c'est-à-dire la Pink Perfect Crème, mais bon je ne vais pas me plaindre car j'utilise la CC Crème et c'est un produit que j'aime bien. Et enfin, je découvre un crayon yeux et sourcils Duo Ligne & Lumière de L'Atelier du Maquillage pour avoir une belle ligne de sourcils et illuminer le regard.





Voici donc une très jolie box. Je ne regrette pas d'être abonnée, mais pour combien de temps encore ?


Et vous mes chouquettes,
avez-vous aimé cette box et cette collaboration ?


(^__^)

18 commentaires:

  1. Le contenu de cette box avait l'air super sympa ce mois ci ! Le foulard est trop beau je trouve. Et puis les produits de beauté valent le coup. J'adore la CC crème ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le contenu est vraiment chouette. Au début je n'aimais pas le foulard mais plus je le regarde, et plus je l'aime !

      Supprimer
  2. coucou
    merci pour ton article, c'est vrai quelle est jolie, pour ma part, toujours réabonné aux box, un jour peu etre,je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais dit que j'arrêtais My Little Box après la box de décembre, je pense tout de même avoir fait un peu le tour, je suis abonnée depuis le début

      Supprimer
  3. Merci de nous faire découvrir cette box vraiment sympa. Effectivement au premier abord le foulard pourrait ne pas être au gout de toutes mais finalement sa grande taille et son imprimé qui sort de l'ordinaire lui donne un certain cachet.
    J'espère que les prochaines box te satisferonr autant que celle ci.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La prochaine box devrait être ma dernière car j'avais décidé d'arrêter mon abonnement, je suis encore dans le doute car je ne paye que 11 € ma box, je suis abonnée depuis le début, par moment j'ai l'impression d'avoir fait le tour et d'autres fois, je suis enchantée de découvrir encore grâce à elle donc je dois encore réfléchir

      Supprimer
  4. Je me suis désabonné je trouvais les produits de moins en moins intéressant mais cette box est pas mal. En plus je l'adore DVF, le foulard est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été agréablement surprise en voyant la taille du format et sa qualité, je m'attendais à un pseudo foulard

      Supprimer
  5. J'ai reçu cette box avec le même foulard, je l'adore. Par contre j'ai eu un fard à paupière et pas de CC crème, je suis un peu déçu.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle était la marque du fard à paupière ? Je pense que j'aurais été déçue aussi car la CC Crème est quand même super chouette

      Supprimer
  6. L'eau micellaire a l'air pas mal ... et pourtant j'aime pas la texture des eaux micellaires,je préfère de très poins les laits ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime beaucoup les eaux micellaires, je les finis plus vite que les laits car je les utilise aussi en cours de journée pour me rafraîchir le visage (uniquement le week-end, vacances quand je ne suis pas maquillée)

      Supprimer
  7. C'est vrai que cette box a été une réussite ! Le foulard est magnifique, notamment ! Moi j'ai été abonnée à MLB, c'était même ma box préférée, mais comme elle manquait un petit peu de produits de beauté quand même et que j'utilisais rarement les goodies, je me suis désabonnée il y quelques temps.. Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais décidé il y a quelques mois de me désabonner après la box de décembre car, même si je l'adore, je suis inscrite depuis le début et je pense avoir fait le tour de cette box. J'i reviendrai peut-être de temps en temps pour me faire plaisir.

      Supprimer
  8. oh oui sympa ! c'est toujours la box qui me fait le plus envie après MBAB, mais je n'ai toujours pas craqué ^^

    RépondreSupprimer