11 novembre 2014

Monte sur mon tapis volant, je t'emmène à la Poulette 1001 Nuits Party !

Sens-tu le souffle chaud du vent sur ton visage et les effluves gourmandes qui te titillent les narines ? Regarde au loin là-bas, ce sont les douces lumières de la Poulette 1001 Nuits Party ! Allons-y mon ami le tapis volant, emmène-nous sur les routes de l'Orient !





Au Riad Nejma, un restaurant oriental situé au 141 Rue St Martin dans le 4è arrondissement de Paris, la Princesse Manuela nous a accueillies à sa Poulette 1001 Nuits Party.




Nous avons toutes craqué sur cette superbe lampe,
elle se retrouve sur toutes les photos des invitées ! (^__^)


Vêtue d'une longue et somptueuse robe noire, parée de ses plus beaux bijoux et fardée de noir, la Princesse nous ouvrit les portes de son riad. Place à la découverte de très belles marques de beauté et à un délicieux moment de détente et de convivialité !


Crédit photo : @Tode LePhotographe

Crédit photo : Riad Nejma

Crédit photo : Riad Nejma


La Princesse Manuela a réuni de jolis noms de la beauté pour prendre soin de ses invitées le temps d'une soirée : Mysekit, Remington, Cinq Mondes, Sante Naturkosmetik et Secrets de Miel étaient présents pour nous faire découvrir leur plus beaux produits !

Mysekit nous a présenté sa box de novembre sur le thème des "Secrets d'Orient" et qui sera mise en vente dès le mercredi 12 novembre 2014 sur son site (commander la box Mysekit).


Crédit photo : @Tode LePhotographe


Secrets de Miel a partagé ses recettes naturelles pour le bien-être du visage et du corps, une histoire de famille perpétrée depuis 5 générations avec toujours autant d'amour pour nos amies les abeilles.


Crédit photo : @Tode LePhotographe


Chez Cinq Mondes, nous avons pu nous faire masser pour évacuer toutes les tensions.


Crédit photo : @Tode LePhotographe


En passant par Sante Naturkosmetik, nous pouvions profiter d'une manucure avec des vernis aux ingrédients naturels.


Crédit photo : @Tode LePhotographe


Pour faire honneur à notre Princesse Manuela, nous pouvions également arborer une magnifique coiffure stylisée par Remington et ses accessoires de coiffure.


Crédit photo : @Tode LePhotographe


Et enfin, pour nous fondre totalement dans le thème de la soirée, nous pouvions nous orner de sublime tatouage au henné.


Crédit photo : @Tode LePhotographe


Tout était fait pour que nous nous sentions à notre aise et que nous puissions profiter pleinement des conseils, et des soins de chacune des marques présentes. Nous avons également pu goûter aux délices de la cuisine orientale et je vous conseille d'ailleurs grandement cette excellente adresse ! Le cadre est absolument somptueux, l'accueil très agréable et la cuisine absolument délicieuse !


Crédit photo : @Tode LePhotographe


Pour terminer cette soirée en beauté, la Princesse Manuela a annoncé le moment de la tombola ! Toutes les marques ont mis en jeu un ou plusieurs lots afin de gâter les invitées. Il y avait de très beaux lots comme des box Mysekit (au nombre de 10 !), des trousses de produits Sante, des coffrets coiffure Remington et des coffrets de soins Cinq Mondes et Secrets de Miel. Une vraie fête pour toutes les gagnantes !

Et comme la Princesse Manuela tient toujours à remercier chacune de ses invitées, elle nous a remis à chacune un Poulette Bag collector rempli de jolies surprises !!!









Et voici le contenu du pochon Mysekit qui comprend un extrait des produits qui figureront dans la prochaine Mysekit Secrets d'Orient !





De somptueux cadeaux pas vrai ?


Vous qui n'étiez pas présentes à nos côtés, vous pouvez revivre cette soirée grâce à cette vidéo :





La Princesse Manuela, devant l'effervescence de chacune de ses soirées et le nombre croissant d'inscriptions, a d'ores et déjà annoncé pas moins de 6 soirées en 2015, de quoi faire plaisir à un maximum d'invitées !

Pour être sûre de faire parties de ces futures convives, suivez-la dès maintenant sur son Poulette Blog et sa page Facebook !

J'ai déjà eu la chance d'être invitée 2 fois et ç chaque fois, c'est une soirée exceptionnelle qui nous est offerte. Je tiens donc à remercier la Princesse Manuela et toute son équipe pour ce magnifique travail et je vous souhaite d'assister un jour à l'une de ces soirées magiques !

Et maintenant, je repars sur mon tapis volant ! A très vite mes chouquettes !


(^___^)

8 commentaires:

  1. Très joli article, dans un endroit féérique je dois dire !! le coffret Mysekit donne envie (notamment !!) !!! merci d'avoir partagé avec nous ! :o) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'avais envie d'un article un peu différent, ravie qu'il t'ait plu !

      Supprimer
  2. coucou
    merci pour ton article, superbe endroit pour une superbe soirée, tu as du t'éclater :) moi pas ce genre de soirée dans mon bled pff lol jte souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on est gâtées ici sur Paris (^__^)

      Supprimer
  3. j'imagine ta joie à être sélectionnée. Je n'ai pas eu cette chance cette fois çi peut être pour la prochaine, nous verrons bien, en attendant moi j'attends la semaine prochaine avec impatiente pour le salon des loisirs créatifs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère que tu pourras un jour assister à l'une des Poulette Party car c'est vraiment hyper sympa, une soirée à ne pas manquer !!!

      Supprimer
  4. le décor est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était superbe ! Il faudra que j'y retourne pour manger un soir !

      Supprimer

On discute ?