28 décembre 2014

Revlon : vernis Colorstay Gel Envy 600 Queen of Hearts, un rouge vraiment sexy !

Le rouge est une couleur indémodable et que l'on peut porter sur les ongles à tout moment de l'année. Encore plus en cette période de fêtes ! Aussi j'ai dégainé mon tout dernier rouge, le Colorstay Gel Envy de Revlon dans la teinte 600 Queen of Hearts, un très beau rouge vibrant !




Ce vernis a une texture gel et un pinceau large qui permettent une application hyper facile pour un rendu homogène, sans grumeaux, et une brillance de folie ! Après 2 couches, on a vraiment l'impression d'avoir passé un top coat mais non, c'est sa brillance naturelle, dingue non ? Et il sèche assez rapidement, donc que demander de plus ?

Petite particularité du Colorstay Gel Envy : il contient une formule 2 en 1 vernis + base donc pas besoin d'appliquer une base avant et c'est un gain de temps non négligeable.





La couleur 600 Queen of Hearts est juste sublimissime ! Ce rouge évoque tellement de choses : l'amour, la gourmandise, le sex appeal, la féminité assumée, bref j'adooooooore !





Les Colorstay Gel Envy tiennent bien leur promesse pour la brillance. Par contre, niveau tenue, c'est 2 jours grand max sans top coat. Mais il existe un top coat Diamant dont je vous parlerai très prochainement et qui permet de prolonger la tenue du vernis de 2 à 3 jours de plus.

Les vernis sont proposés en 9 teintes à voir ici.

Le prix : 10.90 € le vernis/base de 11.7ml



Connaissiez-vous les Colorstay Gel Envy ?


(^__^)



Produit offert par la marque

25 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est très joli mais je mets rarement du rouge. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je n'osais pas, c'est comme le rouge à lèvres rouge, mais quand on y goûte, on ne peut plus s'en défaire !

      Supprimer
  2. Je ne mets plus de vernis à ongles (je bosse en cuisine, les mains dans l'eau sans arrêt... bref) mais quand j'en mettais, ma couleur préférée était le rouge... La plus sexy des couleurs ! Et celui-là est très beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'en mets mêle plus le week-end ? Juste pour te faire plaisir ?

      Supprimer
  3. coucou
    merci pour ton article, le rouge est une valeur sur, je ne suis pas vernis addict, mais pour un petit rouge pourquoi pas :) celui ci est très joli :) je te souhaites une belle soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je devrais partir en désintox vu le nombre de vernis que j'ai et même si j'en donne pas mal...

      Supprimer
  4. Une jolie découverte, ce rouge est vraiment sublime!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe couleur (je commente pas trop, j'essai de rattraper mon retard ^^)
    Bonnes fêtes à toi
    J'espère que le Papa Noel t'a gâté ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de venir malgré ton planning chargé aussi. Oui Papa Noël m'a beaucoup gâtée, j'espère que toi aussi. Bisous !!!

      Supprimer
    2. Pourrie gâté (j'ai même gagné une machine à coudre..... du coup mon projet de coudre et vendre risque de prendre forme beaucoup plus t^t que prévu... la boutique est toujours pas créée... à peine envisagée que des amies ont déjà passé commande pour des collègues à elles..... ^^)... je ne sais pas ce que me réserve 2015 mais j'attends pleins de belles choses et de beaux projets qui se réalisent, genre un job temps pleins (ou au moins avec plus d'heures....... ) ... du reste je te souhaite de trouver aussi quelque chose qui te corresponde beaucoup plus...
      Bises

      Supprimer
    3. Oh mais c'est génial !!!!!! Je te souhaite que tout cela se réalise en 2015, quelle belle récompense ce sera pour toi et ton travail créatif ! Oui j'espère que cette nouvelle année à venir sera aussi favorable pour moi au niveau professionnelle, j'en ai vraiment besoin ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  6. La couleur est encore une fois superbe, je trouve qu'elle se rapproche un peu du rouge reçu dans la Velvet Box non ? En tout cas, leur game donne vraiment envie ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui assez par contre celui de la Velvet Box est assez transparent contrairement à celui-ci, je le préfère largement !

      Supprimer
    2. C'est vrai, je m'en suis rendue compte aussi :) du coup je l'ai posé sur deux couches de doré Yves Rocher ce qui lui donne un petit éclat sympa pour les fêtes :D

      Supprimer
  7. Coucou !

    Je connaissais déjà ces vernis que j'avais vu sur un autre blog, il me semble. Il n'est vraiment pas cher je trouve, tu donnes envie de l'acheter ! Moi en général j'aime beaucoup celui de OPI qui est magnifique et que j'utilise. Est-il mieux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te décevoir mais je ne suis pas du tout vernis O.PI., je ne sais pas pourquoi mais ils ne m'attirent pas plus que ça, du coup je n'en ai testé que très peu. Je ne pourrai pas comparer, mais il me semble que la tenue des vernis O.P.I. est très bonne.

      Supprimer
  8. Grâce à toi, je suis devenue une grande fan des vernis rouges ! et celui ci est particulièrement beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Youpiiiiiiiii ! J'en suis très heureuse et tu vois, une fois qu'on essaie, on y prend très vite goût pas vrai ?

      Supprimer
    2. oui, c'est clair ! maintenant j'ai plusieurs rouges différents ;-)

      Supprimer
  9. 2 en 1 vernis + base ? waouh c'est super intéressant ça !!! En plus il est vraiment magnifique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment pratique et je confirme qu'il ne colore pas l'ongle !

      Supprimer
  10. Coucou Lâm !

    Je trouve que ce vernis est très beau ! C'est un très joli rouge !

    Gros bisous et joyeuse année 2015 !

    RépondreSupprimer