28 novembre 2014

L'Ours Marionnaud par Chloé pour la beauté des femmes hospitalisées

Chaque année depuis 2002, Marionnaud s'associe à une marque de créateur pour proposer un joli ours en peluche afin de soutenir l'action du CEW (Cosmetic Executive Women). 

Après notamment les ours Lolita Lempicka en 2012 et Lanvin en 2013, c'est au tour de la Maison Chloé de s'associer à Marionnaud pour soutenir l'association CEW en proposant un adorable ourson ivoire habillé d'une jolie robe à collerette. Cette jolie tenue lui donne un air absolument craquant ! Il ferait un joli cadeau de Noël et même un cadeau de naissance, vous ne trouvez pas ?




L'intégralité des ventes de cet ourson seront reversées au CEW, qui oeuvre auprès des femmes touchées par la maladie en leur offrant des soins de beauté afin qu'elles gardent confiance en elles et retrouvent un peu de leur dignité face à la maladie. 

Pour vous donner une idée, 1 ours acheté = 1 manucure offerte à une femme malade, 3 ours achetés = 1 soin visage. En 2013, 100 000 € ont permis d'offrir 2500 soins de beauté dans les 25 hôpitaux dans lesquels l'association est présente.

C'est une très belle cause que défend Marionnaud, une cause pour laquelle j'ai grand plaisir à m'investir aussi en achetant l'ourson. Ce sera un plaisir renouvelé cette année d'autant plus que je trouve l'ours Chloé vraiment beau ! 





Vous pouvez vous aussi contribuer à aider l'association en achetant l'ours vendu au prix de 9.90 €, un petit prix pour une grande cause ! Et pourquoi ne pas en acheter plusieurs pour en faire cadeau ?

MERCI à toutes celles et ceux qui achèteront cet adorable petit ours Chloé !!!


(^__^)


19 commentaires:

  1. Il est vraiment chou cet ourson, et en plus c'est pour la bonne cause! :)

    http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. L'ourson est adorable !! Et pour la bonne cause c'est top !

    xx

    RépondreSupprimer
  3. C'est.Trop.Mimi. Pas cher et en plus pour la bonne cause :3 mais ma soeur veut pas qu'on l'offre à ma nièce, elle a trop de peluches x) donc j'hésite pour moi... :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi mes enfants ont beaucoup trop de peluches mais pour la bonne cause, je me l'offrirai (^__^)

      Supprimer
    2. A la la ! Quel dilemme :P

      Supprimer
  4. et ben voilà encore une fois c'est une bien belle idée
    je vais y penser ! merci Lâm ! tu te l'offriras ! c'est vrai qu'il est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dès que je passe dans une parfumerie Marionnaud, je m'en achète un (^__^) Non seulement il est mignon mais en plus, c'est pour la bonne cause !

      Supprimer
  5. Hello :)

    Une très bonne initiative, vraiment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très belle initiative que je suis heureuse de soutenir !

      Supprimer
  6. Ahh mo j'irais m'occuper directement de la copine qui va aller à l'hôpital (3 mois apparemment....ouille), elle habite loin mais j'avoue je ne me vois pas la laisser seule là bas autant de temps..... donc je me débrouillerais pour y aller
    maisbelle initiative...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que lui arrive-t-il à ton amie ? Rien de trop grave j'espère ? C'est bien d'aller la voir, elle aura besoin d'un maximum de présence et de soutien pendant son séjour car ça va lui paraître une éternité ! C'est vraiment très gentil à toi !!!

      Supprimer
    2. une opération programmée d'avance un truc pas cool mais ça fait deux ans qu'elle sait qu'elle devra y passer, en moyenne elle y va tous les 5 ans, un problème de santé assez grave, non guérissable, juste des opérations pour la robocop-iser .... (imagine le passage à l'aéroport ^^), là elle va en baver, je compter y aller en décembre, mais je repousse (en plus les dates du 2 et 3 janviers tombent mal dans la semaine pour moi ....devrais bosser :(...... )

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter via votre blog car ma fille a perdu sa peluche Chloé (qui lui faisait office de doudoud) et je ne sais pas où en trouver une un an après :-( Avez-vous une idée ? Merci et belle journée à vous.
    Une maman desespérée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, malheureusement je ne saurais comment vous aider, mis à part vous conseiller de regarder sur des sites comme Leboncoin, Ebay, etc. Je vous souhaite de le retrouver !

      Supprimer
    2. Mille mercis !!! C'est gentil

      Supprimer
  8. Bonjour à toutes. Ma petite fille a perdu cette peluche qui était SON doudou. Je suis prete bien sûr à le racheter. Alors merci de penser à moi si vous l'avez et que votre enfant ne si intéresse plus.... Petite Louise bien triste... Vous pouvez me contacter sur beginandco@outlook.fr

    RépondreSupprimer